Les forums de JeuxVideo.com
-
fisher7
- Posté le
9 mars 2009 à 13:29:03

-
slt comment faire pour les trace de la brouette avec la femme décapiter a côté je comprend pas merci d'avance.
- Lien permanent
-
adragona2
- Posté le
9 mars 2009 à 18:38:30

-
Il faut que tu revienne la ou tu a trouvé l'arme du crime, mais oublie les traces, elles ne servent a rien. Quand tu seras sur le lieu de l'arme, monte les 3 marches de l'escalier et tu arrive devant un mur, tu peux sauter par dessus ce mur, et fais gaffe la mission va commencer a se corser apres, tu vas plus trouver ton chemin, et le boss de fin est chiant, il faut prendre une arbalete ou que lui tirer dans la tete.
- Lien permanent
-
fisher7
- Posté le
9 mars 2009 à 19:16:56

-
je ne peut pas revenir c le debut du chapitre 6 au musée
il y a un flic et femme a genous parterre sans la tete et 2 porte qui ne souvre pas comment faire
- Lien permanent
-
yomask
- Posté le
12 avril 2009 à 17:38:13

-
salut je ne sais pas si depuis tu as réussi donc pour trouver les traces de la brouette tu dois utiliser la lumiere noire pres de la brouette et tu suis les empreintes de pas ^^
- Lien permanent
-
zelda601
- Posté le
3 octobre 2009 à 22:27:33

-
D'abord c'est meme pas des trace de pas mai des traces de pneus :ps
- Lien permanent
-
Dada3
- Posté le
30 octobre 2009 à 13:33:47

-
Il y a un bug énorme c'est pas possible... Je me retrouve dans la même situation, je suis face à la brouette, j'appuye sur A Etudier la preuve, et là rien, j'ai beau faire des zoom (examiner) partout, suivre toutes les traçes, pas moyen de sortir la lampe UV. Je suis bloqué...
- Lien permanent
Sujet : « Les trace de brouette »
Toutes les infos du jeu Condemned 2 : Bloodshot sur :