Les forums de JeuxVideo.com
-
makkuro
- Posté le
30 juin 2009 à 20:20:04

-
c'est clair ! mais bon je vais pas savoir pour qui voter !!! le vote est public ?
- Lien permanent
-
ReimiSaionji
- Posté le
30 juin 2009 à 20:21:00

-
Oui, il y aura un topic fait exprès.
- Lien permanent
-
-Sora-desuka-
- Posté le
30 juin 2009 à 20:25:21

-
Et les candidats doivent quand même voter pour d'autres candidats ou on se tait et on observe ?
- Lien permanent
-
ReimiSaionji
- Posté le
30 juin 2009 à 20:26:26

-
Tu peux voter pour les autres.
- Lien permanent
-
ReimiSaionji
- Posté le
30 juin 2009 à 20:27:16

-
ps: Sora je pense voter pour toi.
- Lien permanent
-
Dragonflox
- Posté le
30 juin 2009 à 20:27:33

-
Bah d'après ce qui s'est passé sur le fofo de vesperia les candidats peuvent voter aussi apparemment mais pas pour eux.
- Lien permanent
-
MeracleChamlote
- Posté le
30 juin 2009 à 20:29:15

-
Y a de la corruption charnelle dans l'air, c'est pas sérieux tout ça
- Lien permanent
-
EdgeMaverick
- Posté le
30 juin 2009 à 20:31:12

-
Oh Reimi, tu... tu es sérieuse ?
(ouf, elle a oublié pour mon escapade avec Myuria
)
Plus sérieusement x) c'était pas censé être un secret ?
- Lien permanent
-
benmanurebirth
- Posté le
30 juin 2009 à 20:36:53

-
ah il fallait 100 jours, j'ai mal lu, j'ai candidaté quand même
m'enfin avec d'anciens pseudos qui n'existent plus, j'ai 3 ans, ça le fait donc, non?
- Lien permanent
-
dragonflox
- Posté le
30 juin 2009 à 20:41:31

-
Ben je laisse Cam te donner la réponse définitive mais d'après ce qu'il a dit sur le forum de toV faaut pas s'être fait bannir juste avant et si tes autres pseudos n'existent plus c'est pas bon signe.
Après tu peux toujours négocier avec lui comme Dev sur tov si les motifs de ban sont vraiment dérisoires.
- Lien permanent
-
makkuro
- Posté le
30 juin 2009 à 20:42:48

-
bon ya du candidat serieux dans tout ça... on va se mettre tout le monde à dos sauf un en votant !
- Lien permanent
-
silv-balian
- Posté le
30 juin 2009 à 20:47:50

-
Moi si vous me votez pas je vous en veut a vie
Non je plaisante, mais j'aimerai bien être modo quand même. Mais bon ce qui est certains c'est que ce sera un bon modo vu que nous sommes tous des anciens de ce fofo, on se connait bien et tout.
"ps: Sora je pense voter pour toi.
"
pas pour moi
@benmanurebirth : D'ici 54 jours tu pourras postuler sur un autre fofo auquel tu participes si il y a des élections
- Lien permanent
-
-Sora-desuka-
- Posté le
30 juin 2009 à 20:49:43

-
benmanu ~> Et ton pseudo avec "benmanunextgen", il a pas 100 jours ?
- Lien permanent
-
benmanurebirth
- Posté le
30 juin 2009 à 20:50:50

-
dragon
avec le nombre de pseudos que j'ai perdu pour des raisons à la con, si on devait me filer un poste de modo par ban injustifié, je contrôlerais au moins une quinzaine de forums.
et j'en ai eu 15 autres qui là ont été banni pour de bonnes raisons, mais il faut dire que ça fout la rage de se faire bannir un pseudo de 3 ans parce qu'on dit que le boulot de l'admin était des plus bizarre et que les tests transpiraient la partialité alors qu'en même temps on insulte un mec qui nous les brisait et qu'on est pas banni pour insultes mais parce que les admins ont un ego et une fierté nettement plus grande que la qualité de leur boulot.
- Lien permanent
-
-Sora-desuka-
- Posté le
30 juin 2009 à 20:52:07

-
Gaffe à ton pseudo
- Lien permanent
-
benmanurebirth
- Posté le
30 juin 2009 à 20:52:29

-
sora
55
soit dit en passant on me connaissait déja ici avant, et on a même cru m'avoir fait bannir alors que je me suis "auto banni" en faisant le con sur les gaming live.
je ne me considère pas comme sans reproches, mais justement je connais bien les règles pour les avoir transgressées un paquet de fois.
- Lien permanent
-
Camillmans
- Posté le
30 juin 2009 à 20:52:37

-
Si t'as été banni plusieurs fois avant et que t'as pas de pseudo de + de 100 jours encore vivant, c'est non.
Sinon ne faites pas trop de projets, je vous rappelle qu'il y aura un tri sévère (dans mes précédentes élecs, j'ai déjà refusé plusieurs favoris).
Et les candidats retenus peuvent voter pour eux (moi je trouve ça pas fair-play mais ce n'est que mon avis) ou pour un autre candidat (ou s'abstenir ^^).
- Lien permanent
-
silv-balian
- Posté le
30 juin 2009 à 20:58:45

-
Au fait Cam, c'est quand que Dev_in entre en fonction sur le fofo de TOV?
- Lien permanent
-
dragonflox
- Posté le
30 juin 2009 à 21:02:22

-
C'est pour ça mieux respecter la charte et pas trop s'emballer contre les trolls même si c'est parfois difficile c'est leur but donc ils n'en valent pas vraiment la peine.
Benmanu je pense que si tu restes poli il devrait pas y avoir de surprises, tu as le droit d'être en désaccord avec jv.com on le droit d'expression sur les fofo mais faut pas trop s'emballer surtout vis à vis des gens qui ont du pouvoir. A mon avis ils n'ont pas plus d'ego que les autres mais ils ont au moins le pouvoir donc attention à pas dire de bêtise.
J'ai bien aimé ta phrase
justement je connais bien les règles pour les avoir transgressées un paquet de fois.
Justement si dans la justice les juges ou les jurés doivent avoir leur casier vierge c'est pas pour rien ^^
Après ça fait pas de toi un troll mais si tu veux espérer être modo ça compromet tes chances de faire l'andouille ailleurs.
- Lien permanent
-
dragonflox
- Posté le
30 juin 2009 à 21:03:29

-
demain je crois silv d'apres ce qu'il a dit
- Lien permanent
Sujet : « [Elec] Le blabla »
Toutes les infos du jeu Star Ocean : The Last Hope sur :