CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Briques rouges + Minikits

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
squille squille
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:16:19

okobounga :d) Cette brique je l´ai prise il y a longtemps donc je me rappelle plus trop où elle se trouvait mais je pense que le champ de force c´est tout à la fin du niveau, vers le Faucon Millenium non ?

Si c´est ça, il faut retourner dans la pièce précédente et monter la pente avec un personnage du côté obscur, ensuite tu vas à droite et tu actives les deux leviers (je sais pas toi mais moi celui de gauche avait planté et j´ai mis 10 minutes à l´activer :( )

Darth_Quinlan Darth_Quinlan
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 14:31:12

Tu dois utiliser un personnage obscur pour pouvoir faire la force sur les plateformes qui se trouvent juste avant cette salle. Ensuite, dès que tu es monté tu peux désactiver le rayon.

TRISTANDRAGON TRISTANDRAGON
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:31:30

voila jai trouver l´endroit avant d´aller dans la salle tu dois monter en utilisant la force rouge sur les objets noir contre le mur attention maintenant ses asser dificile tu dois sauter sur l´objet noir utiliser la force rouge sur l´autre objet noir et ainsi de suite puis au dernier tu continu de monter(il ni a plus de plateforme ses normal) tu monte tout au dessus tu va a droite et utilise c3-po ou tc-14 et va a droite et a gauche actionne les levier et les barriere s´enleve.

TRISTANDRAGON TRISTANDRAGON
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:32:59

attention si tu ne saute pas sur les objets noir sauf le dernier tu glissera

Darth_Quinlan Darth_Quinlan
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 14:34:16

Salut à tous, il me manque le minikit de l´épisode 4 chapitre 1. J´ai le détecteur de minikit et il m´indique qu´il est là où se situe la grue pour transporter C-3po. Comment faire pour l´obtenir SVP?

Darth_Quinlan Darth_Quinlan
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 14:38:33

Ah oui, il me manque aussi le minikit qui se trouve dans l´épisode 6, la bataille d´Endor. Il est au-dessus d´une cascade et je ne sais vraiment pas comment le prendre. Quelqu´un a un conseil SVP?

TRISTANDRAGON TRISTANDRAGON
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:39:22

et pour tout le monde a la place de aller a droite aller a gauche ouvrer la porte et utiliser des perso avec un grapin ou un jedi ou un sit si vous aver saut de force dans les extra a apar pour le grapin et utiliser un qui sait passer par les trou et y a un minikit!

squille squille
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:55:18

Darth_Qinlan :d) Pour celui de la grue, tu dois amener un véhicule et le faire monter sur le "pont" gris et orange. :)

Pour celui de la cascade, il suffit de monter avec le tracteur :-)))

TRISTANDRAGON TRISTANDRAGON
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:08:32

je dois regarder l´endroit pour le savoir mais je dois partir je te repondrai plu tard deso

Darth_Quinlan Darth_Quinlan
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 15:10:24

Merci beaucoup Squille. Il ne me reste plus que le minikit de l´épisode 5 la fuite de Bespin. Est-ce que quelqu´un peut m´aider, il se trouve derrière une des portes (après l´affrontement contre Bobba), il est en hauteur, à l´extérieur, mais je n´arrive pas à maintenir la première plateforme de façon à monter dessus? Merci d´avance.

squille squille
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:28:47

Normalement, tu dois baisser le levier et après ton coéquipier doit baisser la plate-forme, si il ne le fait pas essaie de le mettre en jedi et après tu sors et tu rentre de nouveau :ok:

Darth_Quinlan Darth_Quinlan
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 15:33:24

Excusez-moi, j´ai (de nouveau) oublié deux minikit, le premier est dans l´épisode 5 chapitre 2 (la fuite de la base echo), il se situe dans la pièce à gauche de la salle où l´on doit faire monter C-3PO sur le véhicule, il est en hauteur et je ne sais pas comment le prendre.
Le deuxième minikit se trouve dans l´épisode 5 le combat contre vador, il est dans la salle de la carbonite et je n´arrive pas à le récupérer, toutes aide est la bienvenu. Merci d´avance.

squille squille
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:52:11

Pour le premier je vois pas trop où c´est mais il me semble que tu dois pousser un bloc pour activer un ventilateur :(

Pour celui dans la salle de carbonite, il faut d´abord ouvrir le compartiment avec la force du côté obscur, ensuite il faut monter dans la grue, prendre un des stormtrooper qui est devant la porte et le lâcher dans dans le trou, des pièces vont sortir du trou, tu les assembles et tu obtiens le minikit. :-)))

Darth_Quinlan Darth_Quinlan
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 15:58:25

merci beaucoup!

Okobounga Okobounga
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:02:43

merci pour vos réponses !

squille squille
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:04:18

De rien. :)

TRISTANDRAGON TRISTANDRAGON
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:05:35

me revoila maintenan je vais regarder les endroit

TRISTANDRAGON TRISTANDRAGON
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:08:18

que vous me poserai

Okobounga Okobounga
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:31:52

et voilà ! j´ai toutes les briques rouges !
mais il me manque encore quelques minikit. Dans l´episode4 chapitre 1 (plan secrets), au moment où il y a une grue (qui sert à déplacer C3PO) , mon détecteur indique la présence d´un minikit (qui serait au dessus d´une espèce d´élévateur). Quelqu´un sait ce qu´il faut faire ?

flojedI flojedI
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:35:48

A un moment tu doit construire une voiture orange, conduit la voiture jusqu´au truc orange ( au dessus: le minikit ) tu la met dessus et tu saute de la voiture.

Voila je me suis pas trop bien exprimé je l´avoue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 54.99€ PS3 54.99€ DS 89.99€ DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment