CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Régles et réclamations :)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:24:11

Mais pourquoi tu parles t'es pire Coriscan à quoi tu sers à part foutre la merde ?

Pensez à consulter les règles de notre forum :merci: Je suis joignable ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok: :ok:

Csican-rider Csican-rider
MP
Niveau 7
15 juin 2012 à 14:28:43

jme demande comment tu fais pour avoir la force de parler avec toutces gosses c est tout vuqu on a le meme age moi j aurai pas la patience franchement tu gere ! et peut etre que je fout la merde mais je suis jamais insultant

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:36:43

Tu n'es pas insultant mais tu dis que les autres sont des gosses, franchement j'ai du mal à croire qu'on a le même âge, tu dis que je gère mais franchement tu me donnes autant de travail que les gosses quand tu viens. Il serait temps de montrer ta maturité :ok:

Pensez à consulter les règles de notre forum :merci: Je suis joignable ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok: :ok:

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:07:11

A monsieur le modérateur du forum TDU2 du site JVC

J'ai le regret de vous faire part que je n'ai pas trouvé le topic Euro2012.

Je pense que ce n'est qu'une simple omission de votre service.
Merci de remedier à cela dans les plus brefs délais. Sachant aussi que bientôt ce sera les JO de Londres et ensuite il y a la reprise de la Ligue 1, donc un peu de travail de votre part serait la bienvenue.

Dans le cas ou vous ne vous soumettrez pas à mon injonction je serai contraint d'informer la direction de JVC pour leur signaler votre comportement dictatorial et anti-sportif

Veuillez agréé mes sentiments attentifs et empressés.

:-d

UnMecPasNormal UnMecPasNormal
MP
Niveau 8
15 juin 2012 à 21:31:20

Sérieusement, le nouveau topic des clubs est pas mieux que l'ancien... Non mais sérieux 4 personnes pour un topic sur un forum désert :rire: ? Vous plaisantez j'espère :rire: ?

Merci de lire ma CDV pour de plus amples informations sur moi.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:59:58

Vic :) meme pas en reve c est le fofo de tdu2 ici .

Un pseudo en vrac, efrectivement t es vraiment un mec pas normal :) continue jcomme ca je vais m occuper de toi. La plus grosse plaisanterie c est ta presence ici.

LetsGoToTheMall LetsGoToTheMall
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 21:52:39

Le clash niveau CP :rire:

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:06:01

:ouch2:
cool la convivialité ici je préfère retourner sur le blabla avec les gosses :dehors:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
16 juin 2012 à 22:10:31

Je suis du meme avis que vicou
Sinon nous allons allez sur le blabla et ce sera la basard
Le forum deviens de plus en plus desert orlane, 1 topic dedier au foot fera un peu d'animation :)

d3ad3n d3ad3n
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 22:29:02

Dédier un topic au foot, ok, pourquoi pas. Perso je suis contre.
Car après, ca sera Tennis, JO, bref, ca va être porte ouverte aux topics sportifs. Hors le sujet du forum n'est pas là, mais autour de TDU2, et à la limite, de l'automobile.

Le blabla sert justement au blabla. Le foot en fait parti, tout comme les autres sports.

Après si certains ne veulent pas parler de foot, rien ne les empêche de parler d'autre chose sur le topic blabla, et de laisser les footeux parler de leur foot.

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:30:25

Ouistiti tu crées ton topic foot et si le tyran ose y toucher on va sur le Reclam' faire une DDB :fier:

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:31:39

un topic foot ou sport, ce n'est qu'un nom ce qui compte c'est son utilisation :play:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
16 juin 2012 à 22:37:10

Dedier un topic au SPORT en gros (foot rugby tennis etc)

Vicou non fait le toi :hap:

d3ad3n d3ad3n
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 22:39:39

Un topic sport ? Pour parler de différents sports ?
Donc si je comprends bien, vu que les 24h du Mans et l'Euro sont en cours, on aura plusieurs personnes parlant d'un même sujet ?

Donc ca reviendrait au même que si on parlait sur le blabla ...

Puis bon ... Il existe un forum Sports chez JVC si vous souhaitez quelque chose qui y soit vraiment dédié.

d3ad3n d3ad3n
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 22:40:20

on aura plusieurs personnes parlant de différents sports sur un même sujet ? *

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:54:28

Vic c est surement pas toi qui va faire ta loi ici ! Je suis un tyran ? Fais gaffe parceque je risque de te donner raison !! Rien a foutre du foot ! Allez sur les forums dedies a ca . Celui qui cree un topic sur le foot se fait kick direct .

Letsgotothemal tu commences a me gonfler . Ce qui est niveau CP c est ton attitude a denigrer tout ce qui se passe ici sans raison. Et crois moi tu va tres vite t arreter .

draco-greg[JV] draco-greg[JV]
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 22:58:25

C'est le forum TDU ou un forum discussion generale?? creer des topics concernant le foot, ben oui logique et quand je voudrai les resultats de wimbledon j'irai sur le forum de Max Payne?
Si le blabla ne convient pas pour les HS , y'a des forums dediés au sport, foot, a l'euro etc qui seront certainement plus approprié..
Pour ma part ca me gave deja qu'il me sucre des programmes teloche pour matter 20 types en short courir apres la balle mais bon c'est une question de gout, mais si meme en debarquant sur un forum de jeux video, de voiture qui plus est ,il faut encore se goinffrer de foot super...
Et il serait cool que les habitués arretent de croire que le forum leur appartient et cessent de pleurnicher qd on tolere pas un sujet ou autre..
C'est d'ailleurs assez consternant de voir une telle pression pour des balises , des doublons etc, et de voir des vieilles insultes raciales telles que " retourne chez tes bouffeurs de choucroute " huhu c'etait de l'humour j'parie.. ben vraiment pas drole et super déplacé surtout venant d'un mec qui a plus de 40 ans et qui plaisante ( ou pas ) avec un type de 17 ans
Bel exemple..
Soit Orlane tyran?! ma foi j'aurais deja degagé la moitié des neuneus qui n'arretent pourtant pas de prôner au confort du forum..

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:05:52

+1 Draco ! Crois moi c est pas l envie qui manque de les degager :) Mais ca va arriver dans tres peu de temps si leur complrtement ne s ameliore pas . Comme vous tous ma patience a ses limites et elles arrivent a grands pas .

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
16 juin 2012 à 23:10:34

Draco et alors l'humour tu connais?
Tes jaloux parce que je discute et je m'entend bien avec vic qui a 40 ballais?
Et alors ?
Si tu n'est pas content libre a toi de partir
Les habituer et j'en fais partit, tu crois qu'on pense que le fofo est a nous? :pf:
Tu dit vraiment nawak :sarcastic:

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:15:55

Pourquoi te sens tu vise ? Pas d histoires ici ni nulle part ailleurs sur ce forum. J ai d autres chats a fouetter . Ou sa se calme immediatement ou je fais le menage pour etre tranquille. Merci .

Je vous rappelle que pour regler vos comptes il y a les MP.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment