[DS] Topic d'aide - Lego Star Wars : La Saga Complète - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lego Star Wars : La Saga Complète

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [DS] Topic d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rody_le_banni Voir le profil de rody_le_banni
  • Posté le 10 avril 2009 à 21:12:56 Avertir un administrateur
  • Bon courage! Mais ça m'étonne de ne pa l'avoir retrouvé et ça m'embête aussi!
  • Lien permanent
  • RedSonja Voir le profil de RedSonja
  • Posté le 11 avril 2009 à 00:25:22 Avertir un administrateur
  • je l'ai trouver :fete:
    il était dans une salle qu'on ouvre avec un panneau (la salle ou on doit passer dans pleins de tube) il fallait frapper avec le laser sur le truc qui nous permet de monter un peu pour chopper le minikit :rouge:
    mais bon v'la le temps que j'ai passer pour trouver :fou:

je te détaillerais mon prochain niveau (épisode 2 chapitre 2) il me manque 1 minikit et la brique rouge :ouch2:

j'ai acheter le truc grievous pour le faire et gagner de l'argent mais ou faut il aller une fois le truc acheter?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2009 à 18:18:30 Avertir un administrateur
  • Il faut aller entre le comptoir du magasin et les trois premiers épisodes. Au-dessus de la porte il doit y avoir un îcone ds. La tu te places devant la ds et tu devrais avoir la liste des jeux bonus apparaître. Bien joué j'étais sûr que tu y arriverais, tu étais obligé de toute façon. Je suis prét à recevoir les nouvelles instructions.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2009 à 22:08:04 Avertir un administrateur
  • je te posterais ça lundi car weekend chargé la! ^^

le chocolat se mange avec modération :rouge:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 00:26:46 Avertir un administrateur
  • :salut:

dans l'épisode 3 chapitre 3 il me manque un minikit et c'est celui des 3 cubes peux tu me citer les endroits ou ils se trouvent stp

a+ :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 00:54:57 Avertir un administrateur
  • ah et je ne trouve pas non plus la brique rouge dans l'épisode 3 chapitre 5 (Dark Vador)

en attendant ta réponse je vais essayer de trouver les 3 minikirs qu'il me manque dans l'épisode 4 chapitre 5 (ça annonce encores quelques heurs sur le jeux lol)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 12:20:26 Avertir un administrateur
  • Les cubes: il y en a un dans la première zone après avoir passé un pont formé de deux ponts tu dois formé une plateforme pour grappin. Tu montes a cette arbre tu traverses un ravin avec ton grappin et là tu casses les blocs.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 12:21:06 Avertir un administrateur
  • En fait c tout a la fin de la 1ère zone
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 12:25:29 Avertir un administrateur
  • zone 3, sur la plage, quand tu pars du début c'est juste devant je 2ème arbre
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 12:33:07 Avertir un administrateur
  • Le dernier cube se trouve dans la zone 5 il faut casser les groupes de feuilles au sol c'est après le minikit qui est dans une cavité à exploser.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 12:34:48 Avertir un administrateur
  • Pour l'épisode 3 chapitre 5 je ne distingue pas les briques rouges des minikits je vais essayer de trouver mais il serait préférable que tu m'envoies la liste des minikits.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 12:41:41 Avertir un administrateur
  • Je crois qu 'il est dans la zone ou tu te retrouves dehors et que tu sautes au-dessus de la lave. Tu sautes d'abord sur des longues plaques ensuite t'arrives sur les carrés. Tu continues et tu sautes sur une longue plaque. Et bien de cette longue plaque tu sautes vers la bas. Si c pa ça envoi la liste des minikits que t'as.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 12:47:38 Avertir un administrateur
  • C bon c'est sûr que c'est celui que je t'ai indiqué: j'ai regardé sur la partie de mon petit frère :p . Donc voila si tu as trop de mal envoie les minikits de l'épisode 4 chapitre 5.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 17:50:21 Avertir un administrateur
  • ok nikel merci beaucoup pour la brique rouge :content:

je vais maintenant aller chercher le minikit que tu m'as indiquer!

ensuite il ne me manque plus qu'un seul minikit et j'ai terminé, je te dirais après c'est quel niveau car m'en souviens plus c'est lequel.

après ça j'aurais plus qu'à finir les défis et j'aurais enfin mes 100% :fete:

je repasserais ce soir car pour le moment je joue pas alors A+ :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 20:35:41 Avertir un administrateur
  • :merci: j'ai eu mes trois cubes!

alors mon dernier minikit se trouve dans l'épisode 5 chapitre 2:

Zone 1 = 2 minikits, 1 en explosant des parties des 3 sorte de bureau avec la force et 1 dans la salle que l'on ouvre grâce a c3po

Zone 2 = rien

Zone 3 = 2 minikits, 1 dans la salle que l'on ouvre grâce a r2d2 et 1 dans la salle juste a coté

Zone 4 = 2 minikits, 1 dans la salle que l'on ouvre grâce a un chasseur de prime et 1 dans la salle que l'on ouvre grâce a un stormtroper

Zone 5 = rien

Zone 6 = 1 minikit en explosant un truc avec une bombe

Zone 7 = 1 minikit dans la salle ou l'on accède grâce a r2d2

Zone 8 = 2 minikits, 1 en rassemblant les 3 cubes et 1 grâce au panneau d'activation du chasseur de prime

comme d'hab la brique rouge fait parti du compte, a toi de jouer ^^ c'est la dernière fois que je t'embête et je t'en remercie d'avance :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2009 à 22:43:00 Avertir un administrateur
  • Je l'ai trouvé il est dans la zone 6 après avoir fait tombé le 1er stalactite tu montes dessus puis sur la plate-forme à droite et tu fais demi-tour la tu pourras monté et tu auras plusieurs stalactites à faire tomber. Ca ne m'embètes pas du tout de t'aider. Moi j'ai galérer sans aide et j'aurai aimé quand même que qqn soit là. Si tu as des soucis pour les bonus je peux te donner des astuces mais pa te le faire désoler. enfin tu es arrivé jusqu'ici tu y arriveras! Bon jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2009 à 16:11:11 Avertir un administrateur
  • :merci: beaucoup j'ai enfin tout mes minikits :fete:

j'ai presque fini les défis et ensuite j'attaque la trilogie Indiana Jones :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2009 à 20:09:40 Avertir un administrateur
  • indi je l'ai pas fini complètement. Mais j'ai fini batman lol. Enfin on se reverra sûrement. a+
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2009 à 11:33:11 Avertir un administrateur
  • Batman je le commencerais juste après Indiana :oui:
    je sais ou te trouver si j'aurais besoin d'aide :-)))
  • Lien permanent
  • magmaquat Voir le profil de magmaquat
  • Posté le 5 juillet 2009 à 19:10:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour il me manque deux minikits dans l'episode 1 chapitre 6 :Dark Maul

Zone 1 : 1 minikit, dans la salle au dessus des naboo starfighter

Zone 2 : 3 minikits, deux grâce au panneau d'activation C3PO et chasseur de primes et 1 sur la plateforme tout en haut

Zone 3 : 1 minikit dans les colonnes de lumière

Zone 4 : 2 minikits, un en detruisant les "trucs" verts sur les murs et un en récupérant le troisième cube

Zone 5 : 1 minikit en activant les quatres pièces blanches sur les murs
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [DS] Topic d'aide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[DS] Topic d'aide"

Toutes les infos du jeu Lego Star Wars : La Saga Complète sur : Lego Star Wars : La Saga Complète sur PC Lego Star Wars : La Saga Complète sur Playstation 3 Lego Star Wars : La Saga Complète sur Xbox 360 Lego Star Wars : La Saga Complète sur Wii Lego Star Wars : La Saga Complète sur Nintendo DS