CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Bons plans achat TSW

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
nemedien nemedien
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 01:17:12

Soldes à nouveau sur steam jusqu'au 24/04, le jeu est à -66% (edition ultimate et la normale), le pack tokyo est à -50%

flowian flowian
MP
Niveau 6
20 avril 2016 à 02:10:18

Génial, merci de l'info ! :bave:

substances2 substances2
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 15:08:15

Pour les intéressés, l'édition ultimate a 22.60$ ... https://www.bundlestars.com/en/game/the-secret-world-ultimate-edition

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:29:33

Bonsoir,

Je poste ici car mes recherches n'ont rien donné, je voudrai savoir si la version steam ultimate vaut le coup ou non ? Je voudrai faire aquisition du jeu, seulement voilà j'ai une offre pas cher sur Instant Gaming, et une oeuvre intéressante sur steam.

Donc au final mes questions sont :
:d) si je dois acheter sur steam, je dois acheter les DLC qui me manque (12, 13, etc) sur steam ?
:d) si je l'achète sur steam, ça va me poser des problèmes pour d'éventuel achat ?

Merci de vos réponses.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:38:37

Coucou,

je vais être assez direct : InstantGaming = chance que ton compte soit rayé tôt ou tard pour fraude, leurs clés ne sont pas conformes et font souvent l'objet de bannissements, le "pas cher" peut revenir plus cher au final, à toi d'acheter en étant conscient de ce risque. Pour un MMO c'est tout de même plus rassurant un vendeur officiel ou tu ne risque rien, sachant que tu peux investir des centaines d'heures facilement dessus, le prix reste raisonnable pour le contenu proposé.

Pour les DLC, peu importe la version ils s'achète auprès de Funcom dans leur boutique, Steam propose également les épisodes mais ce n'est qu'un intermédiaire (ils t'envoyent une clé cd à activer chez Funcom), donc ça ne posera aucun problème futur donc.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 20:49:38

Ok merci, mais si j'achète le pack ultime à 54€ je ferai techniquement des économies non ? Car j'ai vu quelque part que chaque DLC coûte 10€ et qu'il y en a 10 ou plus je sais plus; Résultat, il me restera quoi à acheter avec ce gros pack steam ?

Encore merci.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:18:20

Actuellement tout le contenu en individualisé monte facile à plus de 160€, donc c'est plus que rentable l'ultimate Edition, si je ne dis pas de conneries elle s'arrête cependant à l'épisode 11, concrètement il te resterais à acheter l'épisode 12 ( ajoute un donjon end game), 13 (pack de missions à Tokyo), 14 (Mission scénarisé type épisodes 5-6-7). L'episode 15, dernier en date, est un recueil des dlc "missions parallèles" plus une mission inédite d'investigation, le dlc est gratuit si l'on possède déjà ces dlc la, qui sont inclus dans l'ultimate edition, donc l'épisode est maintenant compris dans le pack indirectement.

Il te resterais donc 3 dlc à acheter pour compléter le jeu, encore une fois ces DLC sont optionnels, en dehors de la zone de tokyo (episode 9 à 11) qui suis la trame principale, tu n'est nullement obligé de les avoir pour progresser, il s'agit de compléments à l'histoire rajoutant des packs de missions, tu ne sera jamais en handicap face à un joueur qui aurait acheté les DLC. Tu peux donc prendre ton temps de faire le tour du jeu avant d'opter pour le DLC, et crois moi t'en a pour un petit paquet de temps avant d'en arriver la, inutile de te précipiter pour tous les avoir ;)

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 08:47:21

D'accord merci, et je viens de voir ouaip. 6 heures de jeu et j'ai à peine fini les quêtes du commissariat, de la voyante, de la mémé et quasi l'intégralité des quêtes annexes que j'ai trouvé, sauf certaine qui ont des conditions. Donc je verrai bien pour les DLC plus tard.

Riztezze Riztezze
MP
Niveau 1
21 décembre 2016 à 13:45:53

Le jeu est actuellement en promotion, directement chez Funcom.

7,49 € pour le jeu de base, 17,49 € pour la Complete Edition

https://buy.thesecretworld.com/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment