Les forums de JeuxVideo.com
-
rody62
- Posté le
2 mars 2009 à 11:27:24

-
Je crée ce topic d'aide exclusivement réservé à la DS pour aider ce qui sont dans le besoin car j'ai fini ce jeu à 100% donc n'hésitez à poster vos questions
- Lien permanent
-
Bob_[92]
- Posté le
4 mars 2009 à 11:15:15

-
Le minkit de Dagoba stp !
- Lien permanent
-
rody62
- Posté le
4 mars 2009 à 17:16:33

-
Celui que j'ai trouvé en dernier est dans la maison de yoda il faut tout casser. Attention ne pas oublier de casser le verre sur l'appuie fenêtre. Le minikit apparaîtra à l'intérieur si c'est pas celui-là qu'il te manques n'hésites à redemander.
- Lien permanent
-
rody_le_banni
- Posté le
18 mars 2009 à 14:17:32

-
N'hésitez pas à me poser des questions tant que c'est sur ds. Je passe régulièrement sur ce topic
- Lien permanent
-
rody_le_banni
- Posté le
19 mars 2009 à 22:26:24

-
Pour ceu qui ne préfère pa tricher je sui là
- Lien permanent
-
PlanetTerror
- Posté le
6 avril 2009 à 01:27:47

-
dis moi si il y a un détecteur de minikit sur ds stp
sinon je coince a l'épisode 1 chapitre 2 il me manque 1 minikit et pas moyen de mettre la main dessus
- Lien permanent
-
rody_le_banni
- Posté le
6 avril 2009 à 15:15:55

-
il n'y a pas de détecteur désolé. Pour le minikit manquant dis-moi combien tu en as par zone de niveau(1 zone égal un changement d'écran). Mais avant essaie tout à la fin de la 1ère zone de te jeter vers le bas entre les deux sortes de ravancement du sol. c'est là le dernier minikit que j'ai trouvé.
- Lien permanent
-
PlanetTerror
- Posté le
7 avril 2009 à 14:17:41

-
ok je vais noter le nombre de minikit par zone et je te dis!
je crois que celui dont tu parle je l'ai!
- Lien permanent
-
PlanetTerror
- Posté le
7 avril 2009 à 18:42:27

-
alors:
Zone 1 = 2 minikits (1 avec le panneau stormtrooper et l'autre en se laissant tomber sur un rebord plus bas)
Zone 2 = rien! (elle est très courte)
Zone 3 = 2 minikits (1 avec le panneau chasseur de prime, une plateforme juste en dessous du panneau pour chasseur de prime ou on accède grâce a rd2 d2)
Zone 4 = 3 minikits (1 sur un rebord après être passer dans une trappe pour petit personnages, 1 sur un balcon presque en dessous de la plateforme avec la trappe, 1 en explosant un décore a l'aide du bombe vers les espèces d'engin qui montent et qui descendent)
Zone 5 = 3 minikits (1 après avoir cumuler les 3 cubes, 1 dans l'une des 3 vitres en forme de dôme, 1 au dessus du ventilateur)
je viens de me rendre compte que ça fait 10 mais en fait je me suis fier aux marques vertes qui apparaissent aux endroits ou ça a déjà était pris et dans le lot il doit y avoir une marque qui correspond a la brique rouge!
j'espère que tu pourras m'aider!
- Lien permanent
-
rody_le_banni
- Posté le
8 avril 2009 à 16:33:25

-
Je me souviens avoir galéré trois heures sur ce niveau mais c'est bon là je l'ai retrouvé en dix minutes. tu as dis: "Zone 4 = 3 minikits (1 sur un rebord après être passer dans une trappe pour petit personnages)" à l'endroit ou tu as trouvé ce minikit jette toi vers le bas le minikit sera derrière des fenêtres. Préviens-moi si c'est bon et n'hésites à me poser d'autres questions!
- Lien permanent
-
RedSonja
- Posté le
9 avril 2009 à 10:19:59

-
Wahou enfin!!!!!!!!! nikel
franchement t'a bien assurer sur ce coup la!
sérieux comment c'est abuser l'endroit ou ils l'ont mis
même d'en bas tu voyais même pas le balcon
enfin bref ça c'est fait
PS: c'est bien moi PlanetTerror
Je vais essayer de trouver les autres qu'il me manque et si vraiment je trouve pas je te refais un résumer
peut être a+
- Lien permanent
-
RedSonja
- Posté le
9 avril 2009 à 10:55:27

-
bon ben finalement ça arrive plus vite que prévu
épisode 2 chapitre 1
Zone 1 = 2 minikits, 1 dès le début du niveau a gauche, 1 en accédant sur une plateforme avec rd2d2
Zone 2 = rien (très court)
Zone 3 = 1 minikit, dans la salle après le panneau d'activation pour chasseur de prime
Zone 4 = 1 minikit, dans la salle après le panneau d'activation pour stormtrooper
Zone 5 = 1 minikit, (c'est une toute petite pièce ou l'on croise l'autre ) en explosant le truc au mur
Zone 6 = 1 minikit, après avoir actionner le panneau pour chasseur de prime
Zone 7 = 2 minikits, 1 après le panneau d'activation pour c3po, 1 juste au dessus de la porte qui mène a la zone 8
Zone 8 = 1 miniki, en accédant dans une pièce
Zone 9 = 1 minikit, en allant tout de suite derrière avec rd2d2
voila! donc j'ai trouver 10 marques vertes mais comme pour la partie d'avant parmi ses marques se trouve la brique rouge!
a toi de jouer
- Lien permanent
-
rody_le_banni
- Posté le
9 avril 2009 à 17:49:22

-
Pas de pb je vais m'y mettre. Juste pour te donner une petite info, si tu veux finir le jeu à 100% le meilleur moyen de gagner de l'argent rapidement c'est de faire le bonus grievous car les multiplicateurs de points fonctionnent sur ce bonus, c'est relativement simple et c'est rapide.
- Lien permanent
-
rody_le_banni
- Posté le
9 avril 2009 à 18:12:28

-
est-ce que tu as récupéré le minikits des trois cubes?
- Lien permanent
-
RedSonja
- Posté le
9 avril 2009 à 20:48:39

-
ah merci pour l'astuce!
effectivement ça doit être le coup des 3 cubes, reste a savoir lequel j'ai louper
je me souviens en avoir eu un pas loin du minikit que j'ai eu avec c3po
- Lien permanent
-
rody_le_banni
- Posté le
10 avril 2009 à 18:47:43

-
Le premier se trouve tt au début de la zone4: casser le bloc en bas à gauche de l'entrée
- Lien permanent
-
rody_le_banni
- Posté le
10 avril 2009 à 18:52:59

-
Le deuxième zone 7 à gauche du panneau d'activation c3po se trouve un pont, aller jusqu'au bout et casser la caisse
- Lien permanent
-
rody_le_banni
- Posté le
10 avril 2009 à 19:38:04

-
Je suis vraiment désolé mais je ne retrouve pas le dernier. Tu devras chercher
- Lien permanent
-
RedSonja
- Posté le
10 avril 2009 à 20:07:36