CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour Marteau/Elem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 18:31:54

Bonsoir, j'aimerais avoir des conseils.

je suis actuellement a la montagne bleue, bien que je ne galère pas certaines quêtes ne me sont pas faisable, comme celle d’éliminer un certains nombres d'ennemis en temps limité.

Alors j aimerais avoir votre avis sur les modif nécessaire pour me permettre de mieux utiliser ma classe.

Alors sur mon perso j'ai:

  • Pouvoir actif

-Broyage
-coup de boutoir
-déflagration infernale
-onde de choc
-grande muraille
-choc
-Marteau de Thor

  • Pouvoirs passif

-sous la ceinture
-art de la bagarre
-courant volatile
-impact violent
-combat de rue
-démolisseur
-flegme impeturbable

En stats j'ai:

-Puissance de combat: 185.9
-valeur d'attaque: 608
-puissance de l'arme: 126
-valeur de critique: 117
-chance de critique: 7.5%
-valeur de puissance critique: 116
-puissance de critique: 49.7%
-valeur de toucher 24
-valeur de pénétration: 24

donc voila si vous pouvais me renseigner ou me conseiller, je vous remercie d'avance.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:19:39

Marteau/Elem est un combo qui peut faire d'énorme dégats (je parle de gros chiffres) facilement et avoir un gros contrôle des ennemis (cc à volonté)

Après, en début de jeu tu n'est pas encore dans la période d'optimisation complète du personnage, c'est peut'être du à cella que le potentiel est partiellement bridé jusqu'au end game. A savoir qu'avoir une bonne valeur de penetration et de toucher fait une différence énorme, mais le matos à ce stade du jeu va peu dans ce sens.

Ton deck semble correct pour ce stade du jeu, ne te tracasse pas trop, si la mission te demande de tuer X ennemis en un temps imparti (d'ailleurs, de quelle mission il s'agit ? je ne me rappelle pas de ça) essaye de focaliser tes pouvoirs sur les pouvoirs d'Impact (cible unique, comme marteau de thor) qui fait des gros dégats (et les passifs qui vont avec). Coup de boutoir par contre ce n'est pas très interessant, c'est un pouvoir plutôt dedié au tanking, tu peux le remplacer par acier en fusion et laisse seul l'elem gérer les dégats à cibles multiple. Après je ne saurais pas plus t'aider, tu t'attaque peut'etre à une mission de groupe !

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 20:01:25

il s'agit de la mission la chasse est ouverte de paul camen pret du wabanaki trailer park

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 20:02:21

merde me suis fais avoir par tab

merci en tout cas pour les précision ^^

sinon tu pourrais me dire qu'elle stats booster en priorité?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:32:17

Je dirais la valeur de toucher, cela va de soi que si tu ne touche pas un ennemi tu ne fais pas de dégats, mais il me semble que c'est sans importance jusqu'à la Transylvanie, les mobs n'ont pas trop tendance à eviter les coups en déhors des donjons (en revanche c'est une stat importante au end game, il te faudra avoisiner les 600 de valeur de toucher pour les donjons au risque de voir tous tes coups partir à côté)

La seconde est la valeur de pénétration, je crois que celle-la fait bien la difference à tous les niveaux de jeu pour les dégats infligés (même constat en end game que la valeur de toucher, les gros ennemis en jeu solo ont une bonne résistance, la pénétration est un bon moyen de casser ça)

En dernier viens la valeur de critique et puissance de critique (selon ton deck de jeu, donc au choix).

Donc je te conseillerais de developper la valeur de pénétration et de toucher en priorité, n'hésite pas à refaire les donjons pour du stuff avant de t'attaquer aux zones suivantes ou missions plus difficiles :)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:12:16

merci beaucoup, mais bon pour le moment les donjons sont hors de portée je suis seul XD

et j ai pas beaucoup d'experience de donjon et raid malgré tout les MMO que j ai fais ^^"

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:00:52

il y a un donjon par zone de jeu, n'hésite pas à spamer le canal de discussion francophone pour y aller, il y a toujours des gens motivés, il faut juste les motiver encore un peu plus :)

si ce n'est pas déjà fait, en jeu tape :

/discussion rejoindre francais

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 23:19:31

ok merci, par contre en jouant se soir j ai eut l impression de lagger, est ce que par hasard sa te l aurais fais?

au depart je pensé que je ramé, mais j ai une sapphire 7970HD vapor X GHz edition 3 GO, et en jouant a company of heroes 2 au max setting après pas un seul ralentissement

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 23:30:07

Je ne saurais pas te le dire, je suis loin de mon pc pendant encore deux semaines (vaccances ^^) désolé

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 16:54:07

ok merci quand même ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment