CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lame + ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jibuy jibuy
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 16:31:26

Hello,

j'ai choisis la lame où j'ai débloquer les deux première section pour pouvoir accéder au section plus avancer.

Avec j'avais pris pistolet, mais je me suis rendu compte que ça ne se marier pas bien, du coup j'ai arrêter de développer les pistolet (8PP + 3PC de dépenser dedans ><.

J'ai regarder les archétype, il ne me propose que fusil d’assaut ou marteau en complément de la lame.

Du coup je sais pas quoi choisir, j'aimerez bien une magie, mais je veux éviter de re-dépenser des PP / PC bêtement.

L’idéal pour moi serai de pouvoir continuer à soloter comme je le fais, du coup la lame pour les dégâts, et un autre pouvoir pour me heal/buff ou debuff mob.

Vous avez des idées ?

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
04 juillet 2012 à 16:33:42

Lire un peu les pouvoirs, voir ce qui pourrait te plaire un peu et te débrouiller comme un grand garçon :ok:

Non bon je suis p'tet méchant mais vous en avez pas marre qu'on vous tienne la main pour traverser chaque rue?

TerAbruti TerAbruti
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 16:40:01

Moi j'ai l'archétype Chasseur de sorcière, qui est épée et Marteau, et c'est vraiment pas mal, mais c'est vraiment chaud de choisir ses pouvoirs actifs et passifs.

jibuy jibuy
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 16:40:27

Désoler mais je ne suis pas la pour participer au débat/enfantillage que tu entretien avec plusieurs membre du forum sur divers topic.

Merci de ta

jibuy jibuy
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 16:40:45

réponse !

jibuy jibuy
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 16:41:43

Tu joue solo terabruti ? Tu est orienté DPS avec ce build ?

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
04 juillet 2012 à 16:45:29

Le build que TerBaruti t'a donné est un "template" qui peut aussi bien servei de tanker que de dps (en fonction des stats que tu privilégie) grâce à des passifs qui up l'armure, la défense, la prade, qui te donnent des HOT perso et qui diminuent les cibles.

Tu as évidemment des passifs qui up les dégâts si tu préfère tapper plus fort.

À savoir que les deux orientations sont largement viables (j'ai le même archétype orienté tanking pour les instances et dps pour les quêtes solos). Ça tappe assez fort mais surtout de manière constante mais à côté de ça, tu es plus résistant qu'un elem/pistol avec certe moins de burst mais tu peux plus ou moins te soloter toutes les quêtes avec cet archétype.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
04 juillet 2012 à 16:46:01

servei = servir, foutue clavier mac

jibuy jibuy
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 16:48:53

Ça à l'air de correspondent plus ou moins à ce que je recherche, merci les gars ! je pensent m'orienter la dedans. Surtout que j'ai déjà un pc dégâts marteau (erreur de clique)

jibuy jibuy
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 19:33:54

vous suivez exactement la voie proposer par l'achetype ou vous développé les sort à votre convenance ?

Joke13 Joke13
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 21:22:51

Tu n'es pas non plus obligé de choisir un archétype, tu peux te faire le tiens selon tes envies.
De plus, les archétypes sont différents selon la faction, par exemple, chez les templier, ils te diront de marrier le pistolet avec un fusil d'assaut mais pas chez les illuminati, ils te diront de le faire avec un marteau (c'est un exemple)
Donc c'est vraiment selon tes goûts et ton style de jeu.

Sinon, le mixe pistolet-lame (paladin) est très bon, tu as eu tort d'arrêter, mais si cela n'est pas ton style de jeu, alors fais toi plaisir :ok:

Nakei1024 Nakei1024
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 12:46:52

Personnellement, je pense que pour commencer, je vais suivre l'archétype "Tueur" des Illuminatis (Lame + Fusil de'Assaut). De cette manière, je développe un set globalement cohérent, que je pourrai par la suite modifier et étoffer selon mes préférences. En parallèle, je m'intéresserai épisodiquement à l'Elémentalisme...

Juste pour savoir, est-ce qu'en sélectionnant les bonnes compétences, tous les domaines sont compatibles, ou y-a-t-il des mélanges complètement foireux?

jibuy jibuy
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 14:10:49

Joke, moi je suis intéréssé par le pistolet + lame, mais je penser ce melange foireux.
Si tu me dit que cette association est trèe bonne, "paladin" c'est dps + soin c'est ça ? Ca peut le faire ça. Car à la base mon choix pistolet + lame c'est surtout pour le skin ^^.

Pour le moment je ne sais pas alor je fais juste lame

Ryman Ryman
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:30:15

Chaud de dire avec quoi passe la lame, y a tellement de pouvoir, c'est à ce niveau qu'il faut regarder les synérgies, pas au niveau des armes.

Après c'est pas facile de proposer quelque chose sans connaître tes goûts... t'es plutôt courte portée non? la lame c'est du cac et les pistolets 10m mais bon c'est juste une histoire de skin ou tu as des pouvoirs/armes que tu apprécies? tu comptes plutot jouer aoe ou monocible? t'es du style full patate, resistant mais tappant fort ou rapide et capable de se soigner un peu ou d'éviter les dommages?

A toi de voir...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment