CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Healer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
larxenne larxenne
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 23:51:54

Voila, je cherche à faire un build orienté healer, mais je suis un peu perdu parmi toute les compétences.

Y aurai t-il quelqu'un pour m'aiguiller et me donner quelques conseils?

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:13:47

tu fais comme tout le monde, tu regardes les branches qui peuvent heal comme par exemple fusil d'assaut qu'est plus orienté heal mono je crois.

enfin bref je sais plus, vu qu'on peut tout apprendre ds le jeu au pire si tu te foire t'aura sjuste perd un peu de temps.

donc ouvre les yeux et lis les descriptions

bref j'esperais que le jeu allait etre peuplé de gens qui savaient se démerder et se prendre en main comparé aux autres mmos no brain (car oui tsw demande un peu plus de 50 de QI), à croire que faire de la pub à un jeu, ca rameute tous les kévins qui veulent du tout cuit sans réfléchir

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:17:29

Tu veux des gens avec un QI supérieur à 50 et tu t'exprimes comme un bambin....

Puis poser des questions c'est normale, ta réponse nous montres juste qu'il y à des gens cons sur tout les jeux, j'espère juste que c'est pas représentatif de la communauté..

larxenne larxenne
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 00:24:58

Bon alors oui je sais lire, mais des descriptions de sorts ne me disent aps vraiment l'efficacité de telle ou telle spé à haut level par exemple

Ensuite, si je demande c'est pour éviter de perdre du temps à dépenser des points inutilement.

Si tu trouve que ma question n'est pas digne d’intérêt, ne répond tout simplement pas et passes ton chemin merci.

Je pense que le forum est justement la pour s'entraider non? si c'est pour être hautain dès qu'un noob pose une question (car oui je suis un noob sur ce jeux) et bien je ne vois pas l’intérêt.

Au plaisir de ne pas te croiser

larxenne larxenne
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 00:34:13

D'accord, merci de ta récompense agréable en tout cas :)
Sang à l'air rigolo et je vais surement coupler le tout avec des flingues et je verrais bien!

Merci en tout cas!

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:36:07

s'entraider c'est pas "ou je me mets mes points"

là c'est jouer à ta place.

bref j'aurais pu tourner d'une facon plus courtoise mes propos mais le fond est la.

si t'es handicapé ou si ca te saoule de test par toi meme, bah joue pas.
T'es du genre à venir de wow et à sucer les templates que les autres te font ?

surtout que la on peut TOUT monter donc c'est pas comme si ca te coutait qqch de tester, pas aimer et retester...

mais bon c'est la mentalité d'aujourd'hui, on joue sans jouer, on veut tout facilement.

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:39:49

sahcnat que tu as DL le jeu HIER, oui hier.

donc en gros au bout d'un jour t'es deja sur le template de ton perso HL alors que t'as jamais touché au jeu.

put1 mais les joueurs de mmo de nos jours, au secours quoi.

en theorie c'est des jeux ou on personnalise son perso, on a plein de skills et on choisit.

mais le gars cash il veut qu'on lui dise quoi faire :rire:

alors désolé, je suis cash dans mes propos, mais faudrait peut se prendre en main mon grand.

larxenne larxenne
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 00:40:46

A quel moment tu m'as vu dire: je met mes points ou?
Je demande juste quelques info, bref je n'aime vraiment pas parler avec les gens aigris et agressifs, désolé.

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:07:00

Pierre d'Alun c'est pas pare que t'es frustré que tu dois parler comme ça à un joueur qui a besoin d'être aiguillé dans le jeu...

Tu te rends pas compte que c'est ta mentalité qui pourrie les communautés de joueurs, ce genre de personnes aigries, qui parce qu'elle n'a jamais demandé d'aide se croit un cran au dessus de ceux qui en demande !

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:11:46

je dois etre un surhomme pour détecter quelle branche est heal et l'autre dps, c'est vrai je suis trop fort

c'est pas comme si en regardant 5 min la roue on s'en rend compte tout seul

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:33:24

Non mais c'est ta façon de juger les gens parce qu'ils demandent de l'aide.

Il demande un conseil ca y est toi tu balance des phrases de pseudos puriste de mmo "lol lé nouvel gen veule tou 2 suite band de casu" (et là j'exagère à peine sur ta qualité d'expression.

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:42:59

y'a une différence entre demander de l'aide et etre un assisté qui se fout de la gueule du monde parce qu'il veut pas se faire chier à réfléchir 2 min par lui meme.

ca reste un jeu, en theorie accessible à tout le monde...

donc ouais je suis le premier à aider les débutants qu'en veulent, mais qd ils s'agit de mec qui veulent se la jouer "c'est quoi le mieux pour heal, je veux un truc bien pour le HL" alors qu'il connait rien du jeu ca me fait marrer.

Soit on est débutant, et dans ce cas on se pose pas ce genre de question.
soit on l'est pas et on pose pas des questions connes.

limite ca lui rend pas servirce de lui répondre en lui déroulant le tapis rouge.
Dans 2 jours y'aura que des topics avec des questions basiques sur le jeu de mecs qu'auront jamais touché au jeu.

Ah mais c'est vrai faudra pas les brusquer et servir de tutoriel au jeu parce qu'ils veulent pas lire ce qu'il ya dans le jeu

karha2 karha2
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 02:57:09

pierre-d'alun, ça serait sympathique de ta part d'arrêter de prendre les gens de haut comme tu le fais. Si tes problèmes gastriques te foutent en rogne, évites de te passer les nerfs sur les autres, du moins sur ce fofo, ce sera bien aimable de ta part.

sinon pour répondre à larxenne, en heal, tu as 3 orientations principales, toutes différentes en terme de gameplay:

- spé griffes: la plus couramment usitée, c'est une spé à base de hots et de heal direct, à distance (même si les griffes sont pourtant une arme de contact). La liberté de mouvement qu'elle offre la rend très populaire (tu peux heal en courant, sans même être tourné vers ta cible).

- spé sang: celle-là est déjà plus délicate à manipuler, puisqu'elle fonctionne sous forme de barrières, qui encaisseront les dégâts avant qu'ils n'arrivent sur la personne sous bouclier. il faut donc incanter en anticipation des dégâts à venir, et pas en réaction des dégâts déjà reçus.

- spé fusil d'assaut: la plus contraignante de toutes, mais potentiellement la plus puissante: elle fonctionne sur le principe des ponctions, du vol de vie si tu préfères; une partie des dégâts que tu réalises fournit des soins. pourquoi c'est contraignant: déjà, pour soigner, il te faut faire des dégâts, ce qui signifie être positionné en direction de ta cible d'attaque; ensuite, il te faut bien sûr une cible sur laquelle en faire, des dégâts (or certains boss par exemple, ont des phases où ils sont protégés contre tout dégât), enfin, pour faire du bon heal ponction, il faut également ne pas avoir que des stats de heal pur, mais aussi des stats dps (comme du toucher par exemple: si tu fous la moitié de tes tirs à coté de ta cible, tu ne vas pas soigner des masses); pourquoi cette spé est potentiellement la plus puissante: déjà car elle peut générer des heals très puissants, mais aussi parce qu'un healer ponction peut arriver à produire un dps plus que correct en plus de healer; ce qui fait qu'avec un bon healer ponction, le classique groupe tank+healer+3dps se transforme en tank+healer+3,5dps (le demi dps (quand c'est pas 3/4 de dps) supplémentaire venant du healer).

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 03:10:27

Non mais là le mec demande un build healer et il précise qu'il est perdu , c'est pas toujours facile de faire un build donc ta réaction n'est pas approprié, ce genre de questions est tout simplement inévitable dans un mmo, il t'a pas demandé un build op healer monoclick main dans le pantalon

karha2 karha2
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 03:24:56

là, il a la base pour choisir dans quel type de heal il veut se lancer, et ce que ça donnera une fois en endgame. c'est largement suffisant.

pour le reste: lecture des tooltips, et tests en jeu.

ce n'est pas pour le plaisir de ne pas répondre, c'est juste que dans ce jeu, il faut savoir ce qu'on fait, en jouant comme en construisant ses decks. l'absence de classes et la totale liberté de création de decks n'est pas là juste pour faire joli, le jeu demande ensuite de savoir s'adapter à chaque situation.
Et pour pouvoir s'adapter, pas le choix, il faut mettre le nez dans le nexus et activer ses cellules grises.

alors vu qu'il n'y a pas le choix, autant s'y mettre dès le début. en prime ce sera d'autant plus gratifiant pour larxenne quand il aura trouvé par lui-même son build à lui.

autant je trouve la réaction de pierre-d-alun disproportionnée, vu qu'aiguiller quelqu'un sur les spécificités de telle ou telle arme, c'est l'aider sans pour autant l'assister, autant ça n'aiderait pas larxenne de lui fournir un truc pré-cuit (qui ne correspondrait probablement même pas à ce dont il aura besoin dans l'immédiat pour faire progresser son perso d'ailleurs).

larxenne larxenne
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 04:33:47

EN fait khara à parfaitement répondu à ma question.
Je me suis mal exprimé, je ne voulait pas un build mais les "tendance" de heal.

La c'est très clair et bien résumé je trouve.
Le heal barrière peut être vraiment efficace d'après vous?

karha2 karha2
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 05:09:43

en fait, je le vois plus souvent complémenté par une seconde spé de heal que par autre chose. j'aurais tendance à dire qu'il a du mal à se suffire à lui même, car je ne croise que des decks sang/fusil d'assaut ou sang/griffes (au cas où, dans TSW tu joues avec 2 armes différentes équipées, donc deux sources de pouvoirs);
maintenant peut-être que certains arrivent à maîtriser totalement ce type de spé au point de ne pouvoir compter que sur le heal sang à 100% en mode cauchemar ou en raid, mais j'en doute.

bref tu peux tout à fait te lancer dans une spé sang pour débuter, mais en gardant en tête qu'il te faudra sans doute la compléter tôt ou tard par une autre arme de soin en prévision du endgame.

larxenne larxenne
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 05:36:33

D'accord, oui j'avais remarqué l'histoire des 2 armes.
Pour le moment je fais pistolet + sang et à plus haut level donc je prendrais une 2ème arme de heal!

Merci beaucoup en tout cas

wespel wespel
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 08:26:28

(Et on s'étonne de pas voir Karha le vendredi soir en sorties... Si il discute jusqu'à 5h du mat'...)

karha2 karha2
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 14:17:23

crise d'insomnie :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment