CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi les issues ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
31 mars 2014 à 19:33:31

Yo tout le monde ! Juste pour savoir, c'est quoi les issues ? Et c'est vraiment utile ? Thx !

Malocch Malocch
MP
Niveau 5
31 mars 2014 à 23:50:28

Je suppose que tu parles des Episodes.
Il s'agit de sorte de DLC pour permettre au jeu de continuer à gagner de l'argent.
Ceux-ci apporte de nouvelles intrigues et permette de récupérer des talismans 10.1 (Tête,Cou,Ceinture en 1 exemplaire à chaque fois qui l'on termine pour la 1ère fois un episode)
Ils ne sont pas obligatoire. Mais sont franchement bien pour ce qu'ils apportent.

L'episode 5 se passe sur Salomon Island.

L'episode 6 se passe en Egypte.

L'episode 7 se passe en Transylvanie.

L'episode 8 se passe à Venise apporte du contenu HL repetable en solo, duo ou groupe en plusieurs difficultés. Pour le End Game et préparer Tokyo

Square70 Square70
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 11:00:29

Bonjour tout le monde.

Je remonte ce topic pour poser deux questions à propos des Issues (épisodes) :

-Est-ce qu'elles offrent de nouvelles instances (Donjons, etc.) de groupe ?
-Est-ce qu'elles offrent de nouveaux stuffs ?
-En somme, sont-elles importantes pour le contenu HL ?

D'avance merci ! :)

Malocch Malocch
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 13:03:25

Elles offrent des zones exclusives, qui sont pas mal pour le lore. Elles offrents chacune un talisman 10.1. Elle permettent de se booster un peu avant de faire du HL.

Square70 Square70
MP
Niveau 8
12 février 2017 à 16:59:32

Bonjour ! C'est de nouveau moi ! Oui, 3 ans après, tout va bien xD !

Je n'ai finalement pas repris TSW suite à mon dernier message, mais aujourd'hui, je me tâte. Je suis en effet un peu réticent, car je ne possède AUCUNE issue. Je n'ai que le jeu de base.

Est-ce que sans les épisodes supplémentaires, je peux quand même pleinement profiter du contenu HL, en groupe notamment ?

En somme, sans les issues, suis-je désavantagé ? Est-ce que maintenant, il y a des donjons disponibles uniquement dans certaines issues ? Est-ce que les issues n'ajoutent que du contenu solo ?

D'avance merci encore ! :p

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 23:16:35

Alors,

depuis le temps tu te doute que la progression a augmenté via les derniers épisodes, seulement 4 sont à retenir pour la progression : 9 10 11 et 12 (Nouvelle zone de jeu, donjon, raids, mécanique de jeu, etc), ces épisodes la existent en un seul pack "pack tokyo" qui est pas cher du tout pour le contenu apporté (une mini extension en somme). Savoir que ça n'influence toujours pas le contenu du jeu de base (donjons nightmare et raids de base) ainsi que sur le pvp, la progression est possible encore sur les nouveaux kits avec diverses méthodes (jusqu'à 10.9), seuls les raids en cauchemar voient apparaître de quoi passer en 11 (et il y en a relativement peu)

Il existe des "pack" qui reprennent le jeu et tous les épisodes existants à des prix très intéressants, il faut jeter un coup d'œil sur steam de temps en temps. Généralement sur ces packs est inclus aussi le prix du jeu de base, lorsque tu le possède déjà il y a moyen d'avoir une réduction, il faut ouvrir l'œil (également disponible sur ta page de gestion de compte chez Funcom).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment