CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avant de commencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
8Dk 8Dk
MP
Niveau 2
20 septembre 2014 à 20:47:21

Bonsoir à tous,

Je viens de télécharger le jeu mais avant de me lancer dans l'aventure j'aurai quelques questions pour vous :

Je me demandais si le choix d'un des 4 serveurs est un choix définitif ou peut on changer a tout moment si on veut rejoindre quelqu'un ?

Si je comprend bien, chaque faction propose des archétypes différents donc le choix de la faction au départ influe sur les styles de jeu que l'on pourra adopter plus tard. Ce qui rendrait donc le choix de la faction non anodin pour la poursuite du jeu ?

A propos du PvP, retrouve t'on une certaine équité entre les 3 factions dans les BG ? (ce que je veux dire c'est est ce que les 3 équipes se retrouvent toujours au même nombre de participants ?)

J'ai essayé de trouver les réponses par ci par là mais sans trop trouver, donc je me retourne vers vous avant de commencer le jeu.
J'espère ne pas avoir a reroll dans 3 mois parce que certains détails m'auraient échappé.

Merci par avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:27:55

Salut,

Le serveur que tu choisis influe sur les dimensions sur lesquelles tu vas te trouver, si tu prends Drac, tu serras dans des zones avec des français (sauf à l'Agartha ou tout le monde est rassemblé), par contre les serveurs sont interconnecté, tu peux donc librement aller jouer avec quelqu'un qui n'est pas sur le même serveur que toi :ok:

La faction influe uniquement au niveau du PVP, au niveau des tenues que tu vas gagner en remplissant un archétype, à la position de ton QG, à certaines parties de la trame principale et à la descriptions des rapports de quêtes.

En ce qui concerne les pouvoir peut importe la faction que tu choisis, ils sont les même pour tous le monde.

Les 3 équipes n'ont pas toujours le même nombre de participant surtout sur la carte de Fusang, par contre généralement les équipes sont pleine en ce qui concerne El Dorado et Stonehenge.

J'espère que ça ta aidé et bon jeu !

8Dk 8Dk
MP
Niveau 2
21 septembre 2014 à 21:44:40

Ok,

Mais je reviens sur le PvP, j'ai bien compris qu'il faudra être patient et me stuffer avant de pouvoir être compétitif.

Cependant je me demande si il y a un serveur plus actif pour le PvP ou y a t-il une faction a éviter (en terme de communauté) ou la concurrence est assez équitable ?

Je sais pas si je suis bien clair mais je ne voudrais pas une fois avoir passer de nombreuses heures a PvE me retrouver dans une faction ou un serveur peu actif.
En gros passer des soirées à me faire poutrer.

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 22:01:25

il me semble que tout le pvp est interserveur, donc pas d'importances pour le pvp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment