CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou acheter ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
8Dk 8Dk
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 22:39:24

Bonjour à tous,

Comme mentionné dans le titre, je souhaite acheter ce jeu mais face aux différences de prix affichées, j'avoue que je suis un peu perdu.
Steam le propose à 29€ et certains sites le proposent pour moins de 10€.

J'ai donc quelques questions pour ceux qui pourront me renseigner:

-Premièrement j'ai l'habitude de télécharger directement sur Steam mais si je procède ailleurs, le contenu rejoindra t-il ma liste de jeu sur Steam ?

-Comment expliquer vous de si grosses différences de prix ?

-Visiblement, il ne faut pas faire confiance à certains sites donc je sais plus trop vers où me tourner pour télécharger le contenu. Si vous pouvez m'envoyer un lien, je suis preneur.

J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez me répondre efficacement et que je fasse le meilleur choix.

Merci par avance!

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 23:08:57

Alors de un : steam, amazon = on essaye de te la mettre, on vend le dematerialisé aussi cher voir plus que les versions boites. d'abbord ^^

Ensuite va sur dlcompare, instant gaming > c'est a 7eu la bas et c'est sur, j'achete mes jeux depuis un an la bas, mon copain depuis trois ans, y'a jamais eu de problemes, clés envoyées par mail, rapidement.. etc.

ensuite expliquer la difference de prix : la politique de ces boites. C'est tout ^^ le consummerisme, le capitalisme tout ca tout ca.

et pour le lien http://www.instant-gaming.com/fr/50-acheter-cle-the-secret-world/

Et pour les autres jeux va jeter un coup d'oeil a dlcompare ^^

voila :)

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 23:10:23

par contre, pour les pré commandes je ne conseille pas instant gaming ^^ ils sont souvent en retard (la precommande c'est pour l'avoir avant tout le monde, pas le jour de la sortie ^^)

8Dk 8Dk
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 23:17:02

Super! Merci pour la réponse.

Je reste quand même impressionné par cette différence de 20€, c'est énorme.

Je repose la question: le jeu va t-il rejoindre ma liste sur Steam malgré que la clé vienne d'ailleurs ?

D'habitude je préfère acheter les jaquettes ou alors je télécharge directement sur Steam sans trop me poser de questions.

Je vais surement passer pour un idiot ou noob si vous préférez mais une fois la clé reçue par mail, où est-ce que je dois la rentrer ?
J'ai jamais procédé comme ça.

Encore merci.

8Dk 8Dk
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 23:20:00

Je rajoute: Sur le lien, parle de 30 jours de jeu inclut.

Je sais qu'à sa sortie le jeu nécessitait un abonnement mais est-ce bien une version complète du jeu ?

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 23:34:21

l'abonnement donne "litem of the month" des reducs en boutique de the secret world (dlc, tenue.. etc) et normalement te donne des points pour acheter les dlcs (mais la comme c'est le mois gratuit tu n'en as pas) et puis des bonus d'exp.

et The secret world n'est pas un jeu steam a la base, donc non il ne sera pas sur steam, apres je crois que tu peux ajouter le jeu a ta bibliotheque en faisant "ajouter le jeu a ma liste" ou un truc du genre mais par exemple si tu achetes sur le site de funcom the secret world ce ne sera pas une clé steam, c'est une clé a rentrer dans le site de funcom ^^. (bref, c'est pas un jeu steam, il est juste vendu aussi sur steam.)

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 23:35:19

https://www.youtube.com/watch?v=5FJipwvfgpc

pour mettre le jeu non steam sur steam (j'ai juste utiliser google, et pris la premiere video ^^)

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 23:37:27

Par contre tu veux peut etre une clé d'essai avant d'acheter le jeu ? si oui, envoie moi ton mail par mp et je t'envoie une clé ^^

ca donne des bonus en plus pour le parrainage, donc ca serait cool ^^

8Dk 8Dk
MP
Niveau 2
18 septembre 2014 à 23:41:54

Ok. Merci pour toutes ces explications.

Dernière chose: vu qu'il parle sur ton lien de 30 jours gratuits, es tu sur que ce n'est pas une version d'essai et bien la version complète du jeu à 7€ ?

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 00:19:34

oui oui le jeu n'est pas a abonnement (c'est des privileges membres quoi en gros mais en jeu ca ne change rien)

c'est comme guild wars 2 tu achetes le jeu, tu y as acces pour la vie ^^ (seul truc different a guild wars c'est que les dlcs (grosses maj histoire/contenus) est payant, genre c'est 5 a 10eu le dlc)) c'est tout ^^

8Dk 8Dk
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 00:21:42

J'avais dis dernière chose mais une autre question me vient:

Je ne vois pas l'extension "The Black Signal" ailleurs que sur Steam.
Après m'être familiariser avec le jeu, je chercherai surement à la télécharger.

Il est indiquer que le contenu nécessite le jeu de base sur Steam.
Si je télécharge le jeu de base sur instant-gaming, je ne vais pas rencontrer de problème plus tard?

Je rappelle que je n'ai toujours pas fais mon achat n'étant pas certain que ce soit la version complète.

J'espère ne pas être lourd avec mes questions, merci encore pour l'aide.

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 00:27:05

Mais pourquoi cherches tu as aller sur steam ? Tout le contenu de the secret world n'y ait pas il me semble. Va sur le site officiel ! steam n'est que un REVENDEUR.

http://www.thesecretworld.com/french/

la boutique de ce site c'est la que tu achetes les extensions (dlcs) et pas sur steam ^^

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 00:28:05

c'est pour ca que je t'ai dit que le parrainage c'est cool (en gros tu crées un compte, tu entres la clé de parrainage, donc deja tu verifies que ton compte marche bien) et ensuite tu achetes le jeu et tu rentres la clé sur ton compte sur le site ^^

8Dk 8Dk
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 00:30:26

Je cherche juste à voir combien me coûtera l'extension.
Elle semble être vendu au même prix que le jeu de base.

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 00:30:34

(desolée, du triple post) mais du coup la clé parrainage c'est une clé d'essai 72h gratuite. Ca marche comme ca : tu donnes un mail, le joueur te rentre dans son parrainage, te donne la clé et ensuite tu fais "mon compte" > the secret world account > et tu cliques sur "cliquez ici pour entrer une clé licence" tu rentres la clé de parainage, et ca te crée ton compte^^
ensuite tu upgrades ton compte avec la clé eu sur le site (instant gaming par exemple)

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 00:31:53

Bah toutes les extensions coutent 10 euros, 6euros la moins chere je crois, et y'a pas de promos.. etc parce que c'est funcom le vendeur, et le seul. Il n'y a pas de revendeur. (n'achete pas sur steam) parce que ca ajoute directement le contenu en jeu, sans demander de clé.

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 00:35:11

http://www.thesecretworld.com/french/itemstore

voila ici pour le contenu dlc, tu vas dans l'onglet "content">"issues" et ce sont tout les dlcs. ^^ oublies steam, et ne passes que par le site officiel.

8Dk 8Dk
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 00:43:08

J'ai toutes mes réponses, encore merci.

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 00:48:05

Et si tu cherches une guilde fr fais un templier sur frac et ajoute amaloce en ami :) ça évite de jouer solo

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 00:49:20

Sur le serveur drac (désolée c'est le t9)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment