Comment aller plus vite dans les 60 sec - Ghost Squad sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ghost Squad

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment aller plus vite dans les 60 sec  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ptiteanne Voir le profil de ptiteanne
  • Posté le 25 mars 2009 à 12:27:54 Avertir un administrateur
  • salut je viens de m'acheter ce jeu que j'adore, cest tout ce que jaime, le seul hic cest la misson 3 j'en suis au 1er niveau, quand on arrive à la fin sur l'eau avec les bateaux au jeu chronométré en 60 secondes (avec les grenades etc...) impossible de battre le temps, ya t'il un moyen pour aller plus vite ?
  • Lien permanent
  • jetsetwilly Voir le profil de jetsetwilly
  • Posté le 26 mars 2009 à 00:01:52 Avertir un administrateur
  • Salut ptiteanne.
    Pour venir à bout du bateau en 60 seconde, il faut procéder ainsi:
    - Lance une grenade pour entamer la resistance d'une plaque en métal puis achève de la détruire à la mitrailleuse.
    - Utilise la mitrailleuse pour te débarasser des ennemis (le nombre d'ennemis varie selon le niveau de difficulté). Essaie de tuer chaque ennemi dès qu'il apparaît, sinon il se baissera après avoir lancé une grenade et tu sera obligée d'attendre qu'il se lève à nouveau pour le tuer, ce qui fait perdre un temps précieux.

Ensuite, tu devra affronter un boss qui se cache derrière un bouclier. Il faut utiliser les grenades pour détruire le bouclier, puis tuer le boss avec la mitrailleuse. La trajectoire des grenades étant courbe, il faut ajuster sa visée suivant la position du boss: plus le boss est loin, plus il faut viser haut.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment aller plus vite dans les 60 sec  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment aller plus vite dans les 60 sec "

Toutes les infos du jeu Ghost Squad sur Wii