pour ma question "moi ma question est a la nouvelle ville je n'arrive qu'a 963 330 y'au t'il une astuce pour m'a derniere brique dore merci d'avance"
ce n'est plus 963 330 mais 965 570
je c kil fo le faire en jeu libre c ma dernier brique d'or et j'ai tout détruit même le bonhomme de neige, g balancé des tétonateur termique tout et rien ne marche
En fait il faut pousser un bloc dans la pièce de gauche (les blocs qui s'encastrent pour faire démarrer les ventilos. Tu pousses le bloc dans la pièce. Tu verras un endroit sur la droite ou le mettre. Ca va faire démarrer le ventilo et du coup tu pourras récupérer le minikit. Attention à bien placer le bloc sinon le ventilo ne démarre pas.
Bonne chance
Il me manque un minikit dans l'épisode IV niveau 1 : plans secrets, celui dans la salle avec la grue.
J'ai bien fait exploser le gros bloc de métal, amené un véhicule sur la rampe, les 4 voyants passent au vert, mais le minikit n'apparait pas.
Il est pourtant bien là d'après le détecteur.
je suis dans le chapitre 4 episode 5 je suis bloque apres etre sorti de la ben a ordure dans la grande salle le grappin est trop court pour passer de lautre coter . si quelqun pouvait me donner la solution se serai cool