CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour imppossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Louissam Louissam
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 12:04:33

Bonjour,
je sais le sujet fait titre de série B américaine mais j'aurais bien besoin de vos lumières car je ne trouve pas de solutions.
J'ai acheté le jeu il y a maintenant plus d'1 an sur un site (dont j'ai bien évidemment oublié le nom).
J'ai joué au jeu environ 15 minutes et n'ai pas du tout accroché à l'époque (je ne saurais dire pourquoi...).
Aujourd'hui je suis motivé pour faire une nouvelle tentative mais là où je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas de lien pour télécharger le client.
Si l'un d'entre vous pourrait me guider ce serait formidable.
Merci d'avance

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 13:45:38

Salut,

Tu peux telecharger le client du jeu directement depuis ta page de gestion de compte, pile sur la page d'acceuil tu vera "The Secret World : télécharger"

https://register.thesecretworld.com/account

Louissam Louissam
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 15:25:52

Merci beaucoup de cette réponse, j'y retourne!!!!

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:38:02

bon retour et bon jeu à toi :ok:

Tr4nxXen Tr4nxXen
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 23:26:36

Pour éviter un doublon bien que d'un sujet différent, je me demandais si un retour apres une longue période sans jouer (j'ai arrêter avant le f2p fin aout, j'ai du jouer 2mois en gros)si il est possible de revenir et de se remettre au jeu sans trop de difficulté je me souviens avoir essayé de me remettre au jeu sur une mission pour débloquer les armes secondaires je crois genre bazooka ect dans un entrepôts bref me souviens plus des détails mais je me fait sévèrement souillé par les ennemis.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:36:06

les missions d'armes auxiliaires sont dans la catégorie end game, pas spécialement difficiles avec de l'équipement Nq.10, donc eviter de les faire avant d'en être la (déjà que le coup en PP des pouvoirs et PC de l'arme sont plutôt elevées avant d'avoir finis la Transylvanie). Ne pas les avoir n'est pas handicapant non plus, elles sont un petit complément mais le jeu de base n'a jamais été adapté pour les rendre indispensable (je veux dire par la que tous les donjons du jeu sont faisables sans ces armes).

Pour le reste la difficulté du jeu est restée inchangée, quelques pouvoirs du nexus ont été revus et modifiés mais globalement ça n'a pas trop affecté la difficulté. La prise en main est plutôt rapide aussi, même après quelques mois d'absence, donc ne t'en fait pas :)

Tr4nxXen Tr4nxXen
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 11:07:07

Ok ok merci bien normalement j'suis stuff nq10 dps donc peu de vie je joue Pistol/sang ^^

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 11:55:50

N'hésite pas à prendre une ou deux pièces de tank en donjon, si tu te contente d'un stuff uniquement dps tu ne fera pas long feu en solo (environ 3000-4500hp serait l'idéal en solo)

Tr4nxXen Tr4nxXen
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 23:32:01

ok ok merci pour le conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment