CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GAME.Fr à éviter !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:31:14

Désolé je pousse mon coup de gueule !
J'avais annulé ma commande chez amazon.fr pour commander mes deux exemplaires de SO4 ed.collector chez game.fr car ils offraient des artbook.
Résultat je viens de les recevoir : emballage de MERDE juste un ov carton même pas bien fermé, une boite sur les deux abîmé sur le côté, l'autre est passable mais pas parfait, et avec tout ça, même pas d'artbook !
Super ! MERCI game.Fr

___<...

Sur ce, je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu...

dexa932 dexa932
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:32:46

ben fait une reclamation...

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:41:04

Micromania est mieux :ok:

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:45:11

c'est fait j'ai envoyé un mail mais plus de protestation que de réclamation.. j'attends leur réponse pour réclamer mes artbook déjà, 'zont intérêt à me les envoyer ou que je puisse aller en tirer deux dans une boutique game.

Micromania j'en sais rien jamais commandé sur leur site. Si j'avais su j'aurai garder ma commande sur amazon eux au moins emballe bien et j'aurai acheter les artbook apres.. bref dégouté...

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:50:16

Bon, ben le mec m'a dit d'appeler les mag près de chez moi pour le faire échanger mon jeu, résultat les mags près de chez moi n'ont pas de version collector ( mon cul... ), et le mec du service client me dit qu'ils ne recevront sans doute pas d'autre exemplaire car édition limité...

Heureusement que j'en ai pris deux, au moins j'ai pu choisir la moins abimé pour ma collection...

Game.fr, c'est finit !

olympien04 olympien04
MP
Niveau 9
04 juin 2009 à 15:10:05

il faut faire confiance aux grands magazins comme micromania ou un magazin proche de chez toi que tu connait, avec internet on a beaucoup de surprises (surtout mauvaise quand on commande un objet) !

-Devlechit- -Devlechit-
MP
Niveau 8
04 juin 2009 à 15:13:15

Moi je suis allé chercher ma version collector y'a même pas 10min et tout est bon, heureusement :o))

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:18:08

Ouè c'est vrai...
J'ai vu sur leur site qu'ils proposaient une version mega collector de AS2 avec une figurine et tout... j'étais tenté mais ils peuvent se la mettre :)

Bon aller, révision partiel et après j'allume le jeu *_*

A présent que ce topic inutile coule accompagné de ma haine mouhahaha

Aitaejp Aitaejp
MP
Niveau 7
04 juin 2009 à 22:54:52

:d) Micromania est mieux

Excuse moi je me suis étouffé avec mon café, Micromania est aux jeux vidéo ce que George Bush est à la paix, en gros une grosse connerie.

Sinon Game.FR fait les emballages et autre mais il ne livre pas, envoie leur un mail avant de venir sur le forum hurler au scandale du siècle. Concernant le artwork il faut savoir que c'est dans la limite des stocks disponible, il est fort possible qu'il n'ai eu qu'un à deux milliers d'exemplaire à vendre et que donc tu ais été laissé de côté.

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:28:43

Eh bien le problème vient pas du transport, mais du fait que faute d'emballage soigné, le carton est tout serré et donc ça a aplatit mes jeux..

Pour les artbook j'ai eu ma réponse : ils ne les ont pas encore reçu, ils m'ont mis prio du coup...

"venir sur le forum hurler au scandale du siècle." Au moins tout ça :)

kaiserphenix kaiserphenix
MP
Niveau 4
05 juin 2009 à 08:16:17

Moi le truc que je vois c'est que tu as acheté deux fois le même jeux, je vois pas trop l'intérêt, même pour une collection, m'enfin c'est ton argent tu fais ce que tu veux avec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment