Bloqué dés le début - Cryostasis : Sleep of Reason sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cryostasis : Sleep of Reason

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué dés le début »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • epeegiu Voir le profil de epeegiu
  • Posté le 12 juillet 2009 à 17:42:56 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

    je viens d'acquérir "Cryostalis". Je suis au tout début du jeu devant l'écoutille. Je l'ouvre, je m'accroupis et j'essais d'avancer mais je n'arrive pas à y entrer. Est ce normal ? quelqu'un a t il eu le problème ?

    D'avance merci
  • Lien permanent
  • lilou53 Voir le profil de lilou53
  • Posté le 4 août 2009 à 20:03:56 Avertir un administrateur
  • hello epeegiu

    ben moi c' est pareil , je suis sur pc vista j' ai tout ce qu' il faut et ca ne marche pas , mon fils qui s' y connait tres bien a tout regarde , installe les derniers patches et tout le toutim rien n' y fait , je suis furieuse surtout pour le prix du jeu , c' est du foutage de gueule , j' ai lu que ce jeu peux ne pas fonctionner sur pc portable t' es sur quoi toi ?
  • Lien permanent
  • kain66654 Voir le profil de kain66654
  • Posté le 13 août 2009 à 15:32:37 Avertir un administrateur
  • J'ai le mm problème sauf que y a un gros bug, une fois la porte ouverte j'ai beau m'accroupir et avancer impossible de rentrer. C'est comme si j'avancais contre un mur! C'est quoi ce jeu de merde! Franchement!!! Meme stalker qui est bourré de bug n'a pas de disfonctionnement aussi enorme! C'est Honteux!
  • Lien permanent
  • epeegiu Voir le profil de epeegiu
  • Posté le 17 août 2009 à 12:33:43 Avertir un administrateur
  • Hello à tous.
    Et bien voila, après avoir chipoté pendant de longues minutes il sagit vraiment d'une bêtise. Je vous rassure, rien à voir avec la configuration de votre pc ou votre système d'exploitation. Il sagit probablement d'une astuce de jeu. J'ai eu beau essayé d'entrer en avant et en arrière... rien ne marchait. Il m'a suffit d'entrer de travers... Vous voyez ce que je veux dire ?? comme si vous vous mettriez de profile. En tout cas moi j'ai réussi à entrer comme ça ;)).

    J'espère que cela vous aidera. A bientôt Epeegiu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué dés le début »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué dés le début"

Toutes les infos du jeu Cryostasis : Sleep of Reason sur PC