CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide synthese armures armes equipements

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
01 août 2009 à 20:41:08

Bonjour,

+20% défense et +25% garde tu as le bonus grâce à quel objet ?

Miluen Miluen
MP
Niveau 5
01 août 2009 à 20:51:38

Graine de defense active et graine de garde active.
A dupliquer au moins une fois pour en garder de côté en cas de besoin.

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
01 août 2009 à 22:29:58

pour la duplication si tu as deux graine je te conseil de faire une synthèse d'armure bidon avec la graine et de dupliquer l'armure sa coutera que 1 argile magique

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
05 août 2009 à 11:58:48

Bonjour,

Bibelo38, j'aimerais bien savoir à combien tu tape avec ton arme laser avec edge sur les mobs du laby errant.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 15:14:57

Ca dépend avec quels skills, disons que les attaques normale sans facteur perte de pv + xx% enlèvent dans les 12000 pts de dégats.

Après pour els autres combos ça dépend de leur place dans la chaine. Coup furieux doit faire dans les 70-80.000 en premier et 99.999 dès la seconde place et les autres c'est variable, par exemple coup piétinant 28.000 en premier et 57.000 en second.

Edge est pas trop mal avec ses coups d'épées mais le pb de ces skills c'est leur zone d'impact limité il ne peut tué que mob par mob quasiment. Meracle et Aumat font des dégats dans une zone bien plus importante avec leur dragon roar et griffes X qui enlèvent dans les + ou - 100.000 de degat.

L'avantage de l'arme laser c'est de pouvoir monter les stats de précision en plus de l'attaque en mettant des tri-emblèmes mais bon on peut s'en passer je trouve que c'est plus simple de prendre les armes ultimes sans mettre de tri-emblème, on perd dans certains stats mais ça évite bien des duplications. En plus l'arme laser est pas donné, 11 argiles !

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
05 août 2009 à 15:38:04

Merci pour ta réponse.

Sinon j'ai un problème avec les graines, c'est la première fois que je synthétise une graine sur un objet, j'ai donc pris une graine de constitution active mais après la synthétisation, j'équipe l'objet et je n'ai pas de bonus de PV c'est normal ?

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
05 août 2009 à 15:46:45

J'ai rien dis j'avais essayé sur une arme en fait :rouge:

Miluen Miluen
MP
Niveau 5
06 août 2009 à 07:53:06

Bon ce soir nouveau test.
Armes avec +20% x 4 contre les humanoïdes (me semble que la reine éthérée est humanoïde mais je ne suis pas chez moi pour vérifier)
En espérant que ça marche avec les skills, je pourrais passer la barre des 3 millions de dégats sur un combo vitesse.

bibelo38 bibelo38
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 08:09:13

La reine est de catégorie 'autre' comme tous les boss ^^

Miluen Miluen
MP
Niveau 5
06 août 2009 à 08:44:05

Ah oui c'est vrai ...
Je me disais "pourquoi n'y ai-je pas pensé avant aux +20% ?"
J'ai certainement du déjà y penser...
Au temps pour moi

Asran2 Asran2
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 14:24:40

[quote] Sur une cotte de la FRS synthétiser, une pierre de monstre qui a +5 all éléments (mollusque de métal, psynar anderuivien… ) [/quote]

Quand je regarde dans les monstres, le psynar anderuivien ne donne pas une pierre de monste +5 all éléments (son bonus est 'chances de survie à incap accrues grâce à fureur') . Lorsque qu'on synthétise la pierre ça donne +5 all éléments ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:28:32

Bah si ça pierre est bien +5 all élt il faut regarder les éléments pas seulement les facteurs. Tu as plusieurs choses entrant en compte sur une pierre, les facteurs, les stats et les élts.

zef41 zef41
MP
Niveau 3
09 août 2009 à 08:52:52

Je chercche la pierre de lune et la pierre philosophale afin de creer les armes????????

Akonvict Akonvict
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 09:53:24

Les pierres de lune, tu peux en trouver une dans un coffre du donjon au 7 etoiles, et les pierres philosophales en tuant les mollusques de metal dans le labyrinte errant à partir du 11 eme étage.

zef41 zef41
MP
Niveau 3
09 août 2009 à 10:37:30

Merci, pour la pierre de lune ,vu que j'ai utilisé celle du coffre il me reste plus que les golem de jade et donc aussi les mollusques de metal

Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 15:56:56

:salut:
J'aimerais savoir où trouver les différentes graines de défenses, attaque, précision, etc... nécessaires pour la créations de graines actives dans l'item creation ?

J"'en ai besoin pour synthétiser des bonus sur mes armures mais je ne sais pas où les trouver :/

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 16:03:06

Tu peux les fabriquer en item creation en médecine, pour ça il te faut des graines normales sinon tu peux aussi les obtenir grâce aux fruits étranges se trouvant sur Lemuris.

Alors ce que je te conseille de faire c'est d'essayer d'obtenir les graines qui t'intéresse grâce aux fruits étranges en rechargeant ta partie avant de tomber sur la bonne puis ensuite de créer une graine active en médecine.

Une fois que tu as ta graine tu la synthétises sur une arme ou armure de façon à ce qu'elle soit seule et après tu dupliques cet équipement pour un argile seulement. Ca te permettra d'avoir plein de graines pour pas cher.

Parce que c'est assez dur et très long de récupérer les graines une par une.
Avec les fruits étranges ça va un peu plus vite mais une fois qu'on a la duplication autant en profiter.

Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
14 août 2009 à 01:33:00

Merci, j'ai réussi à créer ces graines, maintenant je n'ai plus qu'a les dupliquer.

Je voudrais savoir également, quel item doit-on utiliser en synthèse pour ajouter à un objet le facteur "coup critique accrus" ???

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 01:44:01

le cristal ou certaines pierres de monstre.

Le cristal on le trouve sur les golems de Lemuris.

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 01:46:32

Pour les pierres de monstres, c'est sur les ennemis "gorilles "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment