CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL(?)]Phase 29 péchés mortels

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gytar Gytar
MP
Niveau 2
20 juin 2014 à 23:06:59

Bonjours , je souhaiterais poser une question sur la toute fin de la phase 29
donc pour ceux qui n'ont pas finis veuillez vous abstenir d'aller plus loin

C'est bon ? je vous aurai prévenu ...

OK donc je suis dans le cratère avec la machine de gaïa , mais j'ai presque peur de choisir de la détruire ou de la réparer car j'ai toujours pas vraiment compris cette histoire de dimension avec des gardiens , qq'un pour m'expliquer tout ça avant que j'aille plus loin svp ?
ou meme un lien vers une explication serait la bienvenue
merci d'avance

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:41:31

On n'en sait pas plus que toi à l'heure actuelle, tout ce qu'il faut savoir c'est que ton choix sera conséquent pour l'avenir. On en saura plus à l'episode 11 qui va cloturer la première saison de TSW (et le chapitre Tokyo) et connaitre l'issue de ce choix).

Sache aussi que les choix précedents vont influencer aussi, si tu a choisi de les accepter ou de les détruire dans les voyages passés, le plus influent dominera ici. Tu est donc face à un choix moral que toi seul peut faire.

Kaio_ken Kaio_ken
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 21:48:37

une petite question, j'ai réparer les noeuds défectueux et les gardiens me font la gueule? j'ai bien compris l'histoire ou je suis complètement à la ramasse ? on peut m'aider à éclaircir la situation s'il vous plaît

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 12:48:56

Tu parles de la "bonne" et de la "mauvaise" fin ? C'est un peu loin pour moi tout ça, mais j'ai eu le même tour. Ça dépend des choix que tu as faits avant lors des deux autres séquences similaires (accepter le cadeau et s'agenouiller). Moi je n'avais fait qu'accepter le cadeau, car je ne me voyais pas me jeter dans le vide comme un con, j'avais refusé de m'agenouiller, pour finalement accepter de réparer les nœuds, et pourtant j'ai eu la "mauvaise" fin. Il me semblait avoir lu que la fin était déterminée par deux des choix sur les trois, visiblement c'est par les 3. Ça m'a un peu dégoûté de m’être embêté à réparer les nœuds pour que finalement la fin ne tienne absolument pas compte d'une action pourtant aussi déterminante au niveau de l'histoire.

Kaio_ken Kaio_ken
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 12:56:06

je vois, c'est embarrassant. mais dans un sens sa me plaît, c'est imprévisible. la prochaine fois mes choix seront différents. merci pour l'éclairage de cette situation :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment