Les forums de JeuxVideo.com
-
antonio-37
- Posté le
18 octobre 2009 à 12:25:29

-
bonjour a tous alors voila en roulant avec mes voitures tunées dans certaines catégories a savoir:4x4,luxueuse,racing,muscle car,lowrider,chopper et motos de course
j'ai eu l'idée de recréer le jeu midnight club ou son idée plutot dans saints row 2 en ligne c'est a dire que tout les week end des pilotes de club s'affrontent en course de rue et rende leur rapport qui a gagné qui a perdu sur ce forum j'avais pensé a 4 ou 6 pilotes dans chaque club:moi je me met dans le club luxury car je kiffe ma zomkah ^^ bref.alors vous ete partant?
pour les participant veuillez dire dans quel club souhaité vous courir et avec votre voiture et votre nom en ligne comme l'exemple
qui dans le luxury rollers car?:
-D.K37(zomkah)
-
-
-
-
-
les clubs sont:luxury rollers cars(voiture de luxe),choppers of america(sabretooh),muscle
car(bootleger...),S.U.V(alaskan...),exotique(attra
zione...),lowrider(stilleto,churchill...)motos
course(kenshin,tetsuo),tuners(zenith,hayate,eiwolf
,zircon...)et j'avais pensé a en creer un nouveau club(hot rod club)avec la ethel et la baron.qu'en pensez vous?c tout
alors soyez nombreux et dépeché vous il n'y que 6 places dans chaque club voila c'est tout j'ai besoin d'un associé pour avoir de nouvelle idée et l'organisation
merci
a bientot
- Lien permanent
-
minusbowser77
- Posté le
23 octobre 2009 à 20:50:30

-
heu si tu men dit un peu plus pour etre ton associé chui ok. ton idée midnight club elle est géniale ! jréfléchi encore dans quelle catégorie jme met... jmise dans muscle car ou tuner mais chais pas encore. par contre jpeux etre ton associé pour établir une liste complète( de A à Z) des véhicules de chaque classe et je sais pas encore , mais créer une catégorie poids lourds et véhicules spéciaux( jparle pour véhicules stock car du style ruckuss etc ...) bah rentre mon adresse msn :" mew33@hotmail.fr " on en rediscutera plus profondément
- Lien permanent
-
mikolopo34
- Posté le
24 octobre 2009 à 01:29:47

-
moi je veut bien participer. crazychal42 (phoenix) muscle car
- Lien permanent
-
antonio-37
- Posté le
27 octobre 2009 à 11:29:06

-
okay donc ca fait pour l'instant
luxury roller cars:
-D.K37(zomkah)
-
-
-
-
-
muscle car:
-crazychal42(phoenix)
-mew33
-
-
-
-
tuner:
-mew33
-
-
-
-
-
et le rest personnes?cahque week end en coop vous délimiterez une zone de course c'est a dire soit sprint soit circuit...
le nom de session s'appellera tout le temp midnight club
voila
minusbowser je t'ai ajouté sur msn dsl comme jvoyé que personne ne repondez ca fait longtemp que je nétais pas venu sur ce forum^^
voila a +
- Lien permanent
-
drattack
- Posté le
27 octobre 2009 à 14:13:53

-
tuner : bip-bip85
- Lien permanent
-
minusbowser77
- Posté le
27 octobre 2009 à 15:08:50

-
jai choisi ! exotique ! inscrit moi avec a attrazionne X_x t va pleurer tellement elle est zolie x)
- Lien permanent
-
drattack
- Posté le
27 octobre 2009 à 15:10:11

-
moi tu m'inscrit avec ma supériore.
Je t'ai fais un circuit et 2 sprint
- Lien permanent
-
minusbowser77
- Posté le
27 octobre 2009 à 19:22:34

-
yep anotnio jte les filerai sur msn.... dit merci à drattack pcq il a fais 3 course ^^
- Lien permanent
-
mikolopo34
- Posté le
27 octobre 2009 à 21:34:25

-
Bon ben juste 2 chose de 1 c tu sur xbox360? de 2 je vien du canada sa pose problèmes?
- Lien permanent
-
minusbowser77
- Posté le
28 octobre 2009 à 00:29:39

-
beh non jpense pas x)PS: moi et drattack on jou sur PS3... mais bon jcomprends pas pourquoi des gens de PC ou Xbox viennent sur le fofo PS3 ù_ù
- Lien permanent
-
mikolopo34
- Posté le
28 octobre 2009 à 01:48:33

-
donc dsl je peut pas participer car je suis sur xbo
- Lien permanent
-
mikolopo34
- Posté le
28 octobre 2009 à 02:16:15

-
Mais si c sur xbox dite le ^^
- Lien permanent
-
mikolopo34
- Posté le
28 octobre 2009 à 02:30:25

-
Finalement on pourrait faire les 2 non?
- Lien permanent
-
minusbowser77
- Posté le
28 octobre 2009 à 09:12:30

-
oué jviens d'y penser ^^ on pourrait orgabiser un championnat sur xbox et PS3... t un génie mikolopo34 x) jen frai part à antonio merci ^^
- Lien permanent
-
antonio-37
- Posté le
28 octobre 2009 à 10:18:12

-
ca marche mwa ms mwa je joue sur pc dc ca fait
tuner:bipbip85(superiore) heu la superiore jla métré plutot dans exotique
d'aileur associé faut qu'on fasse la liste de tout les vehicules qui vont dans quele categorie exemple:
alaskan=4x4
^^
exotiqe:minusbowser(atrazione)
merci de tn aide drattack le projet prend de l'ampleur
- Lien permanent
-
drattack
- Posté le
28 octobre 2009 à 10:55:41

-
béh de rien tant que je peu aider ^^
- Lien permanent
-
mikolopo34
- Posté le
28 octobre 2009 à 22:04:00

-
Bon ben moi je veut juste dire que pour la xbox qui va i joué a part moi? Entre autre je met dans tuner avec ma zircon
- Lien permanent
-
mikolopo34
- Posté le
28 octobre 2009 à 22:05:36

-
En passant merci minusbowser77
- Lien permanent
-
mikolopo34
- Posté le
28 octobre 2009 à 23:06:58

-
Ho aussi ben sa va etre un peut dur pour ceux qui vienne du québec non? moi je vien de la alors...
- Lien permanent
Sujet : « midnght club dans saints row 2 »
Toutes les infos du jeu Saints Row 2 sur :