Les forums de JeuxVideo.com
-
paradizegirl777
- Posté le
17 mars 2009 à 22:54:11

-
Salut, par curiosité, combien d'heure de jeu indique le chrono ?? je suis a 86% et 52h je trouve ca enorme
- Lien permanent
-
gaugau02
- Posté le
6 avril 2009 à 19:36:53

-
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment finir l'épisode 3 chapitre 4 "La défense de Kashyyyk". Je suis sur la plage, j'ai battu les deux commandants droïdes dans le marais après la porte et là je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché partout, j'ai démoli des clones et des droïdes pendant au moins 10 minutes et puis j'ai abandonné.
PS:Je suis sur Wii.
Merci.
- Lien permanent
-
yoyoshi48
- Posté le
8 avril 2009 à 02:29:48

-
salut dans lépisode 2 et 3 il me manque 2 minikit dans l'épisode 2 un dans la poursuit de bonty hunter et usine de droid dans l'épisode 3 il m'en manque 1 dans le chapitre 5 peut-tu maider
- Lien permanent
-
gaugau02
- Posté le
8 avril 2009 à 18:12:44

-
C'est bon, j'ai trouvé
- Lien permanent
-
leotrotti2
- Posté le
14 avril 2009 à 16:47:25

-
Bonjour,
pourrait on revenir au dernier minikit de l'épisode I chapitre 5(dans le hangar dans le font). J'ai tout essayer la force les bonomes qui saute plus haut etc. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider. s.v.p
- Lien permanent
-
leotrotti2
- Posté le
14 avril 2009 à 17:39:13

-
je l'ai trouvé moi même
merci quand même de votre aide
Pour ceux que ça intéresse voici comment faire.
Il faut le faire en freeplay. en arrivant dans le hangar vous aller a droite vous passer 2 vaisseaux et la il y a 2 pilotes a libérer. A l'endroit ou ils sont prisonnier il y a un muret juste au dessus c'est celui de droite qui nous intéresse. la vous prenez un perso qui saute haut(Jar-Jar, Grevious, Garde du corps,etc) et vous sauter sur ce muret vous aller jusqu'au bout et la vous marcher sur le dessus de la porte du hangar et au bout il y a le
MINIKIT!
- Lien permanent
-
Caanos
- Posté le
18 avril 2009 à 23:35:14

-
une foi que ta les 160 brique dorée tu construi quoi
- Lien permanent
-
Caanos
- Posté le
18 avril 2009 à 23:43:11

-
je ne peut pas avoir le minikit du nivau 1 du IV la ou on doit utiliser une machine pour prndre des truc et contre l'empereur le minikit derrière le bouclier rouge
- Lien permanent
-
shaynesha
- Posté le
20 mai 2009 à 00:25:22

-
dans le mode arcade je fais beaucoup de point mais quand je revien a la cantina je l'ai ai pas
- Lien permanent
-
reborn-flinguer
- Posté le
6 juin 2009 à 16:38:40

-
bonjour ,
ou se trouve les brique rouge X2,X4 et X8 ainsi ke le detecteur de brique rouge et de minikit dans la version wii??
MERCI d'avance pour la réponse
- Lien permanent
-
juixo5
- Posté le
7 juin 2009 à 03:13:10

-
dsl tout le monde je suis vraiment desole
Caanos: quand tu as les 160 tu construis une machine qui donne de l'argent a l'infini
reborn-flinguer: dsl mais il y a plus de 1 an que je ne joue pas dons je ne me souviens plus des niveaux
- Lien permanent
-
reborn-flinguer
- Posté le
7 juin 2009 à 21:15:43

-
c pas grave merci ken même^^
- Lien permanent
-
kidinon04
- Posté le
10 juin 2009 à 21:06:44

-
bonsoir, je suis bloqué au chapitre V épisode 1. je ne trouve pas la sortie . quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance
- Lien permanent
-
juixo5
- Posté le
24 juin 2009 à 02:13:56

-
c'est qel niveau?
- Lien permanent
-
terreur78
- Posté le
2 juillet 2009 à 15:58:03

-
prend des bombes avec ton vaisseau et essai d'atteindre un mur blanc qui t'empêche de poursuivre. Il faut le faire plusieur fois dans le niveau.
Si c'est pas ça, je vois pas ce qui te bloque
- Lien permanent
-
terreur78
- Posté le
2 juillet 2009 à 16:02:14

-
dsl pour le double post
dans l'Episode V chapitre 2 (base écho) un moment on se retrouve dans une pièce où il y a 2 ventilateurs. Dans un antichambre au fond à gauche(on détruit l'éboulit et on peut construire un bonhomme de neige) il y a un autre ventilateur et au dessus un minikit. Je n'arrive pas à activé le ventilo pour attraper le minikit en hauteur. Comment faire ?
Merci
Que la force soit avec vous
- Lien permanent
-
terreur78
- Posté le
6 juillet 2009 à 13:46:23

-
toujours pas d'aide !!!
- Lien permanent
-
pika_2007
- Posté le
8 juillet 2009 à 09:19:24

-
terreur78 il faut terminer le niveau je rejouer en jeu libre , tu prend 1 personage qui a une epee , tu fais double saut et tu un attaque secouse jedi
si tu reveu des infos demansde moi
moi ma question est a la nouvelle ville je n'arrive qu'a 963 330 y'au t'il une astuce pour m'a derniere brique dore merci d'avance
- Lien permanent
Sujet : « jeu fini au 100% »
Toutes les infos du jeu Lego Star Wars : La Saga Complète sur :