CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide/FAQ] Le Labyrinthe errant

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 14:33:26

ah non c'est bon j'ai compris, j'avais jamais fait gaffe XD

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 19:05:36

Euh pour ton tri emblaime jauge vitesse +3 tu l'as grâce à quel objet ?

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 19:23:35

Ah c'est bon c'est grâce à un tri emblème.

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 02:17:26

j'ai fait mon fou (en tout cas pr moi) et j'y suis retourne une autre fois pr la battre une seconde fois...j'avais besoin d'une seconde plume pr faire une arme...
c t un peu plus costaud que la premiere fois avec 26 millions, faut de l'endurance :rire: ...elle lache supernova plus facilement ça c clair...c peut etre ce qu'il m'a le plus gener.
sinon parfois elle avait un comportement bizarre et surtout vers la fin du combat. sans exagerer, des fois elle restait immobile durant toute sa phase de mode vitesse (pourtant elle etait pas etourdie avec des etoiles), ceci plusieurs fois dans le combat...est ce que c dejà arriver à qqun???
d'un cote ça a facilite grandement le combat c clair, je v pas me plaindre de ça, j'ai pu y aller sans retenu mais bon c bizarre...
sinon j'ai mis 2h30 pour faire le donjon et pis 20 min pr la battre...je m'ameliore xD...

sinon pour repondre à squall non si tu sors faut tout te retaper et ça inclut tout...tu repars de 0 pour les etages, geopierres, critaux, embuscades...sachant que c un donjon qui est gere aleatoirement que se soit les map ou les conditions pour aller d'un lvl à un autre forcement faut tout refaire...
dis toi qu'en tout ya 20 etages (avec la reine etheree en boss ultime du jeu à cet etage)...c long c sur...
j'ai une astuce pr t'aider si t'as du mal contre le boss de l'etage 10 (celui que tu as cite), met toi carrement +20 en resistance terre, ça te fera 0 de degat...t'auras pu rien à craindre si ce n'est qd elle crache un espece de brouillard ça fait qd meme bobo et immunise toi contre silence parce que c bien chiant...
apres qd on est a un niveau comme moi, dragon et d'autres le labyrinthe errant c une farce pour monter le 20 etages...qd t'as bien maxer tes stats les ennemis te font des degats superficiels (incluant les boss avt le reine)...par contre contre la reine c une autre histoire et au au final j'aime bien me battre contre elle mais faut pas que ça dure trop longtps :rire:

Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
10 août 2009 à 03:54:56

Salut tout le monde ^^

Voilà, j'ai tenté le labyrinthe errant récemment, jusque là, tout se passait bien (Edge, Bacchus, Arumat, Srah, lv 155), j'ai réussit à monter aisément jusqu'au niveau 10 du Donjon, pour cela, il me suffisait à chaque combat d'utiliser Berserk (ou Folie Furieuse en français) et ensuite de balancer des Dragon Roar à tout va avec Arumat.

Seulement à ma grande surprise, je me suis subitement fait annihilé par Grirmaros-II au 10ème étage, ce boss est d'une difficulté impressionnante, j'ai tenu à peu près une minute xD !!!

Quelqu'un aurait-il une technique pour le battre ?
Car là je viens de perdre trois heures de jeu dans le vent :snif:

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 04:31:33

C'te guide de porc :ouch:

Je vais tester la technique des fols :bave:

Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
10 août 2009 à 06:39:33

lol désolé d'avoir reposé ma question, j'avais pas vu qu'Evan_009 m'avait répondu un peu plus haut :honte:
Encore désolé :rire2:

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 12:48:53

essaye cette technique et normalement ça devrait aller je pense...dis moi qd t'auras teste ^^...
sinon c jms arriver à qqun cette histoire avec le reine? :(
sinon je pense que tu dois etre juste au lvl 155 que se soit au niveau de tes stats ou bien de ton equipement...passe un peu de tps là dessus et apres tu verras que tu monteras bcp plus vite les etages...et seul Grirmaros-II est le boss le plus chiant (excluant la reine) le reste c facile...

1boydu91 1boydu91
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 14:08:36

lvl 155 :( c'est trop juste
tu peux être sur que la reine va t'écraser si t'y arrive à ce niveau...

mais ça va être dur si tu peux pas avoir de bons équipements...et pour avoir de bons équipements, il faut avoir la pierre philosophale, et pour l'avoir faut avoir accès à l'étage 11, et pour ça faut battre grirmaros II

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 14:09:23

Pour battre le boss protège toi de silence de préférence mais aussi l'astuce c'est de faire des attaques éclairs avec arumat.
Tu le met en coup F tu te laisses cibler par le boss puis après tu fais une attaque éclair et tu enchaines dragon roar dragon roar tu le fais trois fois et le boss doit mourir ^^

Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
10 août 2009 à 17:39:27

Oui je pense que je vais mettre du stuff anti-silence à mes équipiers, ça me servira.

Pour le dragon Roar, si en trois fois c'est fait alors je me fait du soucis pour rien, mais j'avais pas du tout pensé à faire une attaque éclair xD

Pour répondre à 1boydu91, au lv 155, c'est très faisable, étant donné que c'est mon premier tour dans ce donjon et que mon but principal n'est pas encore de battre l'Ethereal Queen.
De plus, mon stuff n'est pas du tout approprié pour l'instant, et puis j'attendrais d'être lv 200/255 pour m'y frotter.

En réalité, j'y vais surtout pour Santa et ses Tri-emblèmes, j'ai bien entendu au préalable choppé 99 999 999 fols ^^
Cela me permettra de synthétiser ces tri-emblèmes sur une arme laser elle même synthétisée avec 4 hyperpotion.
(De ce que j'ai vu sur ce forum et beaucoup d'autres également, cette arme personnalisée est la meilleure arme pour tous les persos, est-ce vrai ?)

Bon en tout cas merci à tous, je teste tout ça ce soir :)

1boydu91 1boydu91
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 17:45:11

c'est la meilleure arme pour tous les perso parce que tous les perso peuvent s'en équiper

enfin, c'est pas mon avis

j'espère au moins que t'as penser à la dupliquer AVANT de mettre les hyperpotion au cas où tu voudrait mettre d'autres bonus...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 17:48:37

Bof perso je te conseillerai plutot de mettre tous tes tri-emblèmes sur une armure laser pour commencer et non une arme laser, puis de fabriquer les meilleures armes possibles en item creation.
Déjà avec l'armure laser tu auras pas mal de défense et en plus ça te boostera aussi ton attaque. Après c'est sur que la défense d'un armure laser est moins bonne que celle que celle de l'armure universelle ou de la cotte absolue mais au moins ça te servira bien en attendant d'avoir d'autres tri-emblèmes.

Les armes lasers il vaut mieux faire ça en dernier à mon avis. puisque tu peux monter facilement ton attaque dans les 9000 avec les armures lasers et en craftant les meilleurs armes.

Bah oui Grirmaros faut le battre en faisant des attaques éclairs pour toucher son pt faible sinon le combat risque de s'éterniser. Tous les grigoris ou presque ont un point faible et sont très résistants lorsqu'on les frappe ailleurs.

Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
10 août 2009 à 17:53:45

Et où peut-on trouver l'armure Laser, item creation ou Marchand ?

1boydu91 1boydu91
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 17:55:12

moi j'l'ai eu en IC mais je crois qu'il y a un marchand qui en vend (vraiment pas sur)
si c'est le cas, je sais plus lequel

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 18:01:25

Non c'est que ic que ça se fait par contre c'est super simple à fabriquer, tu peux même t'en faire 4 avant d'aller affronter le boss de fin.
L'armure a 900 en def et 16 slots de synthèse.

Il faut des pierres de gnome qu'on trouve au sanctuaire d'enII, un carte "anneau de l'aurore +", à faire en art nv 9 avec Lymle et mettre Sarah, Arumat et Lymle pour l'inventer et il faut 5 oscillateurs laser qui s'achètent pour 5000 fols à EnII.

Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
10 août 2009 à 18:04:54

Ok :merci: , ça me permettra déjà d'avoir une meilleure défense avec mes persos en attendant d'y synthetiser des tri-emblèmes

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 18:10:51

des armes/armures laser j'ai jms eu besoin d'en fabriquer ^^...à chaque fois que j'allais dans le labyrinthe errant j'en trouvait et quelque soit l'etage...j'ai du en choper 4 de chaque, c t bien pratique...
mais dans ce donjon, on trouve tout dans les coffres, que se soit des drop d'anciens ennemis, des armes/armures qu'on peut pu choper en magasin, ce qu'on trouve dans les points de mine, de recolte, etc...

Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 12:41:15

:ange: C'est bon je suis parvenu à venir à bout de Grirmaros-II, et coup de chance (apparemment), y'avait Santa qui m'attendait dans la salle à coté, j'ai donc fait le plein d'item ^^

Dragonflox ==> J'ai crée l'arme laser, puis j'ai rechargé ma partie et j'ai crée un dispositif laser (tous deux synthétisés avec les tri-emblèmes) et je dois dire que le dispositif laser est beaucoup plus avantageux pour moi à ce stade de la partie puisque tous mes stats sont boostés, dont l'attaque (7500 en ATK avec Arumat, c'est déjà pas mal), tu avais bien raison :oui: , il ne me manque plus qu'a la dupliquer ^^

Seulement j'aimerais savoir, lorsque j'ai synthétisé le dispositif laser avec les 16 tri-emblèmes, je me suis retrouvé avec 4 fois "immunité à la paralysie" sur l'armure.
C'est bête puisque 3 slots de facteurs sont utilisés pour rien :/
N'y y'aurait-il pas un autre moyen de procéder pour avoir des bonus plus avantageux tout en gardant les stats délivrés par 16 tri-emblèmes ?

Bref, je dois dire que j'ai vraiment rien compris au système de synthèse (en tout cas dans la gestion des facteurs des objets crées).
Peut-on écraser les facteurs d'un objet qui en possède déjà 4 afin d'en ajouter de nouveaux ?
La limite est-elle bien de 4 facteurs par objets ?
Peut-on choisir quel facteur assigné à un objet, sachant que l'objet qui va être synthétisé sur l'item voulu en possède 4, ou cela est-ce au hasard ?
(Exemple: Peut-on assigné "perte de PM -25%" au dispositif laser au lieu de "immunité a la paralysie" ?)

C'est vraiment le flou total pour moi concernant ça, j'espère que vous pourrez m'aider...

:merci:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 13:23:32

Pour la synthèse, bien sur qu'on peut mettre autre chose de l'imunnité à la paralysie : perso, sur le dispositif laser, j'ai même jamais mis l'immunité à la paralysie (je l'ai mis sur un accessoire).

En fait, quand on dit de mettre 16 Tri embleme, il faut comprendre 15 en fait (surtout pour l'armure) :D

Le dispositif laser n'a aucun facteur de base :oui:
Donc le but, c'est d'utiliser la première synthèse sur les 16 pour mettre les 4 paramètres (oui, 4 c'ets le max comme tu l'as dit), que l'on souhaite :oui:
Pour ce faire, tu prend une autre arure bidon avec 4 places de libre pour y mettre 4 paramètres (genre la première armure du jeu : armure FRS).
Ensuite, tu synthètise sur cette armure bidon des objets afin d'avoir les 4 facteurs que tu souhaites.
Puis, tu synthétise ton armure bidon que tu vient de créer avec les 4 facteurs et tu la mets sur ton dispositif laser : tu aura utilisé ainsi 1/16 synthèse de l'armure laser et il t'en reste encore 15.
Mais comme tu as déjà les 4 facteurs sur ton armure laser (ceux que tu viens de mettre en synthétisant avec ton armures bidon), seul les stat des 15 tri emblème que tu vas mettre seront retenus (donc chaque Tri emblème ajoutera 200 en attaque, 200 en int, 100 en def, 100 en pre et 100 en gar).
Voilà :-)

Quand au fonctionnement de la synthèse : quand tu veux mettre sur une armes des facteur d'un autre objet :
-tu choisi ton arme/armure/accessoire
-puis tu choisi ton objet (objet, arme, armure, autres ...) possédant le ou les facteur(s) que tu veux mettre sur l'arme et tu synthèse tout ça.
-après il faut savoir que si l'objet possède plusieurs facteurs, il seront copier sur ton arme/armure/accesoire dans l'odre en partant du premier facteur de l'objet puis en descendant vers la bas (le 2ème, le 3ème ain ainsi de suite tant qu'il y a des facteur et de la place sur l'arme/armure/accessoire) :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment