Sujet : « comment obtenir la balle numéro 6 et 97 »
genki-san
Posté le
3 août 2009 à 13:20:59
merci de me répondre d'avance car j'ai toute les balles part ces deux là et je les trouvent pas donc si merci d'avance de me dire ou je pourrai trouver ces deux balles ^^
bah oui j'ai réussi a avoir tous les autres il y a juste ces deux là que j'ai pas alors ça serais super sympas si quelqu'un me dit ou je peut trouver la balle 6 et la balle 97
voilà j'ai enfin réussi avoir la balle numéro 6 maitenant il me rest plus que la balle numéro 97 alors si quelqu'un sait comment avoir laballe numéro 97 qui me le dise merci d'avance^^
bpon voilà j'ia réussi a avoir la dernière balle =)
pour la balle 6 c'tes dnas l'antre des berseker et il aut que tu batte les tortu avec kyle avec les autre personnage tu a pas la balle 6 et pour la 96 moi je l'ai trouver dans une quetes etla 15 tu l'a quand tu réussi une mission de daichi dans la première ville et c'ets dans cette meme mission que t'a la 96 et pour la 63 et 64 c'est sur des vbariant mais je m'en rappelle plus dans quelle niveau bon voilà j'espère que ceci t'aidera^^ sinon je voudrais bien que tu me dit comment aussi avoir tout les tiitres car il me manque des titres
oui les médailles car je les ai pas toutes et j'aimerai bien tous les avoir^^ et sinon tu me dis si t'arrive toujours a pas trouver les balles qui te manque ^^
dans l'antre bersekeur c'tes les hérisson qui te donne la balle 6 sinon pour les médaile jailes médailles numéro 1 2 3 4 5 8 9 10 11 12 13 14 16 17 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
voilà c'est toutes les médailles que j'ai et dit aussi les médailles que tu as et ceux que 'jai pas et ceux que toi tu as tu me dis comment faire ok je ferai pareil ^^
et dsl d'avoir répondu un peu tard mais j'étais pas là pendant trois jour donc j'ai pas pu te répondre^^