CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help :Soleil noir et sable rouge phase 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lifeline lifeline
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 16:19:20

J'ai un petit problème dans la phase 4 de cette mission . Après avoir activé toutes les statues . Il faut récupérer une tablette . Le gardien qu'il faut battre pour pouvoir récupérer la tablette est une sorte de golem de feu . Je n'arrive pas à le battre .

J'ai comme arme un marteau . Y a t'il un moyen pour résister au feu ? Une astuce pour battre ce gardien plus facilement ? J'ai 7500 de PV

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:24:25

Je suis exactement au même endroit que toi, le seul truc qui me gêne c'est le feu au sol qui me fait bien plus mal que le Golem lui même...

lifeline lifeline
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 16:51:46

c'est exactement ça SolidusBen !!!

FrozenAce FrozenAce
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:49:34

C'est normal, il est très difficile à battre, tape très fort et les fissures enflammées font assez mal. Le mieux ça reste de le pull en étant près d'un pilier et de tourner autour de celui-ci pour essayer de ne pas l'avoir au corps à corps, et surtout avoir du vol de vie et une potion au cas où

lifeline lifeline
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 18:24:30

Ok merci FrozenAce . Je vais tenter de faire ta technique mais je vais aussi essayer d'améliorer aussi mon équipement , pour avoir plus de vie !!!!

FrozenAce FrozenAce
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:42:34

La vie est pas tellement importante, je n'en avais pas des masses quand je l'ai fait, je devais avoir 3k HP à tout casser, je me suis mis au fusil d'assaut pour pouvoir l'entamer pas mal avant qu'il n'arrive au contact, avec quelques sorts de ponction de vie, histoire de se régèn. Sinon ça doit être très faisable en lame, avec quelques sorts de ponction et d'esquive. Par contre pense à pas trop investir dans la vie, tu feras trop peu de dégats et il te tuera à la longue.

lifeline lifeline
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 02:12:20

Ok merci , je pense qu'effectivement c'est plus dur de battre ce gardien avec un perso qui a une arme de corps à corps plutôt qu'un bon fusil ou autres armes à distance :)

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 02:19:50

Moi perso j'ai mis de côté ce golem pour me concentrer sur a quête "Un scénario pas rigolo" punaise qu'est-ce que j'en chie sans déconner, mais n'empêche que c'est une super bonne quête d'investigation bien dure comme il faut...

lifeline lifeline
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 20:40:12

Oui on peut faire d'autres quêtes mais c'est plus simpa d'avancer sur la quête principale aussi !!!

souris45 souris45
MP
Niveau 13
16 juin 2015 à 05:07:22

Je viens de finir le boss à l'instant.

Après quelques essais infrustueux, je me suis refugiée dans le renfoncement sous l'autel quand on entre.

Après avoir attirer le boss vers cet endroit, celui ci ne pouvait pas m'atteindre, donc je l'ai tué tranquillou.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment