Les forums de JeuxVideo.com
-
steveostin
- Posté le
19 avril 2008 à 00:43:01

-
salut,je viens de commencer ce super jeu et vla tipas qu'ethan thomas ne ressemble pas du tout a celui du 1
si qqun voit une explication parce que la...
- Lien permanent
-
clemtout
- Posté le
19 avril 2008 à 02:29:13

-
oue c sur, il lui ont completement refait la face! je sais pas pk, mais peutetre pour le rendre plus stylé, plus " beau gosse" ^^
- Lien permanent
-
Link22nald
- Posté le
19 avril 2008 à 12:55:12

-
Sauf qu'il ressemble à rien du tout -- . Il fait presque plus peur que les monstres qu'on croise...C'est dommage ça craint un peu ^^' .
- Lien permanent
-
steveostin
- Posté le
19 avril 2008 à 13:00:47

-
c surtout n'importe quoi parce que la plus rien ne tiens debout,peut-etre a-t-il fait de la chirurgie esthetique allez savoir
- Lien permanent
-
Link22nald
- Posté le
19 avril 2008 à 13:04:44

-
Je suppose qu'en devenant ivrogne à tel point que lui tu te métamorphose presque...
- Lien permanent
-
redfield38
- Posté le
20 avril 2008 à 12:23:02

-
moi je trouve qu'il a des airs de Chabal dans le 2 , il a le même coté homme des cavernes ultra violent.
- Lien permanent
-
Casselevent
- Posté le
20 avril 2008 à 20:29:59

-
Bien que ça ne soit pas très réaliste je trouve que ce "lifting" est une bonne chose. Dans le 1er Condemned Ethan était modélisé à la truelle et il n'avait aucun style.
Quant à Rosa qui est passée d'une mémère de 50 ans à une femme sophistiquée de 30 ans...
- Lien permanent
-
steveostin
- Posté le
20 avril 2008 à 20:56:10

-
c vrai kil avait une sale gueule dans le 1 mais la ce n'est plus du tout le meme type alors qu'ils arretent de nous faire croire que c ethan thomas dans le 2 car moi jy crois pas une seconde(bien vu pour Rosa Casselevent, a croire que les developpeurs nous ont pris pour des amnésiques)
- Lien permanent
-
spiceGLD
- Posté le
20 avril 2008 à 21:59:56

-
ben alcool+medoc+mecanismes oro
et le type au debut avec la grosse voix c est sacrement abusé
en plus quand rosa le voit au debut elle na pas l air tant surprise pourtant une tronche sortie de buffy contre les vampires + une grosse voix demoniaque suramplifiée ca detone un minimum dans le paysage....
a moins que c soit ethan qui halucine et qui voit ce type comme un monste alors qu en fait il est normal
et les mutilés qui ont des blessures semblables a celles de sks c est quoi?
- Lien permanent
-
_DrunkenMaster_
- Posté le
27 avril 2008 à 23:01:33

-
Honnêtement dans le premier, Ethan ne ressemblait sérieusement à rien, on aurait dit le plus moche des "Monsieur Tout le monde".
En plus, quand on voit bien sa tête à la fin du jeu (ce qui n'était pas vraiment le cas avant à cause d'un éclairage trop pauvre dans les cinématiques), on se pose des questions sur notre hero :
on se demande vraiment comment un mec comme ça (vraiment pas charismatique du tout) a pu sortir en vie de toute cette violence.
D'ailleurs avec son blouson de SCU tout le long du jeu, il faisait mou et flasque, avec son amie de toujours Rose qui ressemblait à Big Mama et dont on se méfiait de l'autonomie vu sa carrure (cf : son enlèvement par SKX).
Dans le second volet la transformation est totale, et honnêtement je ne pense pas que ça chute ait pu le changer physiquement à ce point.
Cependant cette transformation était nécessaire, car au moins maintenant avec son look de Chabal multi-récidiviste, on comprend mieux comment est ce qu'il s'est sorti du premier volet vivant et à quel point ça l'a changé. De plus, une telle carrure correspond mieux avec ses "capacités légèrements surhumaines" découvertes dans le premier opus avec Rosa.
Cette dernière d'ailleurs a changé de façon totalement illogique, c'est genre celle du premier qui a rajeuni de 20 ans, qui a perdu BEAUCOUP de poids et qui a subi un peu de chirurgie plastique.
Mais je pense que ces transformations servent à rendre les personnages plus potables, car dans le premier ça faisait "fonctionnaires qui rentraient dans une histoire effrayante, hors du commun et aux frontières du fantastique".
Maintenant le second volet semble plus vivant, avec toutes les interactions possibles, les nombreuses phases où nous sommes accompagnés ainsi que les boss et les cinématiques plus claires et soignées.
- Lien permanent
-
yannousk
- Posté le
26 juin 2009 à 00:27:55

-
Je vois pas pourquoi il faudrait un perso charismatique pour étre fort. Je trouve ça cool qu'il ressemble à Mr. Tout le Monde et que ça évolue en sauvage homme des caverne car cela symbolise bien le personnage et son avancé. J'ai trouvé ça crédible vu qu'il est toujours masqué derriére sa barbe et sa tignasse.
S'il a survécu c'est parcqu'il combattait contre des gros bourrin non... Les ennemis parent peu non?
Une évolution visible c'est un bel effort nan? Par contre pour Rosa c'est vrai que c'est un truc de dingue ce qu'on fais les développeurs.
- Lien permanent
-
troslamort
- Posté le
16 juillet 2009 à 15:30:30

-
mais enfaite da le 2 il devient un drogué bourré et dans le niveau bureau de la scu il voit le mec des télévision quand tu change l'antenne il est toujours la
- Lien permanent
-
Naydir
- Posté le
14 août 2009 à 13:21:59

-
Vit dehors et sombre dans l'alcool...tu verras si tu changes pas...
- Lien permanent
-
Laurie6873
- Posté le
4 septembre 2009 à 14:24:11

-
Il est trop moche le personnage sérieux ils auraient pu faire mieux !!!
Un truc vraiment gonflant dans ce jeu c'est qu'on voit rien!!
Surtout dans les bureaux de la scu c'est le pire là,on voit quedal et en + ils brouillent l'image (elle devient bleu,vert et on voit RIEN !! et pourtant j'ai un écran plat 94cm!!
alors les autres quesque ça doit etre!!
- Lien permanent
-
Petit-Montagnar
- Posté le
26 septembre 2009 à 22:57:26

-
Il est moche à repousser les femmes, mais il a une putain de classe! Le héros du un faisait trop gentil, et pour une fois dans un survival horro, notre perso est pas la victime qui fait tout pour survivre, le traquer qui fuis pour sauver son cul, enfin! on joue l'anti héros qui traque le tueur par vengeance personnelle et pas juste fuir. Le héros à changer, l'alcool, la drogue et l'aspirine en consommation massive et le temps a u raison de ça beauté pour laissé place à un violant baraqué et classe!
- Lien permanent
-
Ph0bia
- Posté le
3 octobre 2009 à 17:28:36

-
Ben y'a pas beaucoup de changement pour Ethan mais Rosa, je trouve ça trop mauvais. Bien-sûr elle est déjà plus charismatique, plus féminine et plus... belle que l'autre thon du précédent.
L'ancienne était grosse, moche, cheveux courts, blanche. Mais bon d'un côté la Rosa du 1 semblait plus humaine, du moins, on peut pas dire que tout les agents du FBI sont de belles nanas bronzés.
- Lien permanent
Sujet : « tronche d'ethan thomas!?? »
Toutes les infos du jeu Condemned 2 : Bloodshot sur :