CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coincé beaumont

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
demoniome demoniome
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 16:56:22

salut à tous,j'entend dire que noussommes quasi invincible face à lui,mais il me tue avant meme la moitié de sa vie,les soins cesse presque et sont inssufisant.

dois je faire une requete?

Spyks-Flo Spyks-Flo
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 19:03:56

Tu dois tuer ses invocations le plus vite possible et tout ce passera bien. Si tu n'y arrive pas, ça vient seulement de toi je pense :x

demoniome demoniome
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 19:05:23

j'ai regardé des videos et il n'y aucun rapport j'ai des sorts de soins et je descend les doubles mais rien n'y fait

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:21:21

Il faut que tu restes dans la salle où il est au début, avec le sol tout gris et tout plat, dans cette salle là Gaia te soigneras,tu seras quasi invincible, à conditions d'éliminer les clones de Beaumont qui font des attaques de zones très puissantes, aussitôt qu'il les a invoqués tu DOIS les élimineret te concentrer que sur eux, ensuite tu reviens sur Beaumont etc etc ...

Si tu n'y arrives pas c'est que tu as dû très mal monter ton perso :/

demoniome demoniome
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 19:26:19

possible pour le perso,

sinon quelqu'un sur daemon pour demain 18 h

personne n'aide dans ce jeu.

demoniome demoniome
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 19:27:10

sinon je ferais toutes les quetes(geniales soit dit en passant

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:38:38

Normal que personne n'aide v que le serveur FR c'est Drac, et sur Drac il y a une bonne mentalité ;)

demoniome demoniome
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 20:39:49

j'essairai de migrer

bananapower02 bananapower02
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:41:43

On peut changer de serveur avec un perso ou on doit en recréer un?

demoniome demoniome
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 21:12:02

on peut mais je ne sais pas encore comment

karha2 karha2
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 00:35:27

en payant, le transfert est l'un des trucs achetables en boutique.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:59:46

soit, tu paye un transfert,

soit, tu groupe avec un joueur se trouvant sur Drac, en changeant d'instance tu sera teleporté sur le serveur (temporairement cella va de soi, à la prochaine reconnexion tu retournera sur ton serveur d'origine ou à chaque passage a l'agartha, mais tant que t'a un ami dessus pour te ramener à chaque fois y a pas besoin de recomencer un personnage).

Le plus simple pour trouver quelqu'un d'un autre serveur est de passer par l'Agartha et demander, l'agartha regroupe la totalité des joueurs de tous les serveurs (un Hub si tu prefère, qui relie tous les serveurs de jeu)

karas02 karas02
MP
Niveau 2
07 avril 2015 à 18:58:36

Bonjour tout le monde, je up ce topic car j'ai le même problème que Demonium à son 1e message.
J'en suis donc à Beaumont, je joue mage full DPS elem/sang. Je n'ai aucun problème à tuer les clones, je les tue en moins de 10 secondes , un peu plus quand ma touche TAB joue des siennes.
Mais le problème c'est que je ne reçoit aucun Soin de Gaïa (du moins je ne voit pas ma vie remonté), alors que je suis pile au milieu de la salle ...
Je vient tout juste de reprendre le jeu, quand je joué à la sortie du jeu, il fallait prendre une graine de Gaïa sur la racine de Gaïa dans la salle d'avant pour avoir le Buff, mais je ne reçoit rien aujourd'hui.

Est-ce que mon jeu bug ou c'est moi qui n'est pas doué ? :)

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 08:36:21

Question à moitié hors-sujet, pourquoi beaucoup de monde galère avec Beaumont depuis le lissage ?
Dernière fois j'ai vu deux désespérés à Blue Mountain, bloqués contre Beaumont, quasi obligé de revoir tout leur deck pour s'approcher de decks plutôt 'avancés' alors qu'a ce stade du jeu on ne maîtrise quand même pas tout pour s'en faire certain ... :(

karas02 karas02
MP
Niveau 2
08 avril 2015 à 10:02:21

Bha écoutes, si un nombre conséquent de joueurs ont du mal à une quête sensé être une formalité, soit ils jouent tous avec seulement le gros orteil gauche soit il y a un problème dans le combat contre beaumont ...

Dans mon cas, j'explose les add sans problème, mais je n'ai pas le buff de regain de pv pourtant je suis toujours au milieu de la salle. Alors que je l'avais toujours passé ce combat du premier coup avant le lissage ....
Voilà, je n'ai pas envie de faire la chialeuse frustré comme certain, j'aimerai juste que l'on m'explique si je fait mal quelque chose.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:59:08

Je n'ai pas le souvenir que le don de Gaia apportait un quelconque soin durant le combat, lorsque je l'ai fait j'avais utilisé mes propres pouvoirs de soins (soit inversion de tendance et forgé par le feu en marteau, ou avec un autre personnage des pouvoirs de heal griffe)

L'affrontement contre beaucoup est très mobile et demande un minimum de concentration, je crois que parmis tous les boss solo il est le plus complet, d'autant plus que c'est courant pour les utilisateurs de la magie de sang et s'auto détruire dans les combats nerveux comme ça (le nombre de fois ou je me suis déjà tué avec cette arme...) et que cette arme demande beaucoup de passifs extérieurs pour avoir un plus grand potentiel de frappe.

Dans le cas ou tu joue complétement dps, si tu ne survis pas à la longue c'est que les pv te font défaut, un joueur dps en donjon n'utilise aucune pièce de tank, mais en solo t'est obligé d'en avoir pour environ 4000 à 6000hp si tu n'a aucun pouvoir de récupération. Pour aider d'avantage tu peux créer des potions de soin, ça plus inversion de tendance peut remonter toute ta vie en cas de moment critique.

Ensuite beamont est un combattant en mêlée, il y a moyen de le maintenir à distance pour minimiser les dégâts réçus lorsqu'il en vient aux mains en étant un maximum mobile.

Donc concrètement le combat :
phase 1 : les clones - a dégommer en priorité et le plus vite possible (si ça coince à cette phase c'est qu'il manque de dps)
phase 2 : les chiens - il faut rester mobile et les tuer au plus vite tout en évitant les aoe au sol (si ça coince à cette phase c'est qu'il manque de hp)
phase 3 : Beaumont - la grosse orgie, il faut tuer les clones et quelques chiens et en plus Beaumont, sur cette phase de toutes les fois ou je l'ai faite lorsque Beaumont est dans le rouge je boycott les autres ennemis et je donne tout pour l'achever le plus vite possible avant que les clones m'explosent.

Voila, j'espère que j'ai pu t'aider et que tu réussira ce combat (qui, je le conçois, est loin d'être facile) :ok:

karas02 karas02
MP
Niveau 2
08 avril 2015 à 15:14:40

Merci beaucoup pour tes explications. :)

Franchement je trouve ça un peu nul, vu que si on fait un build mage pur dps comme le miens on ne peut pas passé ce combat :/, et on ne peut même pas être aider vu que c'est une instance solo.
Bon bha je vais devoir farmer une bonne griffe heal et les techniques qui vont avec.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:15:10

Je me suis peut-être mal exprimé, il est parfaitement possible de battre Beaumont en dps brut, mais c'est un challenge bien plus important qui demande plus d'adaptation qu'un build tank ou heal, les dps sont ceux qui sont le plus mis au défi dans TSW et donc sont ceux qui doivent le mieux maitriser leurs decks et leurs mouvements en jeu pour savoir se tirer d'affaire, avec des atouts prévus à l'avance pour une situation particulière.

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:47:11

Le 08 avril 2015 à 10:02:21 karas02 a écrit :
Bha écoutes, si un nombre conséquent de joueurs ont du mal à une quête sensé être une formalité, soit ils jouent tous avec seulement le gros orteil gauche soit il y a un problème dans le combat contre beaumont ...

Dans mon cas, j'explose les add sans problème, mais je n'ai pas le buff de regain de pv pourtant je suis toujours au milieu de la salle. Alors que je l'avais toujours passé ce combat du premier coup avant le lissage ....
Voilà, je n'ai pas envie de faire la chialeuse frustré comme certain, j'aimerai juste que l'on m'explique si je fait mal quelque chose.

Ne t'inquiètes pas je te blâmais pas ! Je me demandais juste quelles modifications ont été apportés à Beaumont durant ce fameux lissage.

jeanguy67000 jeanguy67000
MP
Niveau 1
02 avril 2016 à 13:09:39

Le 05 janvier 2013 à 19:21:21 SolidusBen a écrit :
Il faut que tu restes dans la salle où il est au début, avec le sol tout gris et tout plat, dans cette salle là Gaia te soigneras,tu seras quasi invincible, à conditions d'éliminer les clones de Beaumont qui font des attaques de zones très puissantes, aussitôt qu'il les a invoqués tu DOIS les élimineret te concentrer que sur eux, ensuite tu reviens sur Beaumont etc etc ...

Si tu n'y arrives pas c'est que tu as dû très mal monter ton perso :/

Bonjour , je débute dans le jeu, explique moi comment se faire soigner par la gaia je pige rien ! aide moi stp je galere trop !

Message édité le 02 avril 2016 à 13:10:23 par jeanguy67000
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment