Les forums de JeuxVideo.com
-
Id_
- Posté le
30 décembre 2008 à 13:08:55

-
Un problème pour avoir les 100%
J'ai :
-les 160 briques dorées
-toutes les briques rouges et extras achetés
-tous les persos
-tous les mini kits blancs
-tous les minikits bleux de défis
-fait toutes les missions bonus
-fait toutes les missions chasseurs de primes
-bloqué le compteur à 4 milliards
-remporté 40 succès (version 360) sur 42 (il me manque en plus de celui à 100% le niveau à faire en ligne)
Et malgrès tout ça, j'ai 97.8%. Qui saurait me dire ce qu'il me manque?
- Lien permanent
-
juixo5
- Posté le
31 décembre 2008 à 08:18:18

-
salut Id_
je suis désolé je joue sur wii
mais je pense que ces succès valent ce qui te reste du jeu mais je ne comprends pas le niveau a faire en ligne pourrais tu me l expliquer? merci
- Lien permanent
-
[seb100674]
- Posté le
2 janvier 2009 à 15:16:21

-
Bonjour, au début de l'épisode 2, je n'arrive pas à faire "voler" ou "avancer" le speeder d'Anakin, pouvez-vous m'aider.
Séb.
- Lien permanent
-
kolokolopo
- Posté le
9 janvier 2009 à 22:12:58

-
salut moi je suis bogué au episode 5 niveau 4 ou il y a les ascenceur pour aller au tir de vaisseau il y a un couloir dans le milieu je sais pas comment prendre lasenseur qui est dedans au fond sa marche pa les levier il faut etre 4 aider moi!!!
- Lien permanent
-
juixo5
- Posté le
12 janvier 2009 à 01:18:19

-
salut kolokolopo
tu dois le faire a deux puis tu les actives vitement
- Lien permanent
-
kolokolopo
- Posté le
13 janvier 2009 à 18:20:49

-
sa marche pas!
- Lien permanent
-
Lyra-Erasmus
- Posté le
22 février 2009 à 11:37:24

-
Salut !
Voilà, moi je bloque au chapitre 1 de l'épisode 6. Je me retrouve dans le palais de Jabba avec Leia, Luke et Chewbacca devant une porte en métal et on me demande un détonateur thermique bounty hunter. Je trouve ça où ? Merci.
- Lien permanent
-
Amael
- Posté le
23 février 2009 à 19:46:52

-
quand leia est en chesseurs de prime, t apui sur z
- Lien permanent
-
Amael
- Posté le
23 février 2009 à 19:48:08

-
et sur la page 1,jai pas compris pour le minikit en hauteur
- Lien permanent
-
esly17
- Posté le
27 février 2009 à 23:07:11

-
bonjour à tous!
j'aimerais bien découvrir l'univers de ce jeu,(car il m'a l'air pas mal toutefois), mais j'hésite pas mal en fait, de peur de faire une grosse bétise, c'est pourquoi je viens sur ce forum pour en savoir un p'tit peu plus sur ce jeu, votre avis me suffira peut-étre...voilà, en vous remerciant d'avance, aurevoir...(je suis désolé, mais je n'ais pas voulu créer un topic totalement inutile juste pour cela, alors c'est pourquoi j'ai décidé de poster ici, sur ce topic, demandant des conseils au personnes ayant l'air de le connaitre asser bien pour me renseigner...)...
- Lien permanent
-
storm2008
- Posté le
1er mars 2009 à 01:40:41

-
salut je voudrais savoir ou se trouve exactement le détecteur de brique.pouvez-vous me le dire.meci davance
- Lien permanent
-
storm2008
- Posté le
1er mars 2009 à 01:41:58

-
désolé pour le grand espace mon ordi a bogé.
- Lien permanent
-
xstephx
- Posté le
2 mars 2009 à 23:40:12

-
Bonjour,
je n'arrive pas à finir LEGO CITY et Nouvelle ville.
J'aimerais savoir si on peut faire quelque chose avec la maison qui vole et si on peut faire quelque chose avec les petits bonhommes en boites grises. J'arrive a les renverser sur le dos avec un JEdi, mais peut-on les détruire complètement?
- Lien permanent
-
esly17
- Posté le
3 mars 2009 à 00:20:15

-
je ne crois pas pouvoir ls détuire complétement?
si?
jamais réussi moi en tout cas...
- Lien permanent
-
tritmout
- Posté le
6 mars 2009 à 02:36:02

-
niveau 1 episode 5 hot battle coment on fai pour enrouler la corde outour du robo qui resemble a un chier je reusis a lacrocher mai apres un tour mon vaisau se decroche aider moi
- Lien permanent
-
esly17
- Posté le
6 mars 2009 à 22:23:01

-
ça s'apelle un TB-TT...
- Lien permanent
-
metalarms
- Posté le
9 mars 2009 à 20:08:58

-
slt moi j'ai un probleme je trouve pas tous les minikit bleu en défis a l'épisode 1 chapitre 4 avec la course de module
quelqu'un pe me dire ou ils sont tous merci
- Lien permanent
-
guiguidu67310
- Posté le
11 mars 2009 à 10:54:56

-
il me manque deux minikit a trouver le premier dans l'episode 1 le niveaux 5 dans le palais de theed dans le hangar comment on fait pour prendre le minikit je n'arrive pas a le prendre en fesant un double saut comment on fait??
aider moi et le 2eme minikit c'est dans l'episode 5 le niveaux 5 la 1ere fois qu'on se bat contre dark vador mon detecteur de minikit indique un minikit et je n'arrive pas a la recupérer
aider moi
d'avance
- Lien permanent
-
guiguidu67310
- Posté le
14 mars 2009 à 12:16:13

-
il me manque deux minikit a trouver le premier dans l'episode 1 le niveaux 5 dans le palais de theed dans le hangar comment on fait pour prendre le minikit je n'arrive pas a le prendre en fesant un double saut comment on fait?? aider moi et le 2eme minikit c'est dans l'episode 5 le niveaux 5 la 1ere fois qu'on se bat contre dark vador mon detecteur de minikit indique un minikit et je n'arrive pas a la recupérer aider moi
d'avance
- Lien permanent
-
guiguidu67310
- Posté le
14 mars 2009 à 12:21:16

-
bonjours xstephx tu peux detruire les boites lettres en utilisant la force et tu gagne de l'argent
- Lien permanent
Sujet : « jeu fini au 100% »
Toutes les infos du jeu Lego Star Wars : La Saga Complète sur :