CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elem + ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 05:37:36

Salut; j'avais déjà jouer un peu au jeu (jusqu'en Egypte)
puis j'ai arrêter pour des raisons inconnue et là je veux reprendre mais j'aimerais aussi changer de classe secondaire.

Je suis actuellement en ELEM/Fusil d'assaut et élémentaire étant ma classe principale.

J'aimerais une classe qui se marie bien avec l'elem sachant que ma phase de pex (or donjons évidemment) est entièrement solo.
la spé "Mages" (pour me donner une idée) des templiers peut être pas mal non ?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:41:12

Salut,

l'elementaire exploite des effets d'impact et de chaine d'êffets, tu peux en faire une synergie avec les pistolets, le fusil à pompe, sang et marteau avec un de ces deux effets.

Elem/sang peut être plutôt violent sur les chaines d'êffets et les afflictions, Elem/pompe ou marteau en revanche est plus axé sur les gros degats sur une seule cible, ça peut faire très mal aussi (surtout avec le marteau) mais peu pratique pour les cibles multiples (garder un sort de zone dans le deck pour palier à ça)

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
24 juillet 2014 à 19:58:25

En bleu/violet 10 avec mon build elem/pompe, j'étais à 1 500 DPS sur les Golems. J'avais réalisé un autre totalement basé sur les impacts, avec "Thor's Hammer" en force principal, mais bien que je faisais de gros chiffres avec, le DPS était moins élevé.
Par contre, en multi-cible... il y a intérêt à très vite changer de build, ou avoir un bon zone (ou un tank/healer sous la main).

Je n'ai pas testé d'autre couple.

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:27:37

Merci pour vos retours.

J'avais aussi penser a Elem/Pistol qui pour moi est sujet d'hésitation avec Elem/Shotgun. Le petit plus est qu'avec Elem/Shotgun j'aurais la tenue Mages :p

Par contre; pour des raisons plutôt RP je trouve que Elem/Hammer ça fait un peu bizarre.. et je trouve également que cela peut être désavantageux pour un Elementaliste de se retrouver si souvent au cac pour utiliser le marteau.

Après pour Elem/Sang; j'ai l'impression que c'est super chaud à gerer ou bien justement ce n'est qu'une impression..

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:47:58

up

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:56:56

elem/marteau c'est très cohérent je trouve, les pouvoirs d'elem ont un paquet de freins et entraves, de quoi compléter les cc du marteau, un deck elem/marteau devrait être apte a maintenir au corps à corps n'importe qui et le clouer sur place. Le marteau possède quelques aoe également ainsi qu'un bon recours à dégager un ennemi qui s'approche trop si tu veux rester à distance.

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 19:57:52

En même temps la différence entre le shotgun et le marteau n'est pas grande vis-à-vis de la portée, tu t'exposes pas mal en shotgun aussi.

Elem/Sang pas chaud à gérer, justement les deux ont une très bonne portée donc la cohabitation des sorts est plus agréable.

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
27 juillet 2014 à 14:07:43

Jouer pompe implique d'être au corps à corps : tu fais plus de dégâts si les ennemis sont à moins de 3 mètres, et "Raging Bullet", qui est mon consommateur le plus frappant dans les bons jours demande d'être à moins de 3 mètres pour ses dégâts maximums.

La portée max du pompe se trouvent à un peu plus de 9 mètres, de mémoire.

Monkey-Stoned Monkey-Stoned
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 15:44:43

Bonjour,

Je suis elem/épée, épée juste pour le sort qui regen pas mal de vitalité, que j'utilise si jamais je rencontre des difficultés.

Or, utiliser une épée pour un seul skill je trouve pas ça très efficace, quelle arme secondaire avec un bon regen de vie et un dps correct me conseillez-vous ?

Merci

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
05 août 2014 à 21:53:06

le fusil d'assault donne un bon mix entre dps et regen je trouve...
Mais apres il est dur a placer pour avoirs une bonne synergie imo.

Sinon ya ele/sang qui permet une tenue pas trop mal.
Avec les contrôle de l'élem tu peut tempo le temps de te regen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment