CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aperçu et date pour l'Episode 9

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Peredur Peredur
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 00:40:38

Aperçu exclusif et en français de l'Episode 9 (qui arrive demain) sur JoL (le seul site fr qui a des info exclus sur TSW), réalisé après une visite des lieux en compagnie de Joel Bylos, Game Director : http://thesecretworld.jeuxonline.info/actualite/44616/visite-guidee-tokyo-avant-premiere-episode-9-the-secret-world

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 11:55:38

Demain ? vraiment ?
cella me semble bizzare, il n'y aucunne autre annonce et sur les serveurs test (au moins qu'ils n'aient carburé et passé des nuits blanches) tokyo ne semble absolument pas prêt à être deployée encore avant une ou deux semaines de test ! (surtout que de coutume les serveurs de test ferment temporairement après déployement d'une mise à jour (quoi que... si la zone de tokyo est morcelée ils pourraient maintenir l'essai à long terme...). C'est quand même un gros morceau l'episode 9, si peu d'annonces c'est bizzare (je sais, funcom c'est pas des pros en publicités)

merci en tout cas pour l'article :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:41:17

Ouai j'ai vu ça sur JOL aussi, le prix sera de 10€ ?

En tout cas c'est vraiment top que ça arrive en mode surprise !!

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:09:55

C'est un episode comme les autres malgré le fait que le contenu global sera le plus gros jamais deployé jusqu'à maintenant, donc ce sera le même prix (théoriquement)

Sur le forum anglais un GD précise que la lettre mensuelle indique toutes les dates de tokyo mais il ne sait pas encore pourquoi elle n'est pas publié (l'équipe de traduction est occupé entre lego et tsw, on aura peut'etre la lettre dans la soirée qui sait, avec eventuellement l'annonce officielle de tokyo).

On vera bien demain de toute façon

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:27:45

Voila la lettre officielle : http://www.thesecretworld.com/french/news/game_director_letter_may_2014

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:51:44

Bonjour à tous,

Tokyo sort cette semaine.

brutal comme annonce, la chasse au signal noir est ouverte :sournois:

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 18:11:00

J'ai pas de sousous.

Je retourne sur ... Ah non mince je trouve les autres MMO trop fades. :-(

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 22:57:10

D'après Joel :
Episode 9 mercredi.
Mission pack associé début juillet, avec l'Anniversaire et avant le départ en vacances des équipes.
Episode 10 repoussé à septembre à cause des vacances.
Mission pack associé a priori un mois plus tard.
Ce qui ferait en tout état de cause l'Episode 11 vers novembre. Plus le retard donc décembre/janvier.

De ce que j'ai compris, l'objectif est d'avoir du contenu tous les 1 à 2 mois.

PS : le premier Mission pack s'annonce plutôt pas mal avec des missions d'aventure et de sabotage
en particulier une mission demandant de se rendre dans l'usine des robots du genre de celui qui nous a attaqué sur la passerelle <3

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:53:03

y'a des soldes de temps en temps sur les épisodes ? genre pour l'anniv en juillet ?

il me manque le pack8 et maintenant le 9.

vaut mieux que j'attende un peu pour acheter le pack 8 pour profiter d'un promo ?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:09:40

The servers will come down for Update 1.9 on June 4th at 12:00 GMT / 8:00am EDT / 5:00am PDT (check this link to see when this is in your timezone). The downtime is scheduled to last 2 hours.

La mise à jour se fera à 14h(heure de paris) et durera 2 heures pour installer la mise à jour 1.9

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 13:12:46

^ Pierre-d-Alun Voir le profil de Pierre-d-Alun [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 juin 2014 à 10:53:03 Avertir un administrateur
y'a des soldes de temps en temps sur les épisodes ? genre pour l'anniv en juillet ?

il me manque le pack8 et maintenant le 9.

vaut mieux que j'attende un peu pour acheter le pack 8 pour profiter d'un promo ?

:d) Y'a pas de promo sur les pack si je m'abuse ...

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 11:19:53

Ils n'y a pas de promo a proprement parlé sur les episodes, cependant il est arrivé qu'ils soient vendus par packs avec le jeu de base(par exemple la massive edition sur Steam, comprenant le jeu de base et les episodes du jeu à un prix très abordable)

L'année dernière il n'y a eu aucunne offre promotionelle sur les episodes lors de l'anniversaire de jeu

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:42:17

ok merci les gars

donc je me les prendrai quand je me remettrai au jeu :P

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
05 juin 2014 à 15:42:25

si il est sortis, quelqu'un pourrais m'en donner des avis ??

j'ai un peu lâcher le jeu, que je trouvais très bien mais ayant finis la narrative et n'ayant personne pour les cauchemars j'ai finis par plus me connecter peut être que cet épisode va me faire revenir donc bon si quelqu'un a des infos

merci encore +++

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:09:23

Il sera dispo Samedi à minuit pour les non abonnés ?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:55:19

Normalement oui Krieger, c'est trois jours après pour les non abonnés.

Pour l'instant je me plainds pas, l'episode est énorme ! Le système aegis corse pas mal les combats et les ennemis sont plus actifs qu'avant (ça bouge, ça lance des AE bien plus rapidement, il faut switch entre les aegis selon les ennemis, etc)

la zone de jeu pése son poids, plutôt vaste par rapport aux autres zones (et encore, une bonne moitié est verouillé jusqu'à l'episode 10 si j'ai bien compris, donc c'est déjà gros sans etre complet !). En tout cas ç'est reussi visuellemet, une grosse claque en arrivant, jouer en milieu urbain c'est le must pour TSW.

le scénario est aussi bien travaillé que les épisodes précedents, mais je ne suis pas plus avancé, en tout cas pour l'instant ça me tiens en halleine, Tokyo abrite des individus... plutôt originaux.

Pas de bugs majeurs a signaler de mon côté pour l'instant.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:05:22

j'aimerais souligner le fait que funcom a réelement fait un gros effort d'immersion dans cet episode, on est a tokyo et les gens parlent japonais ! Plutôt rare dans les jeux, ou généralement la lingua franca est omniprésente peu importe le lieu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:32:58

Il est dispo pour tous le monde désormais !!

Abaxarr Abaxarr
MP
Niveau 3
07 juin 2014 à 11:32:46

Petite question, je suis obligé de faire Manoeuvre Venicienne pour pouvoir allez à Tokyo ?

Un peu la flemme de farmer les 80 marques

BobbyValentino BobbyValentino
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 12:31:51

faut obligatoirement acheter le DLC pour accéder à tokyo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment