CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un coffre pour stocker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 03:36:45

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si y avais un coffre dans le u pour stocker nos runes glyphe et materiaux car sa prend beaucoup de place dans mon inventaire et aorce de l'agrandir y s'allonge a pu en finir sur 4 case de large sa me fait une fenetre tres longue xD

merci a pluche

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
10 avril 2014 à 08:18:03

Oui.
Va à Londres, tu as le bureau de poste en sortant du hall ou la banque Bartleby and Daughters, a coté du Tabula Rasa.
Les deux ont la même utilité et servent à utiliser le même "coffre".

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:35:37

Tu peux également réduire l'échelle de l'inventaire dans les options d'interface afin qu'il prenne beaucoup moins de place sur l'écran

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 14:29:57

merci beaucoup ^^

autre question, ou je peut trouver un costard cravate avec lunette de soleil noir, ferais tellement stylé sur mon illuminati, j'ai un costume senior mais pas encore tout a fait sa, j'ai bien regarder dans les archétypes mais bon y as rien de ma spécialité u_U (sang et fusil d'assaut) qui fassent costard

merci ++

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 16:12:00

ouai bha trouvé évidemment pas mes skill de compétence fait chier c'est le chasseur de prime illuminati, jveut le costume

http://www.thesecretworldorld.com/french/world/decks/32

a peu près le même, fait chier c'est du cercle extérieur en plus déjà pas assez PP pour mon sang et fusil d'assaut relou

sinon j'aime bien la tenue puritaine des templiers, y en as un peut près pareil pour illuminati ?

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 16:14:48

envrai que les templiers qui ont de chouette tenue jsui d'un deg u_U pris ma faction au pif depuis le début je le regrette me soule

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:40:50

Les tenues pvp illuminati sont au top par rapport aux autres factions, donc ça balance.

tu peux toujours acheter un costume chez Pangea (la boutique de vetements à londres), tu trouvera le veston le pantalon et chaussures, la chemise avec cravate par contre se trouve seulement sur la boutique a 120 points il me semble :(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 18:10:35

hmmm et faut longtemps pour en avoir une de tenue ??? comment on accède au PvP, avec quel stuff mini et quel est le principe ?

Je suppose aussi que les 120 points ne peuvent pas s'obtenir en jeu mais uniquement par carte bleu, dur le coup.

Bon bha me reste a avoir plus d'info pour le PvP est pi feu j'espère juste sa coute pas une blinde de monnaie spécial juste pour un skin..... et la tenue se garde définitivement dès on l'as au moins ?

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 18:18:18

oh et j'ai oublier préciser, j'aime pas forcément le PvP c'est pas vraiment mon trip, je citerais mon ancien MMO, j'ai jouer a Tera avec une superbe guilde on partais en groupe de 4 ou 5 en PvP mais bon jsui pas forcément patient et doué du coup sa me soule vite quand on perd (surtout pour des conneries ^^) et quand c'est long pour avoir un bidule stupide ^^.

Donc bon je préfère m'énerver contre un mob IA que contre des joueurs mais j'ai vraiment envie d'un jolie skin pour ma perso, surtout les illuminati ont pas l'air vraiment doué (dsl j'y connais rien ^^, sur le chan je vois tout le temps, complexe attaqué, complexe capturé ect...)

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:27:58

Lorsque tu aura accomplis 30 missions en jeu tu gagnera 1200 points à depenser comme tu l'entends, tu peux soit acheter un episode (plutôt bonne idée) ou des cosmétiques (à toi de voir, fringues, familier, etc)

Pour acceder au PvP appuye simplement sur la touche P, t'aura un panneau qui s'ouvrira avec trois zones à t'inscrire : Eldorado, Stonehenge et Fusang.

Une fois inscrit et appellé au combat, on te demande de choisir ton rôle : Defense, attaque, soin. Selon ton choix tu portera un uniforme adapté à ta fonction boostant tes capacités dans ce domaine.

Eldorado est une sorte de capture du drapeau, des reliques sont eparpillées dans une zone et le but est de les recupèrer et de les garder (si une équipe garde toutes les réliques en même temps pendant un certain temps la partie se termine directement). 10vs10vs10 joueurs, on obtiens des marques noires de vénise (la quantité gagné varie selon l'ordre Gagnant/milieu/perdant).

Stonehenge est un roi de la coline, le but est de rester (avec le plus de joueurs possible de son groupe) à l'intérieur du cercle et de dégomer les joueurs adversaires pour marquer des points. 5vs5vs5 joueurs, on obtiens des marques noires de vénise (la quantité gagné varie selon l'ordre Gagnant/milieu/perdant).

Fusang est un capture de node persistance, c'est à dire que la partie ne finis jamais et tourne en boucle. Le but est de capture les complexes (il y en a 4) en tuant le protecteur à l'intérieur. 75vs75vs75 joueurs, toutes les 3 minutes un décompte est fait et selon la quantité de complexes/cimetières controlés par sa faction on reçois X marques blanches de venise (jeton pvp, 100 marques blanches valent une marque noire).

Selon que sa faction gagne ou perds des parties jcj, tous les joueurs de la faction gagnent un buff temporaire de l'ordre de 1-4% de bonus dans ses stats, ne pas avoir de buff ne veut pas forcement dire que sa faction ne gagne pas de parties.

Tu peux aller quand tu veux en pvp, tu recevras un buff te plaçant à égalité de puissance avec les autres joueurs (tu ne rivalisera pas pour autant avec quelqu'un qui est stuffé et pratique souvent, cella va de soi), mais le meilleur est d'y aller quand tu sera NQ.10

Le matos jcj n'est pas long à avoir, c'est même très agreable et rapide quand on aime le jcj. Au fil du temps que tu pratique tu gagne de l'exp jcj qui te fait monter en grade jcj, ceux-ci te permettent d'acheter les tenues pvp utilisables en déhors des champs de bataille ainsi que d'ameliorer le look de celles-ci sur le champ de bataille.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
11 avril 2014 à 03:36:52

Ok bha je regarderais en fonction du prix des tenues, pvp pas vraiment mon trip surtout tout seul. En guilde c mieux avec un vocal toussa donc bon. Et pour debuter le mieux reste quel zone ? Vu jsui illuminati, et vu jevrisque de lag a fusang ptete eldorado rigeur si sa monte vite jme cale afk j'aime pas bien mais si g pas un bon stuff ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
11 avril 2014 à 10:48:23

j'ai vu tu parlais d'épisode, lequel est le plus intéressant ?? c'est une sorte de dlc c sa ?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:20:25

Si tu te mets afk dans un bg autant ne pas y aller, un poids mords dans le groupe marque la défaite imminente et le jeu perds son interret :(

Les episodes sont comme des dlc oui, il y en a 4 pour l'instant, ils ont chacun une intrigue propre et suivent une mission scénarisé, inutile de préciser qu'il est préferable d'être NQ10 pour s'attaquer à ces missions.
episode 5 : Solomon island
episode 6 : egypte
episode 7 : transylvanie
episode 8 : vénise (scenarios)

il existe également depuis mercredi un pack de missions contenant 4 missions d'investigation a travers le monde, de quoi te creuser les neuronnes.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
12 avril 2014 à 03:39:34

Ouai sque jme disais pi j'aime pas afk en PvP pas serieux.... Toute facon g vu les tenues sont tip top pas sque je recherche donc lacher l'affaire.

Pour les episodes bha sa attendra NQ10 lol parce que la..... Sinon y as un pack regroupant les episodes ?

Autre question, g trouver cro mignon le loup noir en boutique mais y fait quel taille en jeu ? Si c pour avoir un truc taille d'un chat ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment