CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto synthétisation bonus XP

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ZeF2040 ZeF2040
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 14:18:07

Tutorial sur la synthétisation d’un équipement Bonus XP.

Tout d’abords vous aurez besoin de 8 armes ne possédant aucune caractéristique spéciale et pouvant être synthétiser 4 fois.

Exemple pour Edge , j’ai utiliser l’épée laser de la quête : épreuve de courage au sanctuaire EN2.
Ensuite 4 ou 8 Amulettes si vous ne voulez pas changer l’équipement des persos.
Comme il n’existe aucune amulette ne possédant pas de caractéristique spéciale de base nous prendrons une amulette anti paralysie ou bien anti silence peu importe.
De même pour les bracelets.

Il faudra également beaucoup de riz au curry ( nourriture ayant un bonus de 20% d’xp)

Le principe de la synthétisation est simple :

Prendre un objet de base que vous voulez améliorer en utilisant les caractéristiques spéciales d’un autre objet.

Pour pouvoir injecter 4 fois 20% de bonus xp sur une arme, vous ne pouvez pas synthétiser l’arme directement avec le riz au curry, sinon votre arme possédera les bonus suivant : 20% d’xp bonus, 2 ATT, 20% d’xp bonus, 2 ATT

Les bonus ATT sont donc ici inutiles.

Pour palier ce problème nous allons synthétiser des mannequins sacrificiels incluant 3 capacités défensives et une capacité 20% bonus xp

Opération 1 :

Prennez un mannequin sacrificiel et synthétiser le avec l’element « A NE PAS BOIRE », ce qui vous donnera un mannequin sacrificiel R0 possédant 3 bonus défensifs. Ensuite synthétiser ce manequin sacrifiel R0 avec un Riz au curry et vous obtenez un mannequin sacrificiel possédant 3 bonus défensifs et un bonus xp. Le bonus ATT inutile a disparu du fait qu’un objet ne pas recevoir plus de 4 capacités a la fois.

Opération 2 :

Maintenant Synthétiser l’arme qui sera destiner à être votre arme de « leveling » avec ce manequin et vous obtenez une arme possedant un bonus de 20% xp ( une arme de prendra jamais les capacités défensive d’un objet qui lui ai synthétiser, c’est pourquoi les capacités défensives ont disparues)

Recommencer toutes les opérations pour obtenir 4 fois le bonus 20% sur l’arme et cela sur chaque arme de chaque personnage.

Pour les bracelets et les amulettes, ca se complique.

Si vous recommencer la manipulation précédente vous vous retrouveriez avec des équipements possédant toute les capacités défensives du mannequin, il faut donc passer les bonus XP sur des armes neutre ne possédant pas de capacités.

Perso j’ai acheté des épée bas level a l’armurier de EN2 et en suivant l’opération précédente je les ai synthétiser en armes possédant 3 fois la capacité 20% d’xp bonus (comme les bracelets et amulettes ne possède qu’un maximum de 3 slot libre pas besoin de faire plus ).

Quand une arme est prête ( qu’elle possède 3 fois le bonus 20% xp), Choisissez l’amulette à améliorée et synthétisez cette dernière avec l’arme précédente

Répétez cette opération pour chaque amulette et chaque bracelet et le tour est joué 

ricou27 ricou27
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 14:27:46

as tu la meme chose mais pour les POINTS de COMPETANCE
xp j'en ai deja de trop mais pas les PC est c'est chiant d'arrivé a ce bouffer 14 fois des groupes de monstre juste pour avoir les bonus de PC de groupe

merci d'avance

ZeF2040 ZeF2040
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 14:33:32

Non je pense pas que ca existe mais ya un moyen simple de se faire des PC groupe, tu va miner ou recolter ou bien tu fais des quetes annexes et des commandes.

Trach62 Trach62
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 15:43:49

y a til un marchand qui vend de la viande crue ? ou alors où peut on en trouver ? , c'est pour le riz au curry

ZeF2040 ZeF2040
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 15:47:12

Oui a Woodley sur Lemuris, et a Tatroi ou astral me semble aussi.

adibou002 adibou002
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:38:20

Pour les PC le meilleur moyen est la capacité de Mericale a attiré les monstre !

:merci: pour le tuto,je vais tester sa demain ...

The_O The_O
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 17:49:12

tout d'abord merci pour le tuto !

maintenant, z'etes sur que ca marche ? parce je verifie (mon eppe de mithril a bien les 4 bonus XP+20%) mais quand je verifie la jauge verte dans le menu, je ne gagne pas plus d'xp que sans l'epee. en gros aucun changement ... (je precise : epee de mithril, 4 x XP + 20% sur edge, je pewe sur Aeos "2" et nada ....)

y'a pas une capacité speciale ? ou ca ne se "voit" pas ?

merci pour les fututres precisions :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:02:45

Ben tu tues les mêmes mobs avec et sans l'épée et tu regardes la différence à la fin des combats du nbre de pt d'exp gagnés, tu devrais voir une différence en théorie.

The_O The_O
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 18:04:20

oui j'ai remarqué qu'ily avait 2 "calculs" a la fin du combat

=> un de bonus gauge

=> un de bonus d'xp (du coup 160 % d'xp en plus par combat + 30 % de fols MIAM :) )

ZeF2040 ZeF2040
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 18:06:31

Oui ca marche tkt j'viens de faire un combat a 870 000 la preuve ^^

Je comprend pas ce que tu veux dire avec la jauge verte du menu? elle représente l'xp qu'il te manque pour level up

Si tu veu une preuve vire ton épée et fais un combat tu regarde combien tu gagne d'xp, tu remet l'épée et tu regarde a nouveau sur le meme combat.

ZeF2040 ZeF2040
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 18:08:51

Adibou la compétence de Meracle dont tu parle c'est Ocarina? Parce que si c'est bien ça, ça n'attire pas les mob sur toi hein, ça les fait juste respawn sur la zone où tu trouve.

Makunouchi-Boxe Makunouchi-Boxe
MP
Niveau 4
12 juin 2009 à 19:27:07

ou est ce qu'on trouve du riz au curry....merci les gars

ZeF2040 ZeF2040
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 19:31:34

Ca se fait avec la création d'objet dans le Calnus.

max-441 max-441
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:36:26

Bonsoir à tous !
J'ai tout les ingrédients du riz au curry sauf un que j'arrive pas à trouver, le riz XD Si quelqu'un peut me dire où l'acheter ça serait sympa :) merci ^^
_______________________________________________
CA Mario kart Wii : 4210-4109-2533
CA Super Smash Bros Brawl : 4940-6953-4768

adibou002 adibou002
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:36:34

Et,c'est la qu'est toute le beauté de cette technique : Je m'explique !

Tu attire 3 monstres en ambuscade ( démerde toi pour réussir sa ) puis le combat fini,tu ne bouge pas et utilsie la compétence de Meracle ... Lah,les monstre réapparait ou il on été tué par toi donc,re-embuscade x3 :fou:

T'as capté ou je veux en venir :ok:

sangoku741 sangoku741
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:13:21

le riz on en trouve a en II apres la quete "ou est la recette"

et sinon les PE (dans la config combat) on peut en avoir combien au max ? j'en ai 19 je peux en avoir plus ?

tahlek tahlek
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 20:23:20

géniale merci :)

max-441 max-441
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:48:12

Merci Sangoku malheureusement j'arrive pas à trouver cette fameuse liste de course, je sais pas si je dois parler à quelqu'un pour l'avoir ou le trouver par terre, un peu d'aide ne serait pas de refus ^^
_______________________________________________
CA Mario kart Wii : 4210-4109-2533
CA Super Smash Bros Brawl : 4940-6953-4768

Trach62 Trach62
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 20:51:41

oui adibou002 je fais pareil que toi sauf que je prend que 2 packs a la fois et je me fais 500-600K + le bonus des arme / colier etc...ca aide a remonte des persos low level :d

sangoku741 sangoku741
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:54:15

Merci Sangoku malheureusement j'arrive pas à trouver cette fameuse liste de course, je sais pas si je dois parler à quelqu'un pour l'avoir ou le trouver par terre, un peu d'aide ne serait pas de refus ^^

Oui donc tu dois avoir appris "Vol a la tire" a Edge et tu dois avoir des gants de voleur, tu les mets et tu vas dans la boutique en a gauche de centropolis et tu voles le mec qui veut des lucioles, et ensuite tu retournes voir la femme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment