CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [recherche] DPS pour contenu elite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:17:50

Yop,

Nous sommes un groupe de 3 joueurs (un tank, un heal et un dps) et nous arrivons petit à petit à la fin de la phase de leveling et donc, au début du contenu élite.

Vous n'êtes pas sans savoir que former une équipe de 5 joueurs n'est pas toujours quelque chose de facile. Pour cette raison, nous cherchons des DPS qui seraient intéressés pour jouer avec nous.

Le principe est simple : ceux qui sont intéressés peuvent se manifester ici. Les personnes qui se sont manifestées seront rajoutées à ma liste d'amis. Lorsque nous débuterons un donjon en élite nous contacterons en priorité les personnes qui sont dans ma liste d'amis plutôt que de passer par l'Agartha ou par la recherche de groupe.

Pour les détails techniques, les membres du groupe ont entre 20 et 35 ans. Nous disposons d'un serveur ts permettant de faciliter les communications en donjon et nous avons terminé avec succès Polaris élite, hier.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, hésitez pas. :-p

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 18:50:08

Salut,

Je suis DPS ou healer en fonction des besoins.
Je vous rejoindrais avec plaisir.

Mon pseudo ingame: LeRats

P'tetre à bientôt :-)))

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:53:18

Parfait, je t'ai rajouté. :-p

Darkrusade Darkrusade
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 00:05:08

Je suis exclusivement DPS, mon perso s'appelle Philadelphe.

sv1_garrus sv1_garrus
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 21:24:59

hello les aventuriers du monde secret, je suis Montecrysto de la faction des illuminati In game je vous invite à rejoindre la cabale multi-factions dont des alliances avec d'autres cabales les orphelins nous accueillons tous type de joueurs du moment qu'ils ont un état d'esprit mature et porté sur la bonne camaraderie.
Allez sur le site faites une petite présentation et un officier vous répondra illico ^^

http://lesorphelins.forumactif.org/

nous avons une nouvelle promos de nouveaux joueurs en ce moment qui sont aux stades élites -normal, nous sommes une cabale présente depuis le début du jeu donc nous avons déja exploités le contenu HL mais nous sommes dans un effort de recrutement de nouveaux joueurs afin de les aider et de renouveler un peu les têtes de la cabale :)

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 05:16:06

Yop,

On va en discuter avec les membres du groupe pour la guilde. Il est probable que nous postulions. Merci de l'invitation. :-p

J'ai rajouté Philadelphe à ma liste d'amis. Comme convenu, je prendrai la peine de te contacter IG lorsqu'on débutera un donjon élite.

J'en profite pour signaler qu'on devrait (s'il n'y a pas d'imprévu) faire les enfers tourmentés demain vers 20h. Notre healer n'a pas donné signe de vie depuis 2 jours, mais j'ai bon espoir. :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le sujet date d'Aout 2014 et n'est plus d'actualité.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment