Les Activités que vous avez inventé - Saints Row 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Saints Row 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les Activités que vous avez inventé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • deeozer Voir le profil de deeozer
  • Posté le 3 août 2009 à 15:23:20 Avertir un administrateur
  • voilà j'ai pensé que ce serait intéressant de créer un topic notamment pour les joueurs qui ont bien fouillé le jeu et qui cherchent de nouvelles choses à faire pour renouveler encore plus l'intérêt le jeu est tellement bien fait qu'on peut improviser des sortes d'activités. Il y en a une que je fais régulièrement :

je monte dans une voiture conduite par l'IA (je ne joue qu'en solo) une décapotable ou un pick-up et j'essaie de rester le plus longtemps possible dedans tout en tirant sur tout ce qui bouge autour de moi si c'est un perso quelconque qui conduit il va vite paniquer et conduire comme un fou du coup le challenge est plus élevé si c'est un de vos saints ce sera plus pépère mais il s'arrêtera dès que les flics s'en mêleront du coup ça casse le rythme à vous de choisir !
    on pourrait appeler cette activité : car-nage !!!
    (je sais qu'elle existe mais uniquement contre les gangs)
    n'hésitez pas à faire partager les vôtres !
  • Lien permanent
  • hackANGELdream Voir le profil de hackANGELdream
  • Posté le 3 août 2009 à 15:34:52 Avertir un administrateur
  • Moi je sais si ça pourrait faire une activitée et je pense que beaucoup on du le faire!

C'est prendre la place du conducteur d'une moto et laisser le passager avec moi! Je tente alors de faire les piers cascades (genre me servir d'une supèriore qui arrive en contre sens comme tremplin, faire des sauts infaisable etc) en gardant le passager le plus longtemps possible ...et vivant!

c'est pas nouveau c'est un truc qui date de Vice City! mais ça m'éclate toujours autant! :rire2:

ps: trés bonne idée de topic et origial en +! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2009 à 17:53:18 Avertir un administrateur
  • :merci:

j'ai pas encore essayé ça dis donc je pensais pas que les passagers restaient en place bon bah super un nouveau truc à faire !

avec les charges explosives c'est marrant aussi !
    ya pas longtemps j'ai lancé une bombe sur un flic qui est mort après je l'ai réanimé et quand une voiture de flics est arrivée en renfort j'ai attendu qu'il soit à côté pour déclancher la bombe
  • Lien permanent
  • johnny-gat Voir le profil de johnny-gat
  • Posté le 3 août 2009 à 21:21:47 Avertir un administrateur
  • Exelent topic !!
    Bon je n'ai pas de delire special a raconté alors j'attend les prochain post !
  • Lien permanent
  • akarimatsu Voir le profil de akarimatsu
  • Posté le 3 août 2009 à 21:36:42 Avertir un administrateur
  • Je n'ai pas terminé le jeu mais ce que j'aime faire de temps à en temps, c'est de frapper un maximum de passant et me faire courser par eux façon Benny hill ,après je l'ai éclate à main nue. Parfois ils se battent entre eux et ça termine en bagarre général ^^ !
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2009 à 22:04:06 Avertir un administrateur
  • Moi dans le meme délire que akarimatsu j'aime bien me fritter avec les macs!
    Déjà qu'en on en tape un il y en a 40 qui arrivent (en plus ils ramassent des poubelles ou arrache des poteau pour vous cogner!) et ils sont étrangement résistant!
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2009 à 22:48:19 Avertir un administrateur
  • oui c'est délirant une armée de macs en colère ça vaut le coup d'oeil !
    les passants sont aussi beaucoup plus résistants quand les saints les combattent que quand c'est nous !
    des fois je regarde un affrontement et dès que ça s'arrête je réanime certains persos pour déclencher un autre round de baston et donner une autre chance à ceux qui sont morts et parfois l'issue du combat est différente !!!
  • Lien permanent
  • Jericho-Y2J Voir le profil de Jericho-Y2J
  • Posté le 6 août 2009 à 23:35:39 Avertir un administrateur
  • hackANGELdream , je faisais la même chose dans San Andreas mais avec 1 taxi ...

Id Resistance Retribution : Extreme-Thib
    Nom Team : Extreme-Team

:hap: :hap: :hap:
    :hap: :noel: :hap:
    :hap: :hap: :hap:

:hap: Vaincra ...

Et 1 Post En Plus ...
  • Lien permanent
  • EL-Drago Voir le profil de EL-Drago
  • Posté le 8 août 2009 à 13:29:54 Avertir un administrateur
  • moi pareil que akarimatsu pour les passants mais tout comme hackANGELdream je fritte un mac pour qu'ils deboulent tous et comme y'a toujours quelques saints par là, ca finit en baston generale avec les flics en plus et je tape sur n'importe qui la :gni: :gni: :gni: :gni:
  • Lien permanent
  • capelin Voir le profil de capelin
  • Posté le 9 août 2009 à 00:29:58 Avertir un administrateur
  • oi mon délire je fait le bug pour recruter les flics et avoir les saints comme rivale et je m'amuse à faire une guerre (biensure je m'habille en condet ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2009 à 17:28:49 Avertir un administrateur
  • je me permets de upper ce topic parce que je pense qu'on peut encore donner pas mal d'idées et en plus je connais pas ce bug dont tu parles capelin :question:
  • Lien permanent
  • Johnny-gat Voir le profil de Johnny-gat
  • Posté le 14 août 2009 à 00:10:42 Avertir un administrateur
  • Moi non'plus !
    explique commen tu fait s'il te plaid :noel:

• Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 00:26:23 Avertir un administrateur
  • capelin tu le sors d'ou ton bug de recruter les flics? A part dans l'activité fuzz où tu peux être de leur côté, sinon je vois pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 00:35:28 Avertir un administrateur
  • allo capelin ? on a le droit de créer un topic avec un pseudo pour attirer l'attention du gars ???
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 14:26:56 Avertir un administrateur
  • je sais pas lol (topic special capelin) =D

bref coté activité inventée, tout a l'heure, je rentre dans la tour ultor avec mon bel helico de la police :gni: j'explose les vitres et manquer plus qu'a mettre un camion en bas parce que c'est bizarre, y'a un mec qu'a jeter du mobilier en bas de la tour (ainsi que quelques personnes) :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 18:10:13 Avertir un administrateur
  • génial ! t'as débloqué l'activité "déménageur" :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 18:17:35 Avertir un administrateur
  • Je viens de découvrir une activitée que j'avais jamais vu jusque là!

Ca s'appèlle activitée en conduisant, le but est de flinger sans bouger de sa voiture plusieurs groupe de gangster! Je suis arrivé que au niveau 8 avant qu'on m'éxplose avec un bazzooka, et bien sur c'était un Saints (faudrait jamais leurs onner cette arme à ceux là!)!

Je sais c'est un peu HS parque j'ai rien inventer.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 18:51:44 Avertir un administrateur
  • ça tombe bien moi aussi je l'ai débloquée récemment (pourtant j'ai dépassé les 200 heures de jeu) en tuant des macs
    moi je suis arrivé qu'au niveau 6 après je me faisais exploser à chaque fois et le souci c'est que les saints aux alentours flinguent des cibles à ta place donc ça aide pas
    ça m'a un peu énervé j'ai laissé tomber en plus j'ai appris que ça ne débloquait rien du coup ça me motive pas mais apparemment si tu prends le véhicule blindé de l'armée c'est facile ! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 18:54:04 Avertir un administrateur
  • :gni: demenageur de buildings :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 20:13:54 Avertir un administrateur
  • j'en ai fait une new, je monte sur un bâtiment et je tire dans les parties intimes de passants au fusil de sniper, ça pourrait s'appeler terreur urbaine =D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Activités que vous avez inventé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Activités que vous avez inventé"

Toutes les infos du jeu Saints Row 2 sur : Saints Row 2 sur PC Saints Row 2 sur Playstation 3 Saints Row 2 sur Xbox 360