CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement à vie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fantasmagorial Fantasmagorial
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 15:00:38

Hello,

Bon, étant donné que le jeu me plait énormément j'hésite à m'acheter un abo lifetime, seulement j'aimerai savoir pour ceux qui l'ont si ça en vaut vraiment la peine sachant que comme ma clé était une clé précommande et que j'ai le "massive bidule edition", j'ai quelques bonus, comme -10% sur la boutique, les histoire 5 6 et 7 de débloquées, le flacon pour voir 100% d'xp pendant 1h par jour.

De plus j'ai peur que les serveurs ferment avant 2 ans...

Bref, est-ce vraiment un avantage par rapport à ce que j'ai déjà ? Quels sont les plus gros plus ?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:12:05

Salut,

n'aie pas trop peur pour la fermeture, Age of conan (mmo de funcom aussi) abrite bien moins de monde et est toujours actif après 6 ans et continue son developpement. Anarchy online (de funcom aussi) lui en est a 13 ans, TSW a encore de la marge avant une eventuelle fermeture.

L'avantage est à long terme, en effet il faudra deux ans pour rentabiliser l'achat, au délà t'est gagnant, TSW est particulier dans le sens ou tu peux facilement prendre des longues pauses puis revenir facilement, le fait qu'il soit libre d'abonnement aide aussi. Le reste de l'avantage est que tu n'aura plus à acheter les prochaines episodes, d'autant plus qu'ils sortiront à intervale plus réguliser après la vague de tokyo. (Entre episodes de scenario, missions et quetes, il y aura du rajout rapide après tokyo prévu dans le planning)

pour le bonus, il me semble qu'il s'additionne, donc tu aura -20% sur toute la boutique. (mais bon, avec les points bonus chaque mois t'aura largement de quoi te fournir en boutique.

Le bonus d'exp d'1h par jour peut être utile si tu farm des PP, à contrario c'est pas extra non plus.
Evidement tu sera consideré comme jouer abonné après ça, donc tu reçevras un objet bonus chaque mois.

Kaio_ken Kaio_ken
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 20:40:06

Salut
Par rapport à l'abo lifetime. Que je me suis pris, les points bonus des abonnées sont distribué quand ? Je souhaiterai me prendre les sidestory avec les points bonus :hap:

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 21:09:16

Chaque mois au jour où tu t'es souscrit il me semble.

Kaio_ken Kaio_ken
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 22:02:47

Okay, merci pour la précision :ok:

Mak3nshi Mak3nshi
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 21:19:04

cette abonnement a vie on a accès a vraiment tout?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 21:55:52

L'abonnement à vie offre le statut "abonné" ad vitam, avec les points offerts chaque mois il y a de quoi avoir tous les DLC jusqu'à la fin du jeu.

Mak3nshi Mak3nshi
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 22:02:41

ah j'aurai cru que les dlc étaient offert au moins !

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 23:00:56

ils le sont d'une certaine manière

Malocch Malocch
MP
Niveau 5
09 août 2014 à 11:14:21

L'avantage c'est que tu peux aussi cocher la case acheter les DLC automatiquement à leurs sortit donc il suffit que tu te connecte en jeu. Et tu pourra jouer directement au DLC.

killouis killouis
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 20:25:24

Si tu n'as pas assez de points pour acheter les DLC et que tu as l'achat automatique des DLC activé, ca te l'achete quand meme et tes points bonus passeront dans le négatifs et ca sera prit sur le mois d'apres.
la classe :)

Mak3nshi Mak3nshi
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 21:30:09

Ah c'est cool!

J'avais déjà test le jeu auparavant j'avais aimé mais je voulais faire le tour de gw2

J'ai repris passé abo a vie, refais un perso test pour me remettre dans le bain, j'aime toujours le jeu (heureusement xD)

Maintenant, le + dur sera de choisir ou aller et choix du pseudo ( je galère toujours)

et trouver des gens car la j'avoue tout faire solo c'est triste

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 13:48:39

une grosse partie de la communauté francophone est en periode de vaccances actuellement, les gens reviennent progressivement le long du mois d'aout (voir septembre).

N'hésite pas à demander sur le chan francophone
en jeu saisis la commande :
/discussion rejoindre francais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment