CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maylene Maylene
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:07:11

:hello: ,j'ai remarqué que beaucoup de personne avaient du mal à battre certains boss : lisez ce guide!

1er boss Gelvent:

Celui là est très facile (normal c'est le premier)

-1ere partie :
Pour l'instant, il vous suffit d'eviter ses coups, ne lui tirez pas dessus à fond, ça ne servira à rien.Essayer juste de lui tirer dessus quand il vous barre la route ou s'approche trop près de vous
-2e partie :
Vous arrivez à cette partie là quand vous voyez une petite rapo en cage (Heather je crois)il faut simplement tirer sur Gelvent jusqu'à qu'il tombe puis vous faites un ecrasement sur sa tête et ainsi de suite...Heather vous aidera

2e boss : Boismort :

-1ere partie :
En utilisant votre "pistogland", vous devez detruire les espèces de pommes de pins.
Il y aura beaucoup de chauves-souris, faites attention, je vous conseille d'avoir la capacité "saut"(le salto) pour vous en debarasser.Boismort ricanera de temps-en-temps pour vous faire tomber.
-2e partie :
Maintenant, vous vous trouvez à l'interieur de Boismort, il faut se battre contre une ombre ressemblant à un lézard et une fois de plus, il y a un raposa en cage pour vous aider.(Samuel)
Il n'est pas si difficile à battre, tirez lui dessus autant que vous pouvez et sur les tentacules pour les faire disparaître temporairement.

3e boss Roi pêcheur :

Je vous préviens, celui est très énervant, soyez patients !

-1ere partie :
Comme avec Gelvent, la 1ere partie est un genre de course-poursuite où vous pouvez lui tirer dessus pour ralentir

-2e partie
Parfois, il fera apparaître des "poissons-ombres" pour vous tuer.Faites attention, il est rapide.Vous voyez du courant aux endroits où il va apparaître.Parfois(mais rarement)il restera longtemps à la portée de vos tirs en essayant de vous croquer : profitez bien de ces moments !(tout en essayant de l'éviter)
Et encore une fois, un raposa en cage pour vous aider(j'ai oublié son nom)

Boss final = scorpion + Wilfre (héhé...vous aimez le calcul ?)

Vous devez d'abord faire "un peu" de chemin pour arriver au boss...Bien sur, il vous faudra encore plus de patience que le précédent, même avec le guide.

-1ere partie scorpion :
Bon celui là est simple seulement si vous avez la technique ^^ quand il fonce vers vous pour attaquer, donnez juste un coup d'épée pour le repousser et ainsi éviter un coup de pince ou de rateau( :lol: )continuez comme ça, au bout de 4 fois il se retirera et crachera de la fumée.
Une fois sur deux, des nuages apparaitront quand il crachera cette fumée, montez dessus et attaquez Wilfre !
Ca sonnera le scorpion et vous pourrez faire, comme avec Gelvent, un ecrasement dessus, etc...

-2e partie Wilfre :
Vous ne pouvez l'attaquer QUE quand il se deplace.
Ses attaque :
-lancement de rateau :d) le 1er il le lance assez loin, le 2e un peu moins loin et le troisieme pas loin du tout...

-chute d'etoiles : ben... il fait tomber 2 ou 3 étoiles, c'est tout, évitez les.

3e partie encore Wilfre :
Ca commence quand il a perdu la moitié de sa vie et dit "prépares-toi à mourir !"
Vous ne changez pas de technique, attaquez-le quand il se déplace mais attention, il se déplace moins et plus vite qu'avant, et il attaquera de façon plus irrégulière qu'avant !

Bravo vous êtes à la fin ! :bravo: (ou pas)
Avec ce test et de la patience, vous arriverez surement à bout de ces boss !
Merci d'avoir lu ce guide, si vous tenez à me poser des questions, à corriger des erreurs ou à me donner des conseils pour qu'il soit plus complet, dites-le. :ok:

malouh[ne] malouh[ne]
MP
Niveau 4
17 janvier 2010 à 20:27:17

merci pour se sujet qui m'a bien aidé =D
bzOùx
Peace & Love

Corent3 Corent3
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 16:06:24

ou elle est la fleur

cykataki59 cykataki59
MP
Niveau 5
25 juillet 2010 à 18:51:57

si c' est la fleur don l' espece de requin dans la zone des developeur parle, elle existe pas, c' est un type deriere un buisson qui vous dit qu' il ment.

ClaCla5 ClaCla5
MP
Niveau 1
03 août 2010 à 12:22:08

Moi j'arrive toujours pas à battre le boss boismort !! la partie 1 je trouve qu'il y a trop de chauve souris stp aide moi !!?? :snif:

Magmaur0 Magmaur0
MP
Niveau 5
27 août 2011 à 13:19:12

C'est tres utile cette solution

jeu3101 jeu3101
MP
Niveau 3
26 juillet 2012 à 17:01:33

:question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment