episode 4 chap 3 - Lego Star Wars : La Saga Complète sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lego Star Wars : La Saga Complète

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « episode 4 chap 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Broax Voir le profil de Broax
  • Posté le 3 décembre 2007 à 16:26:12 Avertir un administrateur
  • onjour !!

je suis bloquer !! et ca fait 2 jour que je cherche et la je suis tanner j´ai fait des recherche sur le forum mais j´ai rien trouver

je suis bloquer au spaceport de Moeily apres la cinématique dans le bar "la ou Yan solo tue un chasser de prime et ou ben coupe le bras d´un gars pour sauvé Luke" ben dans le niveau suivant on controle Yan et Chewy et on cour apres un gars qui donne des renseignement a l´Empire

ben a la fin le gars s´enferme derriere une porte de bois impossible de l´ouvrir il y a un convoyeur avec une caisse et la caisse je peut la poussé juste qua la porte mais j´ai tout essayer et j´ingore quoi faire

Merci de m´aider !!
  • Lien permanent
  • kakyo90 Voir le profil de kakyo90
  • Posté le 5 décembre 2007 à 03:06:25 Avertir un administrateur
  • En fait c´est simple, il suffit de tirer sur la caisse, elle explosera et detruira la porte
  • Lien permanent
  • Broax Voir le profil de Broax
  • Posté le 5 décembre 2007 à 15:40:40 Avertir un administrateur
  • j´ai tirer dessus avec Yan et Chewy et elle n´explose pas.. il ne se passe rien... j´ai tirer sur la porte aussi et rien.. j´ai tout fait sauté se que je pouvais dans le niveau et rien....
  • Lien permanent
  • clamare Voir le profil de clamare
  • Posté le 27 octobre 2009 à 15:14:38 Avertir un administrateur
  • :up: :up:

j'ai passé cette porte mais apres je suis dans une cour (y'a une salle de ciné qui passe star war) et je suis bloqué avec ian et chuba.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « episode 4 chap 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "episode 4 chap 3"

Toutes les infos du jeu Lego Star Wars : La Saga Complète sur : Lego Star Wars : La Saga Complète sur PC Lego Star Wars : La Saga Complète sur Playstation 3 Lego Star Wars : La Saga Complète sur Xbox 360 Lego Star Wars : La Saga Complète sur Wii Lego Star Wars : La Saga Complète sur Nintendo DS