CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Briques rouges + Minikits

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
samuille samuille
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 13:43:06

bonjour commen on fait pour avoir la brique rouge de l'episode 3 chapitre 2 je la vois elle est dans le sol sous un ventillateur mais aucune idée commen l atteindre

merci

ps: la carte sur le site de http://legostarwarstcs.pipiczo.com/?g=26175838&cr=3 est fausse alor pouvez vous me dire la liste des 10 minikits svp

yoda815 yoda815
MP
Niveau 2
24 mars 2008 à 23:25:19

:salut: alors moi j'ai besoin d'aide dans pour l'épisode 4, chapitre 2 pour deux choses : au début du niveau il y a 3 minikits très proches. l'un est dans un espèce de canyon ou il faut le coté obscur pour accéder, l'autre dans un espèce de sous terrain et le dernier sur un rocher en hauteur, sur une espèce de place ou on se fait attaquer par une rafale d'hommes des sables. j'ai eu les 2 premiers mais pas le dernier j'arrive pas à sauter sur le rocher meme avec le personnage qui saute haut (garde de grievous). au meme endroit avec le détecteur de briques de puissance je vois que celle de ce niveau est a droite mais pareil j'arrive pas a la trouver et meme pas a la voir. pouvez vous m'aider :merci: :-)))

Loupdacier Loupdacier
MP
Niveau 4
16 avril 2008 à 23:12:06

Bonjour,

Il me manque un minikit

l'épisode 3 (la vengeance du sith), chapitre 5 (la chute des Jedi)

Sur ce lien, http://legostarwarstcs.piiczo.com/?g=26175838&cr=3, les emplacements apparament ne sont pas bon., j'ai une flèche m'indiquant que le minikit se trouve derrière moi quand je rentre dans la salle... hors derrière c'est une autre partie du chapitre ou il n'y a pas de minikit.

merci par avance pour l'aide :)

Loupdacier Loupdacier
MP
Niveau 4
16 avril 2008 à 23:15:10

j'ai oublier de preciser que je suis dans la salle ou se trouve la brique rouge :)

milan333 milan333
MP
Niveau 4
19 avril 2008 à 18:02:25

bonjour
svp
ou sontles
extra brique aimant et personnages

nagarin nagarin
MP
Niveau 1
20 avril 2008 à 18:54:03

Bonjour,

je n'arrive pas à obtenir la minikit episode 6 chaptire 5, j'ai suivi l'aide que Squille demandait au début de ce forum mais je ne vois pas de scanner à construire (une fois qu'on a détruis les 'bouteilles mauves' devant la porte)

une idée ?

merci d'avance, c'est ma toute dernière brique dorée à obtenir :)

simwan simwan
MP
Niveau 3
21 avril 2008 à 11:00:32

Bonjour savez-vous à quoi servent et comment utilisez les extras:
-Bip-bip
-Argent extrait
-Désactivation des talkies-walkies
-Saut de force
-Déjections
-Bombe mobile

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 13:37:44

bonjour alors saut de force c'est pour que les jedi puisse sauter les endroits ou il faut le grappin;desactiv les talkie walkie c'est pour les droide jaune ki appel des mec a l infini...;dejections c kan tu est sur un animal tu appuie sur B(xbox 360) et il chie des pieces...
Sinon moi g un ti problem avec un minikit dans l episode 1 chapitre 6 ou on doit battre dark maul l indicateur me dit kil est au niveau de la platforme ronde en hauteur avec plein de piece bleu tout en haut(c'est juste apres le debut kan on passe a la 2eme partie du niveau)
merci d avance

simwan simwan
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 22:10:12

Il marche pas moi le desactivation des talkies j'ai peut-être dû me gourer.
Sinon merci il ne me restes plus qu'a savoir à quoi sert bombe mobile et c'est bon.

Bref pour dark maul :si c'est l'endroit qui fait un demi-cercle petit tout en haut tu dois aller sur la plateforme jaune et utuliser la forçe sur une sorte de vis par terre plusieurs fois et tu prends un perso qui saute haut et tu l'as(bien faut que tu sautes pour l'attraper).
sinon tu saurais pas comment faire pour l'épisode 4 chapitre 2:
Y a un endroit où t'utilises la forçe sith et y a un minikit dans un truc de verre et y a deux boutons au sols mais y en a un qui ne marche pas.

Et aussi (je sais je suis chiant)épisode 2 chapitre 1:
ya mon detecteur de minikit qui m'indique un feu tricolore mais je ne sais pas comment faire pour avoir le minikit.

DjooDjoo78 DjooDjoo78
MP
Niveau 4
27 avril 2008 à 14:20:04

Salut je ne trouve pas un minikit a l'episode 1 chap 2, je crois que c 'est le numero 5 sur le site ou y a totu els minikits donc si quelqu'un pouvait m aider.

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
28 avril 2008 à 16:23:47

Simwan
Pour dark maul c'est bien cette endroit la met celui dont tu me parle je l'ai deja
sinon pour ton probleme je voi pa tre bien lekel c est de minkit

simwan simwan
MP
Niveau 3
30 avril 2008 à 12:46:49

désolé je vois pas trop où tu veux dire essaye de plus préciser

pour mon problème, c'est avant de arriver au premier endroit où on doit péter des truc pour sortir(ça veux rien dire ce que je raconte)y a un feu tricolore et on peu lancer des bombes dessus à deux endroits et je l'ai fais mais ça marche pas(épisode 2 chapitre 1 à la poursuite du chasseur de primes)

P.S:fais gaffe au SMS

tomleboss02 tomleboss02
MP
Niveau 2
07 juin 2008 à 09:42:43

slt il me reste un seul minikit a avoir il se trouve dan l'épisode1 la fuite de naboo le dernier se trouve dan le hangar o fon et je sai pa commen faire pr le recuperer merci de maider sa fai 5mois qe jessay et jy arrive pa

persoptimizer persoptimizer
MP
Niveau 2
18 juin 2008 à 07:49:58

salut les copains, franchement, jouez sur l'amiga les amis d'ou le nom!! (ahahaha). Je suis le Personal Optimizer, votre expert informatique si vous avez un probleme, contactz moi sur mon adresse msn: charles-henri.gayot@laposte.net, ou sur mon portable top niveau 06 77 33 82 32.
a + les copains,

votre bouffon dévoué, Personal Optimizer.

chevoignon chevoignon
MP
Niveau 1
26 juin 2008 à 18:42:34

bojour juste pour savoir est-ce-que on a le détecteur de minikit en finissan les jeux tactille
merci svp

fb28 fb28
MP
Niveau 4
03 juillet 2008 à 17:17:00

je ne sais pas se qu'on doit faire au mission chasseur de prime?
merci de me répondre assez rapidement

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:45:02

fb28 en mission chasseur de prime tu dois retrouver un perso de l'histoire pendant le temp imparti
sa te debloque une brique doree
pa de minikit ou autre a chercher dans ce mode
voila

mini57 mini57
MP
Niveau 1
03 août 2008 à 12:38:16

Je cherche 2 Brique rouge sur DS :
Episode III chapitre 5 (Dark Vador)
Episode V chapitre 1 (La bataille de Hoth)

Carbon-2008 Carbon-2008
MP
Niveau 1
04 août 2008 à 12:50:28

je voudrai savoir ou se trouve la brique rouge de l'episode2 chapitre 1 sur ds svp c'est la derniere quil me manque.

ben02 ben02
MP
Niveau 1
08 août 2008 à 13:26:03

moi aussi je suis bloque je ne trouve pas la brique rouge del'episode3 chapitre5 dark vador.

merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PS3 54.99€ PS3 54.99€ DS 89.99€ DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment