Les forums de JeuxVideo.com
-
Left4me
- Posté le
18 février 2009 à 17:03:34

-
Malgré les tests que j'ai lu je trouve ce jeu vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les graphismes sont plutôt beau, la jouabilité super, les enquêtes passionnantes...
Si quelqu'un peut m'expliqué la note merci ^^
- Lien permanent
-
alienimperator
- Posté le
19 février 2009 à 14:00:59

-
(bien sur quil est terible moi jai adoré aussi le 1 tu joue sur quel machine?
- Lien permanent
-
saw41
- Posté le
19 février 2009 à 20:20:00

-
t'éxpliquer la note???si ta le jeu tu fait ton propre opinion mais oui il es vraimment super!!!
- Lien permanent
-
Left4me
- Posté le
19 février 2009 à 21:54:42

-
Je joue sur 360 ^^
J'avais adoré le 1 mais le 2 est largement mieux surtout pour le système d'enquete, parfois je ne comprend vraiment pas les testeurs
- Lien permanent
-
pelerin76
- Posté le
19 février 2009 à 22:03:01

-
J'avoue. Moi les enquétes c'est ce que je préfére. Jtrouve ca vraiment original pour un jeu orienté vraiment bourrin
- Lien permanent
-
Left4me
- Posté le
20 février 2009 à 09:27:54

-
Bah c'est original tout court ^^
J'ai jamais vu sa dans un jeu a part les point and click mais sa date :/
Par contre il fait un peu moins flippé que le 1 mais c'est pas bien grave !
Je le préfère meme a Dead space que j'ai trouvé chiant au possible
- Lien permanent
-
saw41
- Posté le
20 février 2009 à 11:43:32

-
Moi j'ai pas joué au 1er et si tu me dit qu'il est pire alors la faut que je vois sa!
- Lien permanent
-
alienimperator
- Posté le
20 février 2009 à 18:01:38

-
si tu joue sur 360 il y a moyens que tu m aide pour les succes live? merci de me repondre
- Lien permanent
-
Left4me
- Posté le
22 février 2009 à 13:26:37

-
Oui le 1 fesait plus peur que le 2^^
- Lien permanent
-
tomawax
- Posté le
23 février 2009 à 13:30:00

-
J en suis qu au bureau de la scu, mais je dois dire que ce condemned2 est superieur en tout point au premier volet. Plus flippant, plus de possibilté dans les enquetes, enigmes et plsu gore...Pour le moment je trouve le 2eme volet plus flippant.
- Lien permanent
-
Left4me
- Posté le
23 février 2009 à 14:16:03

-
Et tout cela pour 10 euro a Game
- Lien permanent
-
ptidino
- Posté le
24 février 2009 à 14:55:25

-
" mieux que Dead space " des que j'ai vu cette phrase, j'ai tout de suite compris que t un ptit joueur.
- Lien permanent
-
roydeflandre
- Posté le
25 février 2009 à 12:08:07

-
Moi, je n'ai jamais entendu parlé du 1 j'ai acheté le 2 par hasard et franchement je suis pas décu ! est-ce que le 1 existe sur 360 ?
- Lien permanent
-
Oz_4
- Posté le
5 mars 2009 à 10:56:57

-
ca fait 2 fois que quand je lance le jeu , mes parties sont supprimés
soit je recommence , et jai pas envie soit je vend le jeu
dont vive larnaque
- Lien permanent
-
mancubus
- Posté le
7 mars 2009 à 00:34:02

-
Roh,c'est vrai qu'il y a des problèmes de sauvegardes mais à ce point là...
- Lien permanent
-
SpiceDiamond
- Posté le
7 mars 2009 à 00:53:11

-
dead space c est un re like dans une station spatiale
autrement dit le point zero de l originalité
le néant imaginatif
et l ennui personnifié
oui le 1 existe sur 360
et j ai jamais eu de problème de save moi
- Lien permanent
-
fa300
- Posté le
2 avril 2009 à 21:56:47

-
le 2 fait pas peur, je trouve...
le 1 fait sursauter^^
- Lien permanent
-
NinjaLeader
- Posté le
4 avril 2009 à 00:46:33

-
J'avoue que le 2... fait pas trop peur...
En plus il est assez court :s
Par contre les enquêtes sont interessantes
- Lien permanent
-
kikietbran
- Posté le
4 avril 2009 à 20:15:17

-
10 euro ? jlai u gratuit a jeconsole pask javé acheter resident evil 5 du cp le vendeur ki mapreci me la fai gratos 8p g juste pâsser 5min ds le jeux mai dapré vo mess jvai mi metr serieusement pask jsui arriver a un momen ou d gar pass par dessu un griage ac un clodo et jariv pa a avoir un d gar du cp g abandoner mai jvai mi remetre serieusement ^^
- Lien permanent
-
funwizard
- Posté le
6 avril 2009 à 08:41:06

-
j'avais déjà goûté au survival-horror avec Dead Space, qui m'avait déjà bien impressionné encore qu'on s'habitue rapidement à l'ambiance du jeu, qui se transforme vite en jeu d'action oppressant certes, mais jeu d'action assez bourrin.
Mais Condemned 2....... Je l'ai trouvé à 23€ chez Micromania. J'avais lu pas mal de tests sur ce jeu (ainsi que le 1) et j'avais même essayé deux minutes d'une démo sur 360... J'ai donc démarré hier, et quel choc ! Franchement je ne suis pas facilement impressionnable mais l'ambiance est presque décapitante ! Impossible de faire un pas dans ces bâtiments bitumineux ou ces ruelles sombres et glauques sans sursauter ou appréhender quoi que ce soit ! Ma copine a généralement l'habitude de me regarder jouer car elle adore me guider ou me donner des conseils, mais là, elle a trouvé direct le jeu malsain, violent (le sang et le bruit des coups, on entendrait presque les os de vos adversaires se briser sous les coups), le concept même (n'importe quel objet peut servir d'arme), bref un jeu surprenant dans son gameplay et réellement angoissant !
J'ai passé la première mission, j'ai pas réussi à décrocher l'or mais seulement le niveau d'argent, ce qui me donne droit à un poing américain pour frapper plus dur !
Je vais le continuer ce soir, mais je dois dire qu'après des FPS plus classiques comme Halo 3 ou Far Cry, ce jeu détonne vraiment.
Je suis d'accord avec l'auteur de ce topic : il est énorme.
Dead Space et Condemned 2 : deux perles à posséder d'urgence.
- Lien permanent
Sujet : « Ce jeu est énorme ! »
Toutes les infos du jeu Condemned 2 : Bloodshot sur :