CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cabale Francaise

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MARSSSS MARSSSS
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 01:04:29

Salut à tous,

Je reprends TSW et je n'arrive pas à trouver de cabale donc à défaut d'en trouver une, j'en crée une :)
Je suis templier , je pensais un créer un groupe steam (pour évite le :oh dommage je suis illuminati ou dragon)
Je suis pour ma part a la fin du jeu , il me reste 3 Donjon NM et j'ai fini la roue des skills, je n'ai pas encore touché a Tokyo .
_Je recrute tous les profils de joueur
_Je ne fais que du PVE
Si certaine personne sont intéressé faite le moi savoir par mp ou dans les réponses a ce post.

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 01:41:11

je pensais a faire la meme chose !

je suis templier (pseudo amaloce) par contre je viens de commencer le jeu, je suis a la deuxieme zone de kingsmouth. mais je suis partante pour rejoindre ta cabale. ^^

Daarklightning Daarklightning
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 08:08:05

Salut, sa peut être intéressant mais j'ai une petite question avant, on peut pas faire de cabale multi faction ?^^ Vu que parfois je lis ce terme x)
Et si on peut pas je referais un perso, je suis pas beaucoup avamcé^^

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 13:14:26

Apparemment. On eut fusionner deux. Factions je serais d'avis de faire templiers dragons. Je vais me renseigner pour créer u e cabale invitez moi en ami je vous tiens au courant.

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 13:23:59

Desolee du double post je ne sais pas comment on fait pour fusionner. Donc tant pis par ctre m a rss je vais te prler en jeu j'ai deux trois questions

Cameonolyth Cameonolyth
MP
Niveau 3
07 septembre 2014 à 01:36:39

Je suis templier, je viens de reprendre le jeu. Je l'avais arrêté en étant stuffé 10.4/.4 et fait au moins une fois chaque donjons en NM. Je cherche des gens pour reprendre les donjons et éventuellement tester les scénarios et Tokyo!
Mon nom ingame est Ayn!

constantine974 constantine974
MP
Niveau 1
07 septembre 2014 à 16:46:46

Salut, moi je commence tout juste le jeu, je viens de l'acheter, suite au visionnage du LFG de krayn et du JDG.
Mon pseudo in game c'est constantine974.
A bientot ;)

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 16:56:51

N'hesitez pas a me mp en jeu (amaloce) je suis co toute l'aprem ^^

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:21:39

Il n'est pas possible de réunir d'autres factions dans une cabale, elles sont propres à la faction qui les crée.

Cependant il est possible de faire des alliance "officieuses" entre différentes cabales de différentes factions, pour cella les cabales peuvent créer un canal de discussion commun. Le principe est simple,

il suffit de faire la commande
/discussion rejoindre nom du canal

toute personne entrant cette commande rejoint automatiquement le canal, il est possible ainsi de créer un canal de discussion privé entre trois cabales issues de trois factions différentes.

vnmz vnmz
MP
Niveau 1
09 septembre 2014 à 09:52:50

Yo

Pareil je reprends le jeu après quelques mois, pseudo Vnmz j'ai quasiment tout à faire niveau donjon etc bien que j'ai fini la narrative et soi dans les QL10.

Je suis dragon, au plaisir !

amaloce amaloce
MP
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:44:01

la cabale est chez les templiers et pour le moment on a personne chez les autres factions (ou trop peu pour faire une seconde voire troisieme guilde)

mais ajoute moi en ami, on verra si ca change :) et en attendant si tu es actif rien ne nous empeche de jouer en groupe fr

foxmccloud_119 foxmccloud_119
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 17:36:02

Bonjour jeunes abeilles. Je suis toute ouïe à l'entre-aide entre compagnons. Les routes ne sont plus sûres de nos jours.

Dans le monde secret, vous pourrez me retrouver en vous adressant à Astrid "Nociah" Snyders, templière sur Drac, actuellement en investigation dans la cité du Dieu Solaire.

Bien à vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment