15 tués sans mourir en mode deathmatch - Condemned 2 : Bloodshot sur JeuxVideo.com

Les forums de Condemned 2 : Bloodshot Taille normale Grande taille

Forum : Condemned 2 : Bloodshot

Sujet : « 15 tués sans mourir en mode deathmatch »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
  • Posté le 19 septembre 2008 à 22:46:23 Avertir un modérateur
  • Salut ! :)
    J viens juste de reussir a faire 15 morts d affilés dans un deathmatch sans mourir .... mais j ai pas eu le succes , car apparemment il ne faut pas clamser meme apres avoir eu les 15 tués d affilé et je suis mort juste apres :/
    C est vraiment baleze de pas crever au moins une fois en DM .... alors s il y a un joueur de PS3 qui veut qu on s aide mutuellement pour ce succes , ben il est le bienvenu

Mon gt :d) intraveineuse
  • Lien permanent
  • benjidu93 Voir le profil de benjidu93
  • Posté le 20 septembre 2008 à 17:30:45 Avertir un modérateur
  • salut a toi

heu ya des succes sur ps3 :( ?

enfin bref il faix killer 16 fois et non pas 15 :ok:

moi perso jl'es fais avec un pote on la fais chacun notre tour ^^ ( je deteste les dm je prefere les scenes du crimes :bave: )

• Lien permanent
  • intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
  • Posté le 25 septembre 2008 à 22:41:11 Avertir un modérateur
  • Ouais ... c est pas des succes , mais c est pareil ^^

En fait , pas difficile du tout a avoir ( si on a pas un pro en face en adversaire ^^ ) : chaque fois que l on tuera l adversaire , faudra changer de costume et comme ca toute l energie remontera . Le changement de perso en cours de jeu n est pas considéré comme une mort donc il reste plus qu a buter des gars et survivre jusqu a la fin sans clamser , en changeant de perso :ok:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "15 tués sans mourir en mode deathmatch"

Toutes les infos du jeu Condemned 2 : Bloodshot sur : Condemned 2 : Bloodshot sur Playstation 3 Condemned 2 : Bloodshot sur Xbox 360