CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kozengod kozengod
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 16:05:41

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous dans le but d'avoir quelques réponses, le jeu m'interesse, cherchant un dans ce genre la, j'ai donc lu le test, mais j'aimerais en savoir plus :-)

Deja commencons par le debut, l'achat, je voie sur steam qu'il y a la version 30€, la massive a 60€ (comprenant issue 5-6-7), qu'il y a apparemment un dlc pour l'issue #9 (y a pas la 8 ? :s)

Donc deja est-ce qu'on peux prendre celui de base a 30€ et si on aime prendre plus par la suite ? car si faut prendre la massive + le dlc ca chiffre deja a 80-90€...

Si on prend celle de base a 30 est-ont bridé quelque part ? genre obliger d'acheter pour continuer ?

Niveau abonnement, je voie qu'il est mis pas d'abo mais je voie des topic abonnement life, euh ?

Le pvp est-il present et interessant ?

Durée de vie du jeu ? Est-ont vite bloquer et dois recommencer etc ou ca va ? car vu la roue d'evolution, 500+ pouvoir etc je me dis qu'il y a du potentiel et de la durée de vie mais bon...

Dans le test ils disent que la coop est pas top, donc jouer seul ou avec un ami reviendrais au meme ?

Je connais pas leur autres mmo, ni meme le studio, mais apparemment ils tiennent depuis des annees, mais que valent ils et le jeu evolue t'il bien ?

Voila voila quelques questions dans le but de surement m'y mettre mais bon avant d'acheter j'aurais voulu un avis quand meme ^^

Merci d'avance,
Kozen

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 20:50:06

Salut,

bon ça va être un peu long désolé :p

Le jeu n'est pas entièrement integré à Steam, il me semble que le seul DLC achetable via steam soit le 9 (et encore, tu obtiens la clé-cd à activer sur ton compte chez Funcom !), tous les autres s'achetent dans la boutique en jeu, le episodes 1 à 4 sont intégrès gratuitement au jeu de base, il s'agissait de pack de missions à l'époque, dedans s'ajoutent trois armes auxiliaires (le lance roquettes, la tronçonneuse et l'ioniseur quantique).

a savoir que tous les DLC du jeu sont optionnels, les augmentations de puissance sont et seront toujours intégrés gratuitement au jeu, tu ne sera donc jamais desavantagé face à un autre joueur (le jeu n'est absolument pas pay-to-win).
En plus s'ajoutent deux pack de missions (moins cher que les DLC).

Je rappelle encore que c'est du contenu End game et optionnel, tu peux très bien sauter et aller directement à Tokyo au lieu de tout faire et revenir plus tard s'ils t'interessent et vice versa, tu est libre et ne sera en aucun cas bridé par rapport aux autres joueurs, les donjons du jeu et raid sont dans le jeu de base :)

En début de jeu, après avoir accomplis 30 missions tu recevras gratuitement 1200 points à dépenser (offre unique par compte), donc tu aura déjà un dlc offert.

L'abonnement existe, le fait d'être abonné t'ajoute tous les 30 jours 1200 points à dépenser dans la boutique (l'équivalent d'un dlc donc) ainsi qu'une réduction de 10% dans la boutique de jeu et un bonus d'exp d'une heure toutes les 24h. Il existe un abonnement à vie (200€ je crois) ou tu recevra ce privilège à vie (on peut dire qu'après 20 episodes c'est rentabilisé)

Le pvp est présent (trois types de jeu actuellement) et selon moi plutôt intéressant, même si ce n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de jcj je m'amuse quand même. (Capture du flag, Roi de la coline, Capture de bases). Le pvp à trois factions ça apporte des combats intéressants parfois. Le jeu est bien équilibré vu l'absence de classes et la facilité d'adaptation rapide aux combats en modifiant ses pouvoirs lors des temps morts (mort au sens propre, lorsque tu te retrouve au cimetière :p)

Pour les pouvoirs, non, tu ne sera jamais bloqué, l'exp se gagne en continu pour débloquer les pouvoirs, le but à long terme est de tout débloquer. Si tu sens que ton orientation te déplais, tu peux toujours faire demi-tour et refaire les missions précedents pour débloquer des nouveaux (tout est répetable après X heures, selon la mission) pour recupérer de l'exp, donc il est inutile de refaire un personnage si t'est en proie au doute.

Le jeu solo est surtout basé sur une ambiance pésante/glauque, il est plus immersif de jouer en solo ou en petit comité donc le jeu de groupe n'est jamais à exclure pour autant, sinon il y a toujours le contenu PVE de groupe qui lui est de haute qualité (aucun joueur de tsw ne peut se plaindre du pve dans ce jeu).
TSW est actif, capricieux et exigent du joueur, en solo tu sera plus en difficulté qu'en groupe, c'est l'esprit de base du jeu, te livrer à toi même en milieu hostile, je crois que le testeur à très mal saisis le concept.

Funcom a deux mmo à son effectif : Anarchy online (13 ans) et Age of Conan (5 ans), à savoir que c'est un petit studio européen avec peu de moyens et des soucis financiers, ils n'ont pas la capacité de produire du contenu tous les mois en boucle, le temps d'attente moyen d'un DLC sur TSW est de 3-4 mois (mais tout le monde est content de leur travail, le contenu est de qualité à chaque fois).

En espérant t'avoir mieux éclairé, n'hésite pas si tu a des questions encore :)

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 00:34:16

"Funcom a deux mmo à son effectif : Anarchy online (13 ans) et Age of Conan (5 ans), à savoir que c'est un petit studio européen avec peu de moyens et des soucis financiers, ils n'ont pas la capacité de produire du contenu tous les mois en boucle, le temps d'attente moyen d'un DLC sur TSW est de 3-4 mois (mais tout le monde est content de leur travail, le contenu est de qualité à chaque fois)."

Petite précision, ils essaie quand même d'ajouter du contenu régulier via des petits packs de missions entre autre pour combler l'attente. Souvent de qualité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment