CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut encore le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rileth Rileth
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 19:05:22

Salut tout le monde, je pose la question simple de " Vaut il encore le coup ? " J'aimerai bien me lancer dans un mmo complet au lieu de trainer sur des free to play chiants. par vaut il le coup je veux surtout dire.
- Y a t'il encore assez de monde ?
- Y a t'il des rolistes ?
- La commu est elle bonne (celle la je me doute de la réponse )
- Y a t'il encore des ajouts de contenu ?
et sinon
- les serveurs seront ils différents si on l’achète en boite, sur steam, ou sur Origin ?

Merci bien de vos réponses.
Voilà Merci de vos réponses,

Malocch Malocch
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 23:46:56

- Y a t'il encore assez de monde ?
Oui toujours.
- Y a t'il des rolistes ?
Il me semble qu'il y a un serveur RP après je ne sais pas si il y as encore beaucoup de rolistes.
- La commu est elle bonne (celle la je me doute de la réponse )
Oui communauté mature
- Y a t'il encore des ajouts de contenu ?
Normalement l'ajout de contenu vas être de plus en plus régulier. Il s'agit de DLC payant.
et sinon
- les serveurs seront ils différents si on l’achète en boite, sur steam, ou sur Origin ?
En aucun cas. De plus les serveurs sont divisé en plusieurs dimensions donc tu peux rejoindre des gens de serveur différents.

Je réponds vite fait.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 09:00:17

si j'achete me jeu j'ai quels épisodes fourni avec ??

fytzounet fytzounet
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 13:30:48

De l'épisode 1 à 4 ou 1 à 5, je ne sais plus vraiment, mais sinon, c'est 5 à 10€ par épisode

Malocch Malocch
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 15:14:31

Si tu achète la massive édition il me semble qu'il ne te manquera que l'épisode 8.

royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 22:13:22

massive ça va jusqu'a l'épisode 7 de mémoire, donc manque 8 et 9 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 15:41:49

Tu peux te passer de l'épisode 8 si tu n'aimes pas farmer, le 9 par contre il vaut mieux l'avoir car il continue l'histoire principale avec une nouvelle zone.

-osmozz- -osmozz-
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 20:09:35

Il vaut largement le coup, on est loin des mmos @héroic fantasy, l'univers et le background sont excellents, ce jeu est une tuerie, les quêtes et le gameplay n'étant pas à la portée de n'importe quel noob, cela permet de faire un tri qualitatif au niveau de la communauté, qui est bien au dessus de la moyenne des mmos(entraide, mature etc).

Sandjy Sandjy
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 15:02:48

Il vaut le coup, et Malocch a bien répondu.
Je répondrai juste aux épisodes, mais avant, renseigne toi sur le jeux (vidéo, forum, potes à toi, etc...) !
Les épisodes sont bien bien après dans l'histoire, rien que l'épisode 8, il faut être assez stuff, LQ 8-10, alors l'épisode 9 j'en déduis qu'il faut être aussi stuff.

Je pense qu'avant de penser de aux épisodes, fait plutôt le jeux, prend ton temps, prend du plaisir.

Ensuite sur le côté achat, tu as le jeux de base il me semble 30€.
La massive édition upgrade 30€ aussi, mais je ne sais pas si elle inclu le jeux ou c'est un addon :/

Cela étant voici ce contenu :

Full list of Massive Edition contents:

Issue #5: The Vanishing of Tyler Freeborn - A deep and dark mystery investigation on Solomon Island.

Issue #6: The Last Train to Cairo - An epic Indiana Jones-style adventure (including time travel!) in Egypt.

Issue #7: A Dream to Kill - A spy thriller full of intrigue and action in the snowy mountains of Transylvania.

Beginner Weapons - A full set of nine powerful and cool looking starter weapons.

Experience Potions - Five potions which increase the XP gained from killing monsters by 100% for 8 hours.

Ability Point Boost - A boost which lasts for three days and lets you earn extra Ability Points as you play.

Sandjy Sandjy
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 15:12:22

osmozz tape juste, j'avais oublié de le mentionné.
C'est une jeux qui prend aux tripes, surtout la nuit, avec un casque et le son bien monté ! ça me rappel silent hill, limite tu avançais tout doucement ^^

Ensuite les boss, il reste 5%, oui oui c'est cool... en fait non lol, le staff t'oblige (si je peux m'exprimer ainsi) a resté concentré jusqu'au bout et surtout ne rien lâcher !

Bien sur avec un groupe du même niveau, sinon les boss ne sont pas intéressant, et franchement ça faisait longtemps que je n'avais eu autant l'adrénaline face à un boss, rien que le premier est balèze lol, et ça annonce bien la suite du jeux lol.

Sandjy Sandjy
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 15:14:47

Oh lala, toutes les fautes ^^ désolé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment