CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tutorial //-Fols a volonté-\\

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Colt186 Colt186
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 19:16:04

Voila un petit tutorial qui vous permettra de vous en mettre pleins les poches si vous êtes en manque de Fols et qu'ils vous en faut.

Pour ce faire il faut :
1. Avoir fait les 2 quetes qui suivent.
2. Du Temps.
3. Un maximum de Mannequin Sacrificiels.
4. Un peu d'argent quand même.

Prérequis :

Le Marchand Ruddle :

Ce marchands apparait a Tatroi une fois que vous avez finis ses 3 quêtes a Tropp.

Il s'agit du Cultiste Sydonai qui apparait une fois que vous avez sauvé Sarah. Il vous demande premièrement une cape de voyageur, que vous pouvez créer par craft.

Ensuite seconde quête, il vous demande une carte d'Astral, que vous pouvez acheter au Bazar de Mobius a Astral. Achetez en 2 ! Validez lui la quête et ressortez de Tropp.

Sa dernière quête est...a Tropp, allez aux docks de la ville et cherchez le, cet imbécile lisait la carte a l'envers et va....la perdre...voila pourquoi il en fallait une seconde. Une fois ceci fait, vous le trouverez a Tatroi près de l'auberge. Il vends un des compos pour le Mille-Feuille.

La recette du Mille-Feuille que l'on obtiens lors d'une quête a ENII :

Le personnage est une femme dans le centre commercial, elle vous demande de lui ramener sa liste de course (sa recette), pour ce faire, allez au Labo Faune et Flore etc, utilisez le pickpocket sur le savant qui se promène dedans (vous récupererez la recette), ramenez la a la femme et elle vous apprendra a créer le Mille-Feuille.

Il est temps de passer a la concoction du Mille-Feuille

Les ingrédients du Mille-Feuille sont :

Fonds de tarte x3 Vous pouvez en acheter au distributeur 2
Crème fraiche x1 Même chose, distributeur 2
Fruits sucrés x1 Vendeur....Ruddle Uniquement

Une fois que vous avez tout ceci. vous pouvez créer des Mille-Feuilles.

Vient ensuite le craft en question qui permettra de s'en mettre plein les poches.

En synthèse, Synthétiser sur un mannequin sacrificiels les objets suivants.

Aquatille x2
Mille-Feuille x1

Cela aura pour effet de conférer a votre mannequin les effets suivants :

Soigne l'incapacité puis disparait
Immune poison 30%
Immune poison 30%
Fol +30% apres combats

Faites cela pour 3 Mannequins.

Prenez ensuite une arme, n'importe laquelle mais avec 4 slots de synthèse libres.

Pour Edge, j'ai pris la Cisaille.

Synthétisez les 3 mannequins dessus, seul le bonus de Fol est gardé, puis synthétisez un mille-feuille dessus. ce qui aura pour effet

Fol +40% apres combat
Fol +40% apres combat
Fol +40% apres combat
Fol +40% apres combat

Faites ceci pour les armes de 4 personnages. Ce qui aura pour effet en fin de combat : Fol +640%. Pas mal hein ?

Mais c'est la qu'intervient le truc, pourquoi aller perdre son temps sur des monstres qui ne rapportent QUE 10'000 Fol ?

Voila une astuce, Allez a Tatroi, devant la ville, Cherchez les monstres Canaille Pickpocket. Ils se situent pour la plupart a l'est de Tatroi sur le chemin qui mène au Calnus.

Mettez tous vos persos en Manuel, tombez sur ces monstres, parfois ils sont accompagné d'un Kobold, démerdez vous pour le tuer puis faites joujou avec les Canailles, LAISSEZ LES VOUS VOLER (pour faciliter leurs vol, vous pouvez charger la jauge de vitesse) une fois qu'un des monstres vous a volé, tuez le immédiatement pour éviter qu'il ne s'enfuie avec votre oseille. En gros un monstre vous vole un pourcentage sur votre argent (pour un maximum de 99'999 fols volé)
En fin de combat vous récupererez non seulement votre argent : mais aussi le bonus du a vos armes. Haaa oui oui c'est la que cela devient intéressant

Prenons l'exemple que vous vous faites voler 99'999 et que vous les récuperez en fin de combat.

Calculons : 99'999 + 640% = environ 750'000 Fols d'obtenu en fin de combat (et oui sur des mobs pareils)

Il est toujours possible de se faire voler plusieurs fois genre un mob qui vous fait un larcin 2 fois de suite, dans ce cas vous montez a près de 1'500'000 Fols en fin de combat.
De quoi remonter son argent tres rapidement.

Mais cela ne s'arrête pas là : Vous pouvez toujours synthétiser sur vos colliers/chaines et vos bracelets : de cette manière toujours avec des mannequins et un millefeuille.

Collier:
Stats de base du collier
Fol +30% apres combat
Fol +30% apres combat
Fol +30% apres combat

Bracelets :
Stats de base du bracelets
Fol +30% apres combat
Fol +30% apres combat
Fol +30% apres combat

Vous l'aurez compris, le bonus n'est ici pas de 40% mais de 30% et seulement 3 fois car tous les colliers et bracelets ont AU MOINS une stats dessus, a vous de trouver ceux que vous voudrez synthétiser. Faites le pour chaque perso du groupe.

Une fois ces équipements équipé, vous bénéfecierez de l'effet suivant :

Fol + 1340% environ En fin de Combat.

Je n'ai pas encore testé avec le Bonus Board full +fol mais c'est deja ca.

En espérant que ca vous aide, bonne soirée.

Prenons l'exemple des 99'999 volé et recupérés en fin de combat :

Calcul : 99'999 + 1340% = environ 1,4 Millions de Fols par combat si vous ne vous faites voler qu'une fois, beaucoup plus si vous vous faites voler plusieurs fois :p

Colt186 Colt186
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 19:17:39

Arf ai merdé sur la fin, pas bien grave ça va aussi :p

sangoku741 sangoku741
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:19:42

Super tuto merci ! :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:27:08

Très bon topic, merci :ok

Bonne idée les canailles je savais pas qu'il nous volait un pourcentage de fol proportionnel à notre capital. Ca va etre bien utile en tout cas, surtout lorsqu'on possède un bon capital de base :oui:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:31:01

Ouais mais faudrait pas les laisser s'enfuir :rire:

Colt186 Colt186
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 19:51:29

RECTIFICATION : La synthèse des mannequins sur des bracelets ou un neck ne prends pas les % de fols supplémentaires mais n'ajoute que de l'immune poison :

Pour palier a ce problème Synthétisez une arme très bas level de la même manière qu'avant avec les bonus %de fol !

Seulement cette fois ci, utilisez la Duplication d'Arumat afin de dupliquer cette arme de merde. (plus l'arme est faible moins d'argile coute la duplication)

Santhétisez les armes dupliquées et vous obtiendrez le même effet que celui cité dans le premier post.

Désolé pour l'embrouille, je n'avais pas testé avec bracelets et neck (chose faite maintenant)

Sur ce, bonne soirée

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
10 juin 2009 à 20:01:05

super technique colt :oui:

moi je viens de trouver un tres bon ennemi pour xp rapidement au 6eme etage de la caverne des 7 etoiles

la canaille de metal qui rapporte 83 000 d'exp et il accompagné de 3 crabes qui rapporte 30 000 d'exp chacun et comble du luxe cet ennemi se trouve a l'entrée directement en arrivant chaque combat sans bonus d'exp en plus rapporte generalement 170 000 d'exp

en moins de 2h je viens de passer du niv 85 a 110 ce qui devrait aller beaucoup plus vite avec des bonus d'exp sur les armes et dans la barre de bonus :oui:

pour le moment c'est le mieux que j'ai trouvé :oui:

landifay landifay
MP
Niveau 1
11 juin 2009 à 00:59:31

Bonjour, j'ai fait les 3 quetes du Marchand Ruddle, je vais à tatroi il n'y est pas je retourne à tropp et il est à l'entrée et me dit qu'il y avait trop de sable mouvant et qu'il réfléchissais, je retourne à tatroi mais toujours pas la ? qui peux m'aider ? merci

Colt186 Colt186
MP
Niveau 7
11 juin 2009 à 02:09:20

Ah, dans ce cas, c'est que tu n'as pas fait la quête des sables mouvants, pour ce faire, il faut parler a un vieil homme a Tropp qui va te donner 2 quêtes, la première : Tuer l'oiseau de sable qui se trouve à l'Oasis dans le desert près de Tatroi. Ensuite une fois la quête validée, dirige toi vers ce même oasis, tu y verra le vieil homme qui te redonne pour quête de tuer l'oiseau qui est de retour, une fois cela fait, il ne devrait plus y avoir de sables mouvants et ce pour de bon, dans ce cas Ruddle devrait aller a Tatroi. Bon jeu

GaIIy GaIIy
MP
Niveau 7
11 juin 2009 à 09:39:27

ca me fait penser que j'ai fait les 2 quetes pour l'oiseau mais pas la 3eme dont tu parle c'est pour ca qu'il ne viens pas a tatroi dans ma partie?

si oui quel est cette 3eme quetes?

GaIIy GaIIy
MP
Niveau 7
11 juin 2009 à 09:40:18

j'ai rien dit j'ai mal lu plus haut^^

navihawk navihawk
MP
Niveau 2
11 juin 2009 à 10:32:19

Il y a mieux, plus rapide et surtout plus simple pour avoir des Fols illimité.

Voici le liens:
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=135321

Tuto + vidéo ;)

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
11 juin 2009 à 12:02:15

:hap: avec seulement 2 armes exp+80% + bonus +140% j'atteint les 700 000 d'exp en 1 combat^^

niv 110 a niv 130 atteint en 20 min :rire:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
11 juin 2009 à 12:09:04

:lol: navihawk la methode dont parle colt justement a peu de chose pres je pense pas qu'il ai besoin de s'embeter avec les canaille de la caverne des 7 etoiles pour que ca marche :non:

par contre jolie le 4500 hits de bacchus :rire:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
17 juin 2009 à 09:51:45

je viens de me faire 3.500.000 fol en 1 combat grace au canaille^^

y'a une limite de fol qu'on peut posseder? je supose qu'on peut au max en gagner 9 999 999 mais est ce qu'on peut depasser les 10 millions?

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:15:20

Excellente astuce en effet mais je me pose une question : l'intérêt ? J'ai fini le jeu qu'une fois et je suis en train de farm les items pour la création d'objet mais j'ai 500 000fols déjà et je sais pas quoi en faire alors que je dévalise les boutiques en achetant tout par pack de 20 pour manquer de rien quand je fais mes sessions de création.

Y'a des boutiques cachés plus tard avec des items à 10millions de fols ?

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
17 juin 2009 à 15:42:27

pas a 10 000 000 mais a 2 000 000 :ok:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:31:51

ouaips deuxieme donjon optionnel... chers les items !

Bide-Au-Lympik Bide-Au-Lympik
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 20:29:57

jaja -> le mec de la video se fait 44.000.000 de fols donc je dirais oui

Thetoymenz Thetoymenz
MP
Niveau 1
23 juin 2009 à 12:36:29

Salut les gens !!

Moi j'ai un soucis, j'ai bien +40% mais aussi +1 INT quand je met mon mannequin artificiel :s quelqu'un pourrait me dire pourquoi?? merci bien :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment