CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : attention ------spoil ------ beaumont

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
druideteam druideteam
MP
Niveau 13
31 juillet 2012 à 16:20:20

salut.
attention spoil..

Je suis a la phase ou je dois tuer beaumont dans mine. je suis equipé en q6 quasi bleu, jai quasi fait toutes les quetes de la montagne bleue (et bien sur avant), je suis elem/fusil a pompe, et je me fais litterallement seché par beaumont!!
J'ai pas le temps de tuer un loup qu'un autre arrive, puis les doubles et je suis submerger alors que jai aucun pb pour tuer mob de dehors.
Y a t'il une astuce?
Est ce que je peux tres bien partir en egypte, monter mon skill et revenir apres la finir ou je dois faire ca avant l'egypte?
Merci des conseils (evitons les : ben, tu n'as qu'a taper dessus!! j'ai qq heures de jeu de TSW donc je connais le jeu mais alors la, je seche completement et ca m'enerve de pas le tuer..)
merci

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:26:37

J'étais comme toi en q6 quand j'ai affronté beaumont et je suis aussi spé elem/pompe. En fait tu dois tué les clones avant que leur AOE ne deviennent trop grandes et tu devras ensuite te concentré sur les loups ils ne fonts pas bien mal et de toute manière ta vie se régénère au combat et tu finis par beaumont :ok: ce combat n'est pas bien difficile !

freija freija
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 16:56:09

Alors non elle fait partie de l'histoire donc tu ne peux pas la zapper et aller en Egypte.

Le combat n'est pas dur, ta priorité ce sont les clones. Et si vraiment tu coinces prends un consommable qui peuvent être bien utiles dans ces moments.

druideteam druideteam
MP
Niveau 13
31 juillet 2012 à 17:01:21

le pb est que je tue les clones, mais du coup je me retrouve avec 2 loups, si j'essaie de les tuer, le temps que je fasse ca, les doubles repopent, je les tue mais je me retrouve avec 4-5 loups et la beaumont me cours apres et la je fais pas de vieux os!!
je comprend pas pourquoi j'arrice pas a descendre la vie des loups. je peux pas m'en debarrasser assez vite et avoir le temps de cibler beaumont...faut alors que je monte mes points mais ca m'agace car je voudrais aller en egypte rapidement..

spartacus14000 spartacus14000
MP
Niveau 2
27 mars 2015 à 22:56:00

Bonjour je suis acutellement en afrrontement avec beaumont je suis un mage de sang et la quetes est impossible. Le buf de regeneration de me regenere pratiquement pas ( a raison de 30pv/seconde) je ne sais pas si c'est un bug. J'ai remarquer qu'a chaque fois que je lance un sort je me fait saigner tout seul ( extremement relou surtout que c'est depuis le debut du jeu comme ça) et je pense que c'est beaumont mais pendant l'affrontement une malediction me frappe tout les 2 seconde pendant 10 seconde ( donc en gros sa ce cumul ) et la malediction fait que mes soin recu se vois baisser. Alors juste une question QUESQUE C'EST QUE CETTE MERDE ?? Le mage de sang pue t"il royalement la merde ? Pour ce blesser tout seul et en plus ce maudire tout seul ? Expliquez moi je suis perdu

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:47:43

Les sorts de magie du sang provoquent un saignement sur le lanceur. C'est pas un bug.

La magie du sang et une des plus balaises du jeu : tu peux heal, tank et dps. Normal que ça ait des désavantages après.

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:07:33

Si tu lances sans avoir de ressources c'est normal que tu perdes des HP, tu compenses en PV les ressources qui tu n'as pas pour pouvoir lancer le sort.

Montes tes ressources avant de lancer un consumer

Miwhaku Miwhaku
MP
Niveau 1
06 avril 2015 à 14:15:00

Bonjour, je relance le topique pour trouver une solution, parce que Beaumont est clairement ingérable pour un mage de sang. Je suis nq7-8 dans tous mes talismans et focaliseur, j'ai une valeur d'attaque de 926 et 3412pdv. Ajouter à sa des glyphes que j'ai exprès créer pour me donner de la valeur défensive (je suis a 300 un peu près) et je me fais laminer(je ne me fais pas saigner tout seul). En fait, cela pourrait passer en plaçant le plus de saignement possible sur Beaumont et en bourrinant le heal derrière. Seulement voila, il invoque 2 loup et je leur mets rien. J'ai 926 d'attaque et je dois leur enlever genre 3% de vie. Le temps que je bute un loup, il a déja fait pop ces 3 clones. Je me retrouve avec Beaumont, 3 clones et un loup qui m'agresse. Je peux pas gérer. Sérieusement, c'est clairement du foutage de gueule ! Sérieusement si vous jouez plus souvent seul qu'à plusieurs, privilégiez une classe tank !! Parce que mage de sang, tout seul, sa pue la bitte !

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
06 avril 2015 à 16:30:14

Quelle est ta deuxième arme ?

Miwhaku Miwhaku
MP
Niveau 1
06 avril 2015 à 19:24:10

j'ai une lame mais je l'ai jamais monté. Ce que je suis en tain de faire. Je teste des nouveaux trucs pour battre beaumont. Mais je confirme, c'est plus galère avec un mage de sang qu'avec un autre archétype

Miwhaku Miwhaku
MP
Niveau 1
06 avril 2015 à 21:35:37

OK, pour les mages de sang, Beaumont est carrément trop puissant. Apres une journée de farm contre lui (et beaucoup de doliprane), j'ai reussi a le vaincre. Alors je vous conseille de farmer les quetes jusqu'a etre nq 7, prendre un stuff plutot orienté tank (perso j'avais 4500 pdv et un peu de valeur defensive et protection physique et magique. niveau pouvoir j'ai pris discipline martial avec regeneration (permet de devier 50% des attaques et heal de 90pdv/s pendant 6sec. ajouter a sa 2 sort de heal, perso j'avais bouclier de sang et arts ecarlages. Pour l'attaque j'avais peste et sang bouillonnant pour affligé en masse avec le passif associé a sang bouillonnant. et j'ai pris exsanguination. j'ai pris des passif qui ameliore mes saignements. et en gros j'ai mis masse saignements, puis jme heal etc,etc. Je gere evidemment tjs ces invoc et puis c'est passé. Mais je vous previens c'était quand meme salement hard.

Fanderpg81 Fanderpg81
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 03:23:03

Pareil pour moi, impossible de tuer Beaumont, même en utilisant une potion de soin, rien n'y fait, il est toujours au cac, même pas la peine de tenter d'éviter ses coups d'ailleurs !! j'arrive à peine à tuer les deux loups mais il m'achève très facilement juste après !! là j'ai plus aucune potion ni amélioration, quoi faire à part arréter le jeu et reprendre Wow, je me demande !!

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 08:55:42

Je ne comprends pas ce blocage sur Beaumont, c'est l'un des boss les plus forts côté stratégie mais loin d'être difficile ou long comme combat. :(

Je l'ai déjà battu avec un reroll en magie de sang et griffes, aucun sort de soin, juste des offensifs, c'est passé très bien. Revoyez vos deck de jeu, avoir des pouvoirs de soin sans talisman de guérison c'est la chose la plus inutile qui soit, alors soit vous hybridez votre personnage (donc moins de dps et des soins valables pour survivre), soit vous partez sur un personnage offensif (comprendre par la : au moins 4500 hp, le reste des talismans en dps, il faut équilibrer hp-dps selon votre gameplay)

la magie de sang est à double tranchant également, si tu ne fais pas gaffe tu peux te suicider en utilisant ses pouvoirs très facilement, il faut bien surveiller et gérer ses ressources lorsqu'on joue avec cette arme.

Pour le reste... de la concentration, une fois qu'on à compris les mouvements du boss c'est dur de se faire surprendre.

bonne chance !

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 21:28:21

Beaumont se fait, peu importe les armes qu'on a choisit, le sang n'est pas défavorisé c'est d'ailleurs une des meilleures armes je trouve, il faut quand même être un minimum préparé devant un boss comme ça, surtout du point de vue du deck.
Avoir quelques PV : y aller avec 4000 PV mini je dirais.
Avec une orientation dps, il y a deux passifs qui sont quasiment ultime et obligatoire à prendre : force élémentaire et Bagarreur (Brawler en anglais), et bien entendu faire correctement son cycle et profiter de la force élémentaire sur les consommateurs de ressources. Choisir des compétences qui vont ensemble, c'est bien d'affliger, mais c'est encore mieux si on a derrière des sorts à lancer qui vont utiliser ça. Il faut pas hésiter à aller chercher des passifs sur d'autres armes.
Avec une orientation tank, diminuer ses PV pour avoir d'avantage d'attaque, virer tous les sorts pour aggro pour mettre plutôt des sorts pour attaquer/regen les PV.

En sang, il faut évidemment éviter de se faire saigner et d'abord monter ses ressources avant de les dépenser. On peut se faire saigner en donjon avec un healer qui va gérer ça ou à plus haut niveau quand on peut se self heal potablement. Mais en Q6 c'est à éviter.
Utiliser les deux armes bien entendu, et ce le plus tôt possible (dès la première zone si possible). Ca évite de devoir farmer quand on est Q6 et qu'on n'a toujours pas débloqué les sorts de base de sa seconde arme.

Ensuite les talismans sont toujours de trois type : soit heal, soit dps, soit tank.
Donc si vous comptez avoir une bonne regen, il faudra quelques pièces heal, si vous voulez d'avantage de PV, il faudra les pièces tank, si vous voulez balancer des attaques plus fortes, il faut des pièces dps.
En donjon, un dps ne portera que des pièces dps (grand maximum 1 pièce tank sur lui, jamais plus), et il ne portera pas de pièce heal. Alors qu'en solo sur les quête, il faut un peu mixer et faire sa sauce.

Perso j'ai fais mon solo à 2 pièces mineurs Tank le reste Dps, c'est toujours correctement passé.
Ça marche aussi à deux mineurs Heal le reste dps pour ceux qui comptent sur la regen PV pour ceux qui se sont orienté sang/griffe/fusil d'assaut.

Ne vous occupez pas trop des glyphes mais si vraiment ça vous préoccupe, sachez que ça fonctionne comme cela :
Pour dps, il faut du toucher (si vous n'en avez pas assez, vous aurez des coups dévié), et une fois le score de toucher suffisant c'est de la pénétration. Le toucher est essentiel pour éviter d'avoir un dps de moule.
Pour tank, c'est plutôt le blocage en premier, défense en second.
Et en heal il vaut mieux du crit.
Faites votre sauce ensuite selon les mix que vous voulez faire, mais cela n'est pas réellement important en leveling.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment