CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une explosion d'enfer - interminable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enderith Enderith
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 18:11:45

Bonjour,

Dans le DLC de Kaidan se trouve une mini-quête : Une Explosion d'Enfer, se trouvant dans les égouts des Onis.

Une fois le dernier explosif placé, l'objectif se transforme en "Revenez sur Terre", lorsque je suis revenu sur terre, l'objectif passe à "Ouvrez un portail et faites sauter les explosifs".

Et là je bloque, j'ai essayé plusieurs approches, ouvrir un portail de l'enfer sans le prendre puis activer le détonateur ; rien, prendre le portail puis l'activer ; rien.

J'ai déjà fini cette quête une fois lors de ma découverte mais impossible de la terminer maintenant ... Où alors je m'y prends mal ? :o))

Mrci !

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:38:11

Même problème il y a une semaine, je n'ai pas ressayé depuis. A priori le portail doit être ouvert sur le dernier plateau pour la détonation.

Contacte un maitre du jeu sinon, il validera la mission.

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 19:53:36

Ah ?
Je l'ai réussi il y a peu.
Il faut bien revenir sur Terre, ouvrir un portail peu de temps après puis activer les explosifs pourtant.

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:36:46

J'y suis arrivé, j'ai du ouvrir 6 ou 7 fois le portail puis activer le détonateur (sans prendre le portail). Donc si ça peut aider et que vous rencontrez le problème, insistez un petit peu ... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juillet 2014 à 22:32:34

J'avais galéré aussi, de mémoire c'est au 1er étage, près du portail pour les enfers qu'il faut appuyer sur le détonateur.

Malocch Malocch
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 00:08:49

Normalement il suffit de finir le combat contre le boss, poser le dernier explosif prendre le portail. Donc revenir sur Terre, à ce moment ouvrir un portail et appuyer sur le détonateur (en ayant le portail ouvert).
Sinon si jamais ça ne marche pas attendez 15 minutes revenez dans l'instance et refaire la dernière manip (les instances se renouvelle après 15 minutes donc ça enlève la possibilité d'un petit bug).

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 04:46:58

Ça faisait bien deux ou trois semaines que je n'y arrivais pas personnellement ... Enfin dans tout les cas espérons que cela soit fixé, en attendant il y a plus ou moins quelques solutions comme proposées ici, merci à vous. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment