CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Explication

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 01:57:48

Bonjours !
Alors voilà ça fait un moment que j'avais lâcher Secret World à cause de mon premier perso que j'avais complètement foiré ! donc j'avais arrêter ce magnifique jeu :-( !

Mon premier perso était équipé de lame + fusil d'assaut ...
Mais impossible de jouer correctement Hp & Dps minable...
Donc ça ne ma pas donner envie de continuer ...

bref là je viens de me relancer avec cette fois une "classe" basée sur Le fusil d'assaut & Élémentalisme !

J'aurais besoin de conseils pour savoir quoi augmenter dans la roue des compétence/ et dans les point a ajouter { Fusil Assaut Dégât ou Soin ect ... ] histoire d'obtenir un perso jouable en solo & aussi en donjon :-)

Histoire de ne pas faire comme le début et de me retrouver avec un perso complètement foiré comme la premier fois ...

Merci pour votre aide !! :coeur:

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 02:54:25

Le truc c'est que TSW n'est pas un jeu où on foire les personnages au point d'en recommencer un car tu gagneras continuellement des PP et PC qui feront que tu débloqueras 100% de tes sorts ...
Les missions sont répétables, penses-y.

memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 12:46:14

Je le sais ! Mais un fois arriver au niveau de la deuxième Zone [aprés Kingsoumth ] j'arreter pas de mourir ! y'a cas voir pour le premier boss ... One shot directement .. :nah:

Donc voila ça ma soulé et j'ai arrêter Secret World , ça dois faire 5 ,voir 6 mois que j'ai pas jouer a nouveau a nouveau !

Mais la je viens de recommencer a perso donc bon

Si quelqu’un a un conseil pour bien monter un Fusil / Elémentaliste ça serais vraiment sympas

Merci pour votre aide :cute:

hubertfranswort hubertfranswort
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 12:48:41

Ce que Enderith essaye de te dire c est que tu devrais garder ton premier perso quitte à recommencer avec.
Toutes les missions sont repetables et ça te permettrait de garder tes sorts déjà acquis ne serait ce que pour le fusil d assaut.
Après ton premier build est à mon avis mal équilibré. J utilise aussi lame/fusil d assaut pour les scénarios élites ce qui commence à être considéré comme end game et ça fonctionne très bien.
Regarde bien toutes les possibilités aussi dans les passifs. Tu as de très bon sorts qui dps et soignent à la fois (transfusion d anima).
Pense à équilibrer tes talismans avec de la valeur de soin et d attaque. Pour ce qui est des glyphs pense à mettre de la valeur critique, de pénétration, un peu de toucher et de parade. Ca devrait aider.
Et toujours bien finir chaque quête d une zone avant de passer à la suivante ! :)

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 14:42:17

Si une zone deviens trop difficile, il vaut mieux rebrousser chemin et faire le donjon de la zone précedente pour mieux t'équiper.

TSW est également un jeu à réputation difficile, si tu veux que ton deck suive la cadence il faut que ton personnage suive également, il est techniquement impossible de te faire one shoot par un mob du jeu sans réagir (en déhors des donjons), tu dois impérativement esquiver TOUS les coups de zone (les marques blanches au sol) qu'ils balancent sinon tu ne vivras pas longtemps, stuffé ou avec un bon deck si tu te prends les gros coups tu meurs.

N'importe quelle combinaison d'arme est viable en solo, pour le peu que tu la developpe comme il le faut, cella se complexifie au end game car les variables sont différentes et on a accès a plus de possibilités de build.

Essentiellement, un build est à la base consitité de :
1 générateur (génère des ressources pour les deux armes)
1 consommateur de la première arme
1 consommateur de la seconde arme
3 pouvoirs au choix entre les deux armes
1 pouvoir d'elite d'une des deux armes

(les passifs se font en accord avec ton orientation : dégats, survie, soins, etc)

En fusil d'assaut/élèmentaliste tu peux avoir des pouvoirs à cible unique et en zone, ce qui équilibre les rencontres et te permet une adaptation facile, l'essentiel est evidement de rester à distance avec ces armes, le fusil d'assaut à de quoi ralentir et reculer, l'élèmentalisme a de quoi entraver l'ennemi, essaye de pecher ces pouvoirs la.

Pour l'équipement, l'idéal est de toujours avoir sur toi entre 3000 et 4000hp, donc prends des pièces de bonus HP jusqu'à ce seuil, tout le reste tu peux placer sur la valeur de dégats. Inutile de te prendre des pouvoirs de guérison, si tu n'a pas une très bonne valeur de guérison ils auront un effet négligeable (plus tard c'est different avec l'équipement end game amelioré), le seul pouvoir de soi sur lequel tu pourrais compter serait "inversion de tendance" dans la branche verte du haut.

Le passif elite du marteau "Forgé par le feu" est un gros gros saint graal du jeu solo également, n'hésite pas à le recupérer au plus vite (il est sur la seconde roue, ça prends un peu de temps)

Après, c'est dommage de recommencer un personnage au moins de vouloir changer de faction, toutes les missions du jeu sont répetables, ce qui te permet de rebrousser chemin et changer ton orientation et le but à long terme est de débloquer tous les pouvoirs du jeu, bref rien n'est jamais gaspillé ou perdu sur TSW

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment