CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de son dans le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dobeRsk1ng dobeRsk1ng
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 11:07:30

Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition du jeu hier et cela fait maintenant près de 24 heures que je cherche une solution à mon problème. En effet, j'ai acheté le jeu via la plateforme STEAM. L'installation c'est bien déroulée, mais lorsque je lance mon jeu, il n'y a pas le moindre son.

J'ai vérifier que les pilotes de ma carte son soit à jour, tout est au point. J'ai recherché sur les forums pour voir si cela arrivait à d'autres personnes, et effectivement je ne suis pas le seul.

Apparemment pour certaines personnes il suffirait de ce mettre en 2/2.1 et le son reviendrais, mais chez moi ca ne marche pas. J'ai vraiment tout essayé et je commence sérieusement à perdre patience après toutes ces heures de recherche. Je m'en remet a vous, en espérant que quelqu'un ai une solution :snif:

(je suis sur windows xp sp3 si jamais)

lankhorFan lankhorFan
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 11:12:15

Je pense que le mieux est que tu demande de l'aide sur les forums officiels

http://www.testdriveunlimited2.com/

Tu a quoi comme matériel ?

shell_fr_83 shell_fr_83
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 11:19:35

Clic Droit sur le haut parleur de la zone de notification > Périphérique de lecture > haut parleur > Configurer

Là, vérifie que ton son ne soit pas en quadriphonique! Si c'est le cas bascule en stéréo ou, si tu as un kit 5.1, bascule en 5.1.

Si tu es déjà en Stéréo ou 5.1, ou le "UpLauncher" de TDU2 et vas dans Menu > configuration et change de mode audio (il n'y en a que deux)

Sinon je vois pas trop :/
...ou peut être enlever le mute xD !!

dobeRsk1ng dobeRsk1ng
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 11:50:02

Tien tu viens de me faire remarquer ce petit onglet "menu" dans le luncher, je l'avais même pas remarquer... mais à ce niveau là, encore un problème... quand j'essaie de mettre en direct sound, et que je fais sauvegarder, sa me le sauvegarde pas, il se remet direct par default sur l'autre... wtf??

shell_fr_83 shell_fr_83
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 17:43:23

Je ne saurai te dire :/
Sinon le son fonctionne t-il à nouveau??

dobeRsk1ng dobeRsk1ng
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 18:28:50

Non je me suis bien mis en 2.0, tout les réglages sont bon, je suis presque sur que sa vient de cette option de le launcher. Mais impossible de mettre direct sound à la place de Xaudio2...

J'ai attendu ce jeu 3ans et maintenant que je l'ai c'est encore plus de la torture, c'est horrible...

quelqu'un d'autre aurait-il une solution ? :snif:

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
11 février 2011 à 19:06:40

j'ai trouvé ceci sur un site :
http://segmentnext.com/2011/02/09/test-drive-unlimited-2-errors-crashes-freezes-and-fixes/

4# No Sound Problem
You might face this problem if you sound system higher than ’2.1′. You need to change your speaker settings (from windows control panel) to ’2.1′ or (Choose Stereo from Drop Down Menu) to resolve no sound problem with the game.

dobeRsk1ng dobeRsk1ng
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 19:49:58

Salut à toi et merci pour le link mais malheureusement j'ai vu beaucoup de thread sur les fofo officiels de tdu2 parlant de faire ca, mais chez moi ca ne fonctionne pas...

J'ai beau essayer de mettre en 2.1, rien à faire le jeu reste sans son... J'ai vu que la plupart des gens qui avait windows xp comme moi cette technique ne marchait pas.

Je commence vraiment a désespéré la...

maxi77 maxi77
MP
Niveau 1
11 février 2011 à 23:08:38

J'ai exactement le meme probleme que toi donc si tu trouves fais partager

A savoir je suis sur 7

:)

lankhorFan lankhorFan
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 23:11:38

tu a quoi exactement comme carte son ?

Polo59 Polo59
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:39:25

Je sais pas si cela t'aideras mais moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai cherché partout alors que mes drivers, direct x etc étaient à jour...
Et pour essayer, j'ai branché un casque et la magie j'ai du son xD
Cela dit je n'ai pas compris pourquoi.. mais tant que ça marche ! J'ai donc maintenant du son que je sois avec ou sans casque. Essaye si c'est pas fait, on sait jamais..

dobeRsk1ng dobeRsk1ng
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 03:20:21

Salut pour polo59, mon casque est tout le temps branché donc non sa vient pas de là. J'ai même essayé de le débrancher mais sa ne change rien.

Sinon ma carte son est une VIA hd audio AC97

adeal345 adeal345
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 03:27:08

mettez en stereo le jeux ne suporte pas le 5.1 ni le 7.1 sa me la fait au debut

DeeJay19 DeeJay19
MP
Niveau 16
12 février 2011 à 03:30:03

Bonjour a vous.
Pour ceux sous win 7 essayez ceci:
clique droit l'icone en bas a droite representant le son
puis son,cliquez sur le matos que vous avez->proprieté et dans general je crois vous modifié l'echantillonage de qualité studio a dvd(16 bit par exemple)...
pas sur que ca fonctionne mais ca merdait pour moi sur certain jeux comme mafia 2 :)

dobeRsk1ng dobeRsk1ng
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 03:36:25

J'ai déjà essayer de me mettre en stereo, sa ne change rien... cela marche seulement sur windows 7, sous xp je n'ai trouvé encore aucune réponse :(

maxi77 maxi77
MP
Niveau 1
12 février 2011 à 07:44:27

Pour ma part je ne sais meme pas comment on passe le son en stereo!!!!

Help if you can ;)

dobeRsk1ng dobeRsk1ng
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 08:10:31

Alors j'ai enfin réussi a retrouver du son, c'était juste à cause de ma carte son. Non pas les drivers qui n'était pas a jour, mais pour ceux qui ont un VIA HD Audio, un nouveau pack était sorti le 22 décembre 2010, et je l'avais pas installer. J'ai donc retrouver du son grâce a ca.

lankhorFan lankhorFan
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 10:12:17
  1. adeal345 Voir le profil de adeal345
  2. Posté le 12 février 2011 à 03:27:08 Avertir un administrateur
  3. mettez en stereo le jeux ne suporte pas le 5.1 ni le 7.1 sa me la fait au debut

le jeu supporte le 5.1 et le 7.1 sur PC.

Par contre, au niveau des connectiques ça sort sur les sorties séparées et non sur un coax ou optique (comme beaucoup de jeu PC), et il faut avoir tout branché.

maxi77 maxi77
MP
Niveau 1
12 février 2011 à 10:17:02

Et bien pour ma part le probleme venait de mon casque USB :(

je l'ai deco et allumé mes enceintes et magie j'ai du son je vais pouvoir me donner a fond :D

satancd21 satancd21
MP
Niveau 1
19 avril 2011 à 23:40:55

Faites démarrer => son => click simple sur votre haut-parleur ou votre périphérique actif puis cliquer sur configurer en bas a gauche => Surround 5.1 => Suivant 3 fois => terminer => lancer le jeu et ENJOY ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment