Moi qui suis habitué a toute sorte de jeux gore ou de films d'horreur...ce Condemned 2 en tien quand même une sacrée couche!!!au bout de 5 mins dans le noir avec le volume élevé...la manette me glisse des mains tellement je sue des mains!!!balèze...
Je te comprends parfaitement. Jme suis acheté le jeux cette semaine et je stresse déja pas mal ^^. Les développeurs ont vraiment réussi pour nous faire angoissser a chaque moment du jeu du aux ombres ou aux bruitages
comment on peut faire pour faire des jeux pire que sa???
en tout cas...je l'ai toujours pas fini et j'ai du mal a avoir l'or dans les missions...vous savez on ait aussi noté sur les réactions du joueurs...et ben par exemple dans la mission des bureaux de la SCU et ben il y a 10 réaction et moi...seulement 8 qui apparaissent...est ce que c'est un beug???
oui la violence du 2 est impressionnante et puis le premier niveau est surement le plus ignoble ,du pur cauchemard
et les effets visuels et sonores qui interviennent dans les combats + en general l effet de surprise et la desorientation quand ces monstres et autres tarés te sautent dessus ca te laisse sur place le coeur qui bat a fond (si tu t en sort)moi ca me la fait a la fin du niveau de l hotel dans une grande cafetaria avec des gros lustres en cristal qui tremblent mysterieusement et l ambiance sonore et visuelle qui est deja puissante devient cauchemardesque le son se sature a mort la vue d ethan devient brumeuse comme dans un reve ,3 tarés ultra agressifs arrive de toutes part les coups de la gueule et les hurlements de fou se noient dans la disto
bref du grand art rien a dire ces mecs la ne seront jamais au chomage (monolith) par contre en faillite a cause des incultes ca c est possible
Moi on ma dit que le le premier Condemned faisait plus peur dc je ne sais pas vraiment a quoi mattendre sachant que je ny ai pas joué beaucoup. Le seul moment que jai fais c'est dans le grand magasin avc les mannequins qui avancent tout seul