CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3]Gros soucis ! :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tidus-16 tidus-16
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 09:56:15

Yop !

Alors voilà mon problème :

Je jouais tranquillement il y a de cela 2 jours (sur ps3 donc) et quand j'ai voulu aller sur la map, il y avait une partie de la map floutée (donc pas chargée je suppose) et quand j'ai voulu me téléporter a un endroit, bah le jeu a planté.

Ca m'a fait un chargement hyper long, suivi d'un écran noir.
Et depuis, dès que j'essaye de jouer au jeu, ça plante. Juste après le chargement principal (là où on voit le 4x4 Mercedes). J'ai tenté de supprimer les données du jeu et de réinstaller, mais le soucis c'est que maintenant dès que ça veut faire les MàJ, bah la console se redémarre (on entend le "bi-bi-bip" et ceci à chaque fois.

Voilà le soucis, donc si quelqu'un a une solution (à part supprimer ma save, j'suis quasi à la fin :-( ), je lui en serais reconnaissant. :hap:

Merci, bonne journée :salut: !

coeurderoi003 coeurderoi003
MP
Niveau 2
06 novembre 2014 à 00:19:05

Bonsoir ,
je suis sur PS3 et j`ai eu un problème similaire au tient il y a environ 2 ans . À certains moments mon jeu ne loaddait pas le décor du jeu et la route , donc je tombais dans le " vide " et j avais un écran noir qui s`éternisait . Quand c était flou et que je me téléportais là , je buggais beaucoup , donc je te suggère de ne pas le faire . Toutefois , moi , j étais capable de retourner sur le jeu en quittant et revenant, mais quelques minutes plus tard sa recommençait. Le problème c`était la PS3 , car il y avait une morceau du lecteur qui était défectueux . Évidemment , il y a des différences , mais tu devrais faire vérifier ta console : sa serait un excellent début , sinon j ai aucune idée .

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:07:43

En effet comme le suggère mon VDD, regarde du côté de la lentille.

Démonte la PS3 (si tu en es capable) et nettoie là complètement. (Ventilo, lecteur, ...)

Vérifie également l'état du CD (teste le chez un ami pour voir) et vois si le problème peut venir de la.

Ou encore (le plus simple), efface toutes tes données de jeu (copie la save sur une clé USB) et relance le. Il s'agit peut-être simplement de données corrompues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment